Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite escapade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lumière
Apprentie
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 20

MessageSujet: Petite escapade.   Sam 9 Avr - 10:10

Petite Lumière avait besoin de courir un peu, mais ailleurs que dans son clan car elle yconnaissait tout coin et recoin. Elle commença à courir et à courir. Au bout d'un moment elle s'arrêta haletante. Puis elle eut une idée. Elle se disait que si les poissons de la riviére était bon pourquoi pas ceux de la mer. Il y avais du poisson en abondance. D'un coup Petite Lumière sentait une odeur étrange. Elle alla se cacher derrière un rocher. Elle inspectait les environs, et c'est comme sa quelle vis quatre bipédes. Quand il s'ennnalèrent, elle pris tous ces poissons et parti à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de suie
Chef
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite escapade.   Dim 10 Avr - 21:32

Etoile de Suie parti de son camp dans l’après midi. Rayonnante comme toujours elle se réjouit de pouvoir faire un tour dans les recoins des territoires a présent elle connaissait par coeur les territoire du clans de la rivière ainsi que celui de son propre clan celui du ciel grâce a la fameuse alliance qu'avait constitué les tribus. Elle marchait sans vraiment avoir du but précis. Se remémorant les instants le plus important de sa vie. En s’arrêtant très précisément sur la première perte d'une de ses vies... Elle n'en avait parlée encore a personne mis a part a sa guérisseuse. Elle releva fièrement la tête *je n'ai perdu qu'une vie après tout il m'en reste encore 8!" Un bruit de vague vint sonner au oreilles de la femelles elle écarquilla les yeux sens vraiment s'en rendre compte elle c'était rendu a la plage. Une odeur lui chatouilla le nez. Elle fit la grimace et se faufila adroitement a travers dans une minuscule cachette attendant que les bipèdes partent. Ils passèrent devant elle sans la voir, sa masse de fourrure se fondant parfaitement dans l'obscurité du trou dans lequel elle c'était faufiler. Elle se permit de lâcher un soupir lorsque une nouvelle odeur lui parvint. Une odeur qu'elle connaissait parfaitement . Elle sourit dans le noir faisant ainsi brillant ses énormes dents immaculées. Elle sorti du trou a reculons. Puis une fois dehors s'ébroua comme un chien sorti de l'eau du sable tomba de son énorme fourrure. Elle regarda autour d'elle et aperçu l'origine de cette odeur. Une assez petite chatonne se tenait là avec des tas de poisson dans la gueule les traînant difficilement. Elle s'avança alors d'un pas fière vers l'apprentie et lui dis tout en souriant

-Bonjour, je pense que tu me connais déjà, mais je me présente quand même Etoile de Suie chef du clan du ciel et compagne d'Etoile de Feu.

Elle s'avança un peu plus vers la jeune femelle et lui donna un coup de langue signa qu'elle ne lui voulait aucun mal. Puis lui sourit et dit

-Alors comme sa on chasse aussi des poissons de mer.

Ce n'est qu’après avoir lâcher cette phrase stupide qu'elle se rendit compte de son ânerie. Elle lança alors un sourrir bête et s'assit .

- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Somewhere over the rainbow
Way up high
And the dreams that you dreamed of
Once in a lullaby
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dreams that you dreamed of
Dreams really do come true
Someday I'll wish upon a star
Wake up where the clouds are far behinds sont loin derrière moi
Where trouble melts like lemon drops"
♫Somewhere Over The Rainbow - IZ


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-6-clans.guildjdr.net
Nuage de Lumière
Apprentie
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Petite escapade.   Lun 11 Avr - 12:17

Elle se senti stupide, tous ce qu'elle voulais c'étais aider son clan. Elle se disait que sa devais pas être trop mauvais des poissons sâlés. A la tribu on lui avais dis que un apprentis avais déjà ramenais des poissons. Et que c'étais juste un peu amer mais sans plus, sinon c'est comme un poisson normal. D'un elle sentie qu'elle n'avais répondue à sa question. Il a regarda cherchant quoi dire, mais ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite escapade.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade à Osaka
» Petite escapade dans la joyeuse forêt de Nelen
» Petite escapade
» Petite escapade de nuit [PV CROC DE NUIT]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Territoires Neutres ¤ :: ~ Territoire Neutre :: La Plage-
Sauter vers: