Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps.....

Aller en bas 
+2
Espoir
Flèche du Temps
6 participants
AuteurMessage
Flèche du Temps
~Chat Inconnu~
Flèche du Temps


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : sur les vagues du temps

Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... Empty
MessageSujet: Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps.....   Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... EmptyLun 11 Avr - 16:46

~Flèche du Temps~

Image de votre chat:[img]Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... Sans_t10[/img][/center]

Prénom du chat: Flèche du Temps
Ancien nom : Nuage du Temps
Age: 19 lunes
Rang[b] Lieutenant
[b]Sexe:
mâle
Clan: Ciel
Famille: Père: Etoile de Feu; mère: Etoile de Suie, soeur; Rosée Matinale; frères: Flèche d'Illusion et Plume de la Dérision.
Membre de la famille ayant rejoint le clan des Etoiles: aucun
compagne/compagnon://
enfant//

Description physique:
Flèche du Temps est un chat plutôt grand, avec un corps bien bâti et un pelage court et gris. Ses yeux sont d'un bleu glacial, qui donnent l'impression de vous foudroyez sur place. Sa queue est moyennement longue, avec des reflets argentés. Le pelage de sa queue est plus long que sur ses flancs. Ses pattes sont d'un gris un peu plus foncé, avec des reflets argentés et des taches plus sombre.

Caractère
Flèche du Temps est un chat calme et passif. Il ne parle pas beaucoup et il est très concentré sur ce qu'il fait. Il donne l'impression d'un chat passif, qui n'aime pas chasser ou encore même bouger mais en fait, c'est un félin rapide, agile et féroce. Il est très bon à la chasse et au combat. Mais si il donne l'impression qu'il paresse ou qu'il ne fait rien, c'est qu'il laisse passer le temps :"Le temps passe et s'écoule". C'est pour ça que sa mère la nommer ainsi.

Histoire:
Flèche du Temps est né il y a 19 lunes de cela et il a 2 frères: Flèche d'Illusion et Plume de la Dérision. Ces 3 frères ont été apprentis et nommés guerriers ensemble. Mais lors d'une bataille, Plume de la Dérision se fit tué par un ennemi appelé Tempête de Sang. Quelques temps plus tard, Flèche du Temps croisa Tempête de Sang et vengea son frère mort. Personne ne sait comment a fait ce félin, que tout le monde croyait passif et paresseux, mais une chose et sur, il l'a fait. Après l'assemblée qui se tenait quelques temps plus tard, il fut nommé lieutenant. Son frère, Flèche d'Illusion était heureux et aussi un peu jaloux. Ensuite, Flèche du temps mena un assaut contre les rats et le réussit brillamment. Et une fois de retour à son camp, il dit à tous ceux qui doutait de lui: "Que cela soit bien clair, notre ma désigné comme lieutenant. Alors que cela vous plaise ou non, se sera comme ça. Et si cela ne vous convient pas, nous réglerons ça en tête à tête.". Le chef n'y voyait aucun inconvénient et accepta. Flèche d'illusion le soutenait et Plume de Lune, l'ancienne apprentie du lieutenant aussi. Certains pensaient pouvoir le battre mais ils échouèrent. Tous.

Autre(s) : //

-------------------------------------------------------------------------------

Fire

Comment avez-vous connu le forum : sur internet
Règlement lut? : []oui [X]non
Autre : Je peux jouer mon frère?? Sur un autre compte?


Dernière édition par Flèche du Temps le Sam 16 Avr - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
~Chat Inconnu~
Espoir


Messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27

Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps.....   Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... EmptyLun 11 Avr - 16:53

YEAHHHHH !!!!!!!!!!!! un nouveau memebre !!!! ^o^
J'aime bien ton nom =D c'est bien trouver ^o^ en plus on est dans la même alliance !
Bah bienvenue au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-story-war-of-clans.skyrock.com
Plume Sombre
Guerrier
Plume Sombre


Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Quelque part sur le territoire du Clan de l'Ombre...

My Cat
Age ::: 18 lunes
Clan ::: Clan de l'Ombre
Relashionship :::

Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps.....   Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... EmptyLun 11 Avr - 17:03

      Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps.....   Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... EmptyLun 11 Avr - 18:58

Bienvenue !
Le Clan du Ciel est fermé :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps.....   Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... EmptyLun 11 Avr - 19:04

Non mais non Feu!

J'ai pas de lieutenant sa tombe bien!

Bienvenue a toi ^^

J'attend avec impatience la fin de ta fiche pour voir si je te donne la permission d'être mon lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Flèche du Temps
~Chat Inconnu~
Flèche du Temps


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : sur les vagues du temps

Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps.....   Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... EmptyMar 12 Avr - 16:38

Merci à tous.
Et j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désert
~Chat Inconnu~
Etoile du Désert


Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps.....   Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... EmptyVen 15 Avr - 4:27

Supprime les parenthèses, stp.~
Revenir en haut Aller en bas
Flèche du Temps
~Chat Inconnu~
Flèche du Temps


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : sur les vagues du temps

Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps.....   Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... EmptySam 16 Avr - 10:24

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désert
~Chat Inconnu~
Etoile du Désert


Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps.....   Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... EmptyMer 4 Mai - 11:10

Honte à moi, j'tes oublié. =°
Validé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps.....   Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe et s'écoule... Flèche du Temps.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Général ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: