Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lune Astrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Astrale
~Chat Inconnu~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 22
Localisation : Aux quatre chênes, au fond de ma tanière secrète...

MessageSujet: Lune Astrale   Ven 15 Avr - 19:22

~Lune Astrale~


Prénom du chat: Lune Astrale (surnommé Double Jeu)
Ancien nom : Petit Astre (petit), Nuage Astral (apprenti).
Age: 28 lunes
Rang Anciennement guerrier
Sexe: Mâle
Clan: Errant (anciennement Rivière)
Famille: Il a un frère disparu, Obscure Comédie.
Membre de la famille ayant rejoint le clan des Étoiles: Sa mère Divine Symphonie, son père Espoir Discret et sa grand mère Fable brisée sont les seuls membres de sa famille qu'il ai connu.
Compagne/compagnon: Il eut une compagne alors qu'il était chat de clan, Onyx Noir, mais elle l'a quitté peu de temps avant qu'il ne devienne chat errant.
Enfant Non

Description physique: Lune Astrale n'est pas le genre de chat qu'on peut qualifier de costaud aux premiers abords. Il est de grande taille, haut sur patte même, mais d'une finesse telle qu'on à l'impression qu'au moindre pas ses pattes vont se briser, et pour cause : depuis qu'il a quitté son Clan, Lune Astrale n'est plus le même. Il n'est pas du tout doué pour la chasse puisqu'il n'a jamais vraiment appris à chasser, et il vie en charognard, raison pour laquelle il est si maigre quand on connaît ses goûts des plus complexes. Sa fourrure elle-même est devenue moins brillante, lui qui y faisait attention, et s'emmêle de plus en plus facilement, se couvrant régulièrement de boue dernièrement. Pourtant, Lune Astrale est un chat extrêmement soigneux qui fait toujours attention à ce qu'aucun poil de sa fourrure de rebique. Chaque soir, s'il peut se reposer ce qui n'est pas le cas en ce moment, il se fait une toilette totale pour que sa fourrure soit lisse, soyeuse, brillante et des plus propres. Combiné à sa silhouette des plus fines et élancées, cette attention particulière donnée à sa fourrure et le fait qu'il a la tête plus petite que la moyenne des mâles lui donnent un petit côté efféminé, sans compter sa manière de se comporter et sa manière de parler.
Lune Astrale semblerait avoir quelques côtés de chartreux, mais il n'y a rien de moins sur. Il a certes la fourrure cendrée, mais à dire vrai elle tirerait plutôt sur l'argent. De plus, de son museau jusqu'au bas de son ventre en passant par la moitié de ses flancs et par ses joues, sa fourrure se dégrade sur un blanc pas tout à fait pur qui éclaire un peu son visage. Sa queue est longue et bien fournie, encore plus lisse que le reste de son corps. Si quelque chose est toujours soignée malgré sa situation présente, c'est bien cette magnifique queue qui lui donne une démarche gracieuse, cette queue dont il ne remue que le bout tout en la tenant levée d'un air supérieur. Il se tient d'ailleurs toujours la tête haute, ses yeux d'un magnifique bleu-violet astrale fixant d'une lueur flamboyante et froide à la fois son interlocuteur et les épaules bien ancrées dans ses pattes pour tenir le plus droit possible, ce qui lui donne un aspect de battant.
Pourtant, Lune Astrale n'est pas le genre de chat à se battre. Sa force est semblable à celle d'un chaton à peine apprenti et lorsqu'il parvient enfin à prendre un peu de vitesse il s'emmêle aussitôt les pattes et tombe le museau en premier dans la boue. En dehors de ces deux énormes défauts, qui s'ajoutent au fait qu'il n'est pas souple et qu'il a des réflexes incontrôlés parfois, sont malgré tout rattrapé par une résistance telle qu'il s'en étonne lui-même parfois : il ne ressent quasiment jamais la douleur, et lorsqu'il est trop dans un combat il lui arrive même de ne pas se rendre compte qu'il dépasse ses moyens. Malgré tout, lorsqu'il n'a pas à se concentrer sur ses mouvements maladroits, il sait comment échapper à bien des situations et sait quand il atteint ses limites, ce qui fait de lui un chat paraissant plutôt rusé, alors qu'il ne l'est pas forcément : il a juste de bons réflexes.

Caractère Lune Astrale est sans doutes le chat le plus soigneux qui soit. Bien qu'il ai peu de jugeote, qu'il soit un peu trop pressé et qu'il faille lui répéter plusieurs fois quelque chose avant qu'il comprenne, il se montre par ailleurs très attentionné et déteste laisser passer un détail, que ce soit physique ou immatériel. S'il vous invite dans sa présente tanière et que vous allez vous assoir sur sa litière, il attendra avec impatience le moment où vous vous relèverez et accourra pour replacer sa litière comme à l'origine. Si vous faites une erreur en parlant, à moins qu'il ne pense à autre chose il aura la sale manie de vous corriger, jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est une habitude auquel cas il s'excusera et cessera de faire des remarques ou jusqu'à-ce que, tout simplement, il en est marre, bien que ce soit bien rare qu'il en ai marre avant l'autre ou avant que le problème soit réglé. Il est par ailleurs aussi, à cause de ce côté soigneux, des plus narcissiques : il se trouve beau et veut le montrer, il porte une attention toute particulière à son corps, raison pour laquelle il se trouve très rapidement déprimé les jours de pluie quand ses pattes sont couvertes de boue, ou quand tout simplement il se retrouve dans une situation aussi basse que la situation présente. C'est aussi une raison de plus pour lui de ne pas apprécier le bord d'un ruisseau, trop humide et boueux, la plaine du Clan du vent, trop poussiéreuse, les marais, trop sales tout simplement, la ville des bipèdes, dégageant une odeur insupportable, ainsi que quelques coins qui le répugnent tout simplement, ce qui ne l'empêchera pas d'y aller mais en marchant sur la pointe des griffes comme sur des œufs de poissons, si vous me prêtez cette expression toute particulière.
Hormis ce point particulièrement important du soin qu'il porte à la moindre petite chose et notamment à son physique, Lune Astrale est aussi un chat plutôt solitaire et changeant. Il apprécie certes la compagnie d'autres chats, mais cela ne l'empêchera pas non plus d'apprécier d'être seul, dans un coin, au calme si possible pour réfléchir à un tout et un rien. Une manie qui lui est venu très jeune quand il ne comprenait pas le Clan : oui, il réfléchit d'un tout et d'un rien. Il préfère cependant pouvoir se créer une famille, même s'il a une sainte horreur des chatons qu'il trouve insupportablement orgueilleux et stupides, pensant à son passé où lui-même a été bousculé sans rien comprendre. C'est sans doutes une des raisons pour lesquels il déteste encore plus les parents de certains chatons que les chatons eux-même : il ne supporte pas de voir une mère, un père ou un mentor trop absent ou trop pressé et peut se montrer particulièrement exécrable dans de telles conditions.
Par ailleurs, tout dépend de son caractère à cause d'un point : Lune Astrale, aussi surnommé Double Jeu, a deux "caractères", deux personnalités. D'un côté il est un chat soucieux, plutôt triste, attentionné et inquiet pour tout le monde, et d'un autre il est un chat au contraire égoïste, sadique, narquois, moqueur qui a tendance à chercher querelle et à vouloir imposer sa supériorité dans un groupe de chat. Malgré tout, si un chat s'impose au dessus de lui, il ne lui refusera pas la place si celui-ci se montrer plus fort. Lune Astrale n'est pas à cheval sur les règles, au contraire : la seule règle qu'il respecte aujourd'hui, c'est la règle du plus fort.
Ceci passer, quelques autres détails sont à noter sur Lune Astrale : le fait qu'il ne sache pas chasser notamment, le fait qu'il se comporte encore parfois comme un chaton, le fait qu'il soit aussi maladroit dans ses faits que dans ses dires, le fait qu'il soit plutôt extravaguant et surtout ses drôles de mœurs, ses attirances pour certaines choses anormales pour un chat. Déjà, il se comporte de manière plutôt efféminée parfois, mais surtout il semble avoir de l'attirance pour tout ce qui est beau et montre de la virilité. Pas facile d'être un chat pour Lune Astrale...

Histoire: Lune Astrale est né dans le clan de la Rivière, un chat de sang pur, au sein d'une famille très à cheval sur les règles. Il n'en a gardé qu'une certaine manie à ne pas apprécier les chats nés de deux Clans et ainsi n'apprécie pas cette histoire d'alliances. Autrefois nommé Petit Astre pour ses yeux d'une couleur impressionnante de la même couleur que l'auréole de l'astre lunaire cette nuit-là, il était un chaton pataud et grassouillet qui avait du mal à s'imposer. Les autres chats avaient tendance à se moquer de lui déjà avant. Cela changera très rapidement pourtant plus tard, mais bien plus tard...
La mère de Lune Astrale, Divine Symphonie, était une magnifique chatte blanche fine et grande à la voix mélodieuse qui, chaque soir, berçait les chatons et les mères de la pouponnière de sa magnifique voix. Hormis ce court instant durant lequel tout le monde pouvait apprécier un magnifique spectacle et s'endormir sur des rêves doux à mesure que les miaulements s'élevaient, Divine Symphonie était pourtant une femelle sévère qui avait plus souvent tendance à vociférer qu'à miauler normalement. Le tout uniquement car cette femelle était particulièrement soucieuse d'un tout et d'un rien. Même après que Petit Astre soit devenu Nuage Astral elle ne le lâchait pas, pour rien au monde.
Son père, au contraire, était un chartreux de petite taille, triste et morne, presque taciturne, nommé Espoir Discret. Il n'appréciait pas la compagnie des autres et avait même du mal à se montrer agréable envers Divine Symphonie, ce qui finissait très rapidement en un discours monologue de la femelle pour expliquer qu'elle était de toute évidence la seule à avoir raison. Le tout s'achevait uniquement sur une réponse courte du mâle, l'air monotone et désintéressé : "Mais oui mon ange".
Malgré la diversité des membres de cette famille, ils s'entendaient à merveille. Jusqu'au jour de cette bataille, pourtant semblable à une des batailles quotidiennes, qui tourna à la catastrophe et que Lune Astrale appelle aujourd'hui la "Grande Bataille". Une simple gueguerre qui survint après le baptême de Petit Astre en Nuage Astral, entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière pour un territoire, comme cela arrivait le plus souvent. Divine Symphonie, alors qu'elle se battait contre un chat particulièrement large d'épaule mais plutôt lent, manqua un de ses mouvements et fut inexorablement précipitée dans la rivière. Non pas que cela posât problème aux premiers abords... Mais le chat aux larges épaules le surpris alors qu'elle allait sortir de l'eau. Il en résultat un cri déchirant s'extirpant de la poitrine et résonnant dans la gorges de la femelle : ses pattes avant étaient littéralement déchirées par un violent coup de griffe.
Interpelé par l'appel déchirant de sa femelle, Espoir Discret quitta immédiatement son propre combat sans se retourner. Son adversaire en resta d'ailleurs un moment bêta, croyant à une fuite alors que le mâle avait un sérieux avantage aux premiers abords. Le chartreux fonça sans attendre dans l'eau, y bondissant si rapidement qu'il ne provoqua pas la moindre éclaboussure, avant de se glisser vers Divine Symphonie. Il la prit par la peau du cou et remonta sur une très courte distance le courant pour la poser sur une pierre, la tête hors de l'eau. Il allait s'y hisser quand un chat, sans doutes du Clan du Tonnerre de la manière dont il battait inutilement les pattes pour garder la tête hors de l'eau, le percuta de plein fouet et l'enfonça sous l'eau, emporté par les courants jusqu'à la chute fatale. Divine Symphonie poussa un nouveau hurlement de douleur, mais cette fois-ci c'était son cœur qui était déchiré par la griffure de la mort de celui qu'elle aimait.
Prise d'une haine incontrôlable, elle se releva en ignorant la douleur et bondit à nouveau dans la bataille. Elle combattit vaillamment tour à tour les chats du Clan du Tonnerre dans une état tel qu'elle ne ressentait plus rien d'autre. Lorsque la bataille fut achevée, lorsque le Clan de la Rivière eut fuit et le Clan du Tonnerre abandonné les lieux par désintérêt pour une femelle qui semblait presque perdue, elle s'écroula. Son dernier soupire se fit dans une miaulement désespéré : pourquoi n'avait-elle pas senti la douleur du dernier combat ? Parce que la douleur du cœur était plus forte.
Depuis, Lune Astrale a tout simplement peur de l'amour. Même l'amour fraternel fut difficile pour lui, il n'appréciait que peu de rester avec son frère, Obscure Comédie. Lorsque celui-ci disparu soudainement peu de temps après la trouvaille du corps déchiqueté de leur père, au bas de la chute d'eau, Nuage Astral ne fut pas étonné : lui, il attachait trop d'importance à l'amour. Ainsi, Nuage Astral considérait l'amour comme stupide et les amoureux comme les derniers des imbéciles, et Lune Astrale pense toujours ainsi aujourd'hui. Il se renferma sur lui-même, refusant les principes des groupes, des couples et reniant les alliances qui apparurent quelques temps plus tard.
Nuage Astral commença donc à apprendre diverses choses. Il apprit les odeurs, il apprit bien des techniques de combat - son mentor était spécialisé dans ceci - puis arrivé à sa septième lune, c'est à dire une lune après son baptême, une nouvelle bataille survint. Cette fois-ci, ce fut son mentor qui mourut. Nuage Astral n'en souffrit pas, il se considéra juste comme un porte-malheur, mais n'en fut pas atteint. Ce qui l'atteint le plus fut ce qui suivit : aucun mentor ne pouvait le prendre encore. La plupart étaient occupés plus loin, les autres avaient déjà des apprentis. Il y avait eu un grand nombre de chatons en cette période, donc un grand nombre d'apprentis. D'abord on l'ajouta à la liste d'apprentis d'un guerrier, il était donc le troisième de ce guerrier, mais celui-ci n'eut pas le temps de s'occuper de lui. Il fut assigné à un des nouveaux guerriers, mais celui-ci ne parvenait pas à savoir comment lui apprendre tout simplement.
Au bout de deux lunes encore, le nouveau guerrier abandonna tout simplement l'idée de lui apprendre quoi que ce soit. Nuage Astral observa alors ce que faisaient les autres. Les combats, il n'y avait pas de problème, ce qu'il ne comprenait pas c'était la chasse. Sous conseil du guerrier qui était désintéressé par l'idée d'apprendre à un apprenti lui-même désintéressé, Nuage Astral devint très vite Lune Astrale, à sa neuvième lune d'ailleurs. Bien des apprentis et bien des guerriers furent surpris, mais ses capacités de combat rattrapaient le fait qu'il ne savait pas chasser, et comme personne ne l'avait vu chasser, personne ne se doutait de son incapacité à attraper la moindre souris.
Lune Astrale commença alors sa vie. Il passa les premières lunes de sa vie à ne rien faire. Puis un apprenti lui fut assigné à sa quatorzième lune. Il lui appris les rudiments du combats et quelques techniques de plus, mais il se contenta de faire mine d'accompagner un autre guerrier à la chasse pour que ce dernier apprenne à son apprentis à sa place la bonne manière de chasser. Lune Astrale tentait aussi d'apprendre, mais le chaton apprenait vite et lui lentement. Malgré ses multiples tentatives, il ne pouvait au final que trouver une souris obèse et endormie pour se déplacer tranquillement et aller s'assoir sur elle pour la faire suffoquer.
Il abandonna très vite la chasse. Pas la peine de lui demander s'il souffrait d'être une bouche de plus à nourrir pour le Clan : il n'y avait tout simplement pas réfléchit. Mais il participait activement aux combats et aux cérémonies du partage, soignant autant les autres chats que lui-même - c'était d'ailleurs une des seules raisons qu'avaient les autres chats de l'approcher.
Un jour, Lune Astrale - qui avait atteint sa vingtième lune - trouva un chat mort, tué vraisemblablement par un chat errant, un assassin. L'odeur le dégouta, la scène encore plus. Comment pouvait-on tant salir juste en tuant ? Même de ce côté-là Lune Astrale faisait tout pour salir le moins possible. C'était à partir de ce jour qu'il commença à réfléchir à d'étranges choses : comment tuer sans salir les lieux, rapidement mais tout en faisant souffrir ? Plus le temps passait et plus son imagination créait des tortures incroyablement désagréables et horribles.
Pendant cette période, bien qu'il ne le voulut pas, il tomba amoureux. La femelle l'aimait aussi. Mais Lune Astrale était dans une période si obscure, si sadique que la femelle en devint bien vite craintive et l'évita purement et simplement. Rejetant à nouveau l'amour, Lune Astrale se consacra totalement à ses visions étranges. Quand la femelle vint d'elle-même vers lui pour lui annoncer plus explicite quant à leur séparation, Lune Astrale apparu totalement inexpressif.
Mais au fond de lui, il se sentait plus mal et empli de haine. Sans prévenir, il disparu, purement et simplement comme son frère. Il traversa un jour du pluie une partie des territoires et s'exila sur les terres. Il fut plusieurs fois rejeté, et au fil des jours perdit l'odeur de son Clan, de l'alliance. Il avait alors vingt-deux lunes. Il passa en tout six lunes à trainer au dehors selon le temps et les lieux, caché à tel ou tel endroit. Il n'est au courant de rien des nouveautés des alliances. Jusqu'à-ce qu'il trouve un coin confiné et discret, non loin des quatre chênes. Lorsque des chats s'y réunissaient, Lune Astrale restait à distance en attendant qu'ils repartent pour qu'il puisse rejoindre sa cachette. Mais toutes les nuits, il revit encore et encore des morts différentes où les victimes sont des chats de son ancien Clan et où l'assassin... C'est lui.

Autre(s) : Les yeux de Lune Astrale sont considérés comme bleu-violet, mais en réalité ceux sont des yeux bleu-gris obscure reflétant dans couleurs chaudes, raison pour laquelle ses yeux sont de cette couleur étrange.

-------------------------------------------------------------------------------

Crystal

Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Rosée Matinale. U_U
Règlement lut? : []oui [X]non
Autre : Le design est original, j'aime bien, c'est plus agréable que les designs habituels que l'on rencontre. ^^ Par contre j'avoue avoir eu la flemme de refaire l'histoire en sa totalité alors n'hésitez pas à me prévenir s'il y a un problème. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée Matinale
Guerrière
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 21
Localisation : Dans les buissons.

MessageSujet: Re: Lune Astrale   Ven 15 Avr - 20:38

Bienvenu Lune Astrale !!
Je suis si sontente que tu m'es suivi !!
Merci beaucoup, ça me touche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune Astrale
~Chat Inconnu~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 22
Localisation : Aux quatre chênes, au fond de ma tanière secrète...

MessageSujet: Re: Lune Astrale   Ven 15 Avr - 21:02

Merci.
Mais de rien, ça me fait plaisir de savoir que tu m'apprécies. ^^
Et puis ce forum me plait bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de suie
Chef
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Lune Astrale   Sam 16 Avr - 19:41

Bienvenue ^^
Malheureusement je n'ai pas le temps de tout lire. (d'ailleurs Bravo pour cette longue présentation )
Promis -si aucun admin ne passe par là d'ici demain -je te valide dans la journée.

Dans tout les cas tu peu flooder et faire des demandes

(n'oublie pas le recensement aussi merci)

- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Somewhere over the rainbow
Way up high
And the dreams that you dreamed of
Once in a lullaby
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dreams that you dreamed of
Dreams really do come true
Someday I'll wish upon a star
Wake up where the clouds are far behinds sont loin derrière moi
Where trouble melts like lemon drops"
♫Somewhere Over The Rainbow - IZ


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-6-clans.guildjdr.net
Lune Astrale
~Chat Inconnu~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 22
Localisation : Aux quatre chênes, au fond de ma tanière secrète...

MessageSujet: Re: Lune Astrale   Dim 17 Avr - 11:48

C'est noté, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de suie
Chef
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Lune Astrale   Dim 17 Avr - 17:56

Présentation validée.
Bon rp ^^

(sa fait plaisir de voir une présentation aussi longue ^^)

- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Somewhere over the rainbow
Way up high
And the dreams that you dreamed of
Once in a lullaby
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dreams that you dreamed of
Dreams really do come true
Someday I'll wish upon a star
Wake up where the clouds are far behinds sont loin derrière moi
Where trouble melts like lemon drops"
♫Somewhere Over The Rainbow - IZ


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-6-clans.guildjdr.net
Lune Astrale
~Chat Inconnu~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 22
Localisation : Aux quatre chênes, au fond de ma tanière secrète...

MessageSujet: Re: Lune Astrale   Dim 17 Avr - 17:59

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lune Astrale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Lune Argentée !Pv Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Général ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: