Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nouveau chef.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

Le nouveau chef. Empty
MessageSujet: Le nouveau chef.   Le nouveau chef. EmptyVen 21 Jan - 19:23

Un gémissement de douleur fusa, d’une voix reconnaissable entre toute. Tempête de Feu se retourna, le pelage trempé de sueur. Il poussa un hurlement et sauta à la gorge du renard. Les autres chats du Clan de la Rivière attaquaient le renard de tout les cotés. Les crocs du félin roux et blanc se plantèrent dans la peau tendre du coup du renard. Il ne le lâcha pas, évitant les ruades, aveuglées par la haine. Tempête de Feu sentait que sa victime se débattait de moins en moins, affaiblit par ses blessures. Le guerrier le relâcha que lorsque le souffle du renard s’arrêta, dans un dernier gémissement. Un silence étouffait se fit, le guerrier s’approcha du groupe qui s’était formé prés d’un corps gris, rayé de noir. Une chatte, grande et fine était allongée, ses yeux verts clairs encore ouvert. La vie l’avait quitté, emporté par le renard. Tempête de Feu ferma les yeux et pria pour que le Clan des Etoiles l’accueil comme il se doit. Il enfouit son museau dans le pelage encore chaud. Chaque membre du clan était choqué et craintif. Tous les chats s’approchaient du corps, pour pleurer cette mort cruelle. Tempête de Feu, le lieutenant, réprima la vague de désespoir et de tristesse qui lui emplissait le cœur. Lorsqu’il rouvrit les yeux, ses yeux verts émeraude brillaient d’une détermination farouche. Il se leva, jeta un regard empli de tristesse à la reine, étendue par terre, et sauta sur le promontoire. Son regard balaya l’assistante qui s’était formé.
« -Aujourd’hui, notre clan viens de subir une grande perte. Etoile de Feuille, notre chef bien aimée, est morte tué par le renard. Elle en état à sa dernière vie. Nous la regrettons tous, mais le clan doit continuer. Ce soir, nous la veillerons comme il se doit. Mais demain, le clan devra se réorganiser. En temps que lieutenant du Clan de la Rivière, il est de mon devoir de succéder à Etoile de Feuille. Je me rendrais donc à la Source de Lune pour recevoir mon nom et mes neuf vies. Fleur de Sable et Cœur de Pierre m’accompagneront. » Proclama Tempête de Feu, sous les regards attentifs et tristes des félins.

La surprise de Cœur de Pierre se lut un court instant des les yeux bleus glacés de celui-ci. Il ne s’attendait pas à ce que son rival l’accepte maintenant qu’il jouer le chef. Tempête de Feu soutint son regard. Pour donner l’exemple il saute agilement du promontoire et lécha tendrement l’oreille d’Etoile de Feuille. Il s’approche ensuite de l’assassin et poussa un feulement roc. Il prit le renard par la peau du coup, aidait bientôt par d’autres guerriers. Ils l’enterrèrent loin du campement. Tempête de Feu retourna au camp. Etoile de Feuille gisait au milieu de la clairière, entourait des membres de son clan. Tous la veillèrent jusqu’à l’aube.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Clan de la Riviere ¤ :: Le Campement-
Sauter vers: