Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/!\ HISTOIRE /!\ (Chats errants ou domestiques)

AuteurMessage
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie

MessageSujet: /! HISTOIRE /! (Chats errants ou domestiques)   Sam 1 Jan - 19:00

L'histoire du forum se passe longtemps après la guerre des clans et de la dernière prophétie. Tous les chats de l'histoire (donc du livre) ont rejoint le clan des étoiles et veille sur nous.

Vous vous réveillez en pleine nuit au milieu d'un endroit inconnue là un magnifique chat blanc vous sourie et prend la parole:

-Bonjour (jeune) ami(e), je me présente je suis le chef du clan des étoiles j'ai décidé de venir à toi
suite a la demande de certain de tes parents...

Il désigna le ciel étoilée et vous apercevez votre famille ainsi que des chats que vous ne connaissez pas. Le chef reprend la parole:

-Je viens te parler car j'ai à te confier une mission très importante. Tu dois rejoindre l'un des clans l

Vous n'avez encore jamais entendu parler de ces clans. Le chat continue son histoire:

-Je sais que tu n'en as jamais entendu parler mais tes ancêtres était de valeureux guerriers qui vivaient selon un code du guerrier. Ils respectaient leurs aînés leurs compagne ou compagnons. Mais certain on préféré la vie avec des bipèdes ou en solitaire. Mais crois tu vraiment que c'est une vie pour toi? Regarde ce que tu pourrais faire si tu n'avait pas de bipèdes? Chassait avec des valeureux guerriers, vivre selon un code d'honneur qui est installait depuis des années.

Le chef de clan vous expliqua tout ce qu'il y a à savoir sur la vie en clan, comment se rendre a votre clan etc. Un autre chat se joint à vous (l'ancien chef de clan aux quels vous avait décider d'appartenir)

-Va et mon clan te prendra sein de ses rangs!

Le nouveau venu disparut et le chat blanc dit

-Va le clan a besoin de toi une catastrophe va se produire et ils auront besoin de soutien que seul toi peu offrir...

Vous vous réveiller en sursaut l'odeur des deux chats toujours présente vous chatouille la truffe. Une vie nouvelle se présente a vous qu'allez vous choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-6-clans.guildjdr.net
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie

MessageSujet: Re: /!\ HISTOIRE /!\ (Chats errants ou domestiques)   Mar 8 Mar - 20:47

Suite des évènements :

Pour les alliances

Vous avez donc un rôle important dans le clan, vous ne pensez qu'a une chose la survit de celui-ci. Mais le chef de votre clan semble soucieux depuis plusieurs jours. Il semble s’interroger sur pas mal de chose pour le clan.
Un soir arrive le chef invite tout les chats a venir au promontoire il/elle a une annonce urgente et importante a faire. Voilà le pourquoi du comment de son état. TOUT LES CLANS DE LA FORÊT FAIBLISSE... Une alliance s'impose. La décision a été prise :
Le clan du ciel s'alliera au clan de la Rivière pour former l'alliance des Nuages.
Le clan du vent s'alliera au clan du Tonnerre pour former l'alliances des Orages.
Pour le clan de l'ombre Pain étant trop méfiant ne voulais aucune alliance.

La vie a présent s'organise autour de ces alliances mais ne change pas pour autant la vie au sein d'un clan.
Les amourettes devenue possible vont être mise au grand jours? De nouveau évènement, querelle du passé ou amitié du passé vont elle refaire surface?

- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Somewhere over the rainbow
Way up high
And the dreams that you dreamed of
Once in a lullaby
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dreams that you dreamed of
Dreams really do come true
Someday I'll wish upon a star
Wake up where the clouds are far behinds sont loin derrière moi
Where trouble melts like lemon drops"
♫Somewhere Over The Rainbow - IZ

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-6-clans.guildjdr.net

/!\ HISTOIRE /!\ (Chats errants ou domestiques)
Page 1 sur 1