Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] Empty
MessageSujet: Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]   Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] EmptyDim 23 Jan - 17:21

Feuille de Menthe:
J'étais en train de me rafraichir. Je devais me remettre de mes émotions. Je n'en revenais pas. J'étais lieutenant! L'un de mes plus grands rêves se réalisait. J'étais sorti me rafraichir mais aussi pour chasser. Je me leva et je pris la direction de l'un de mes endroits préférés pour chasser. J'étais en train de marcher, lorsque soudain, j'entendis quelqu'un. je me retourna et j'aperçus mon chef, Etoile de suie.
"Etoile de suie! J'ai failli de sauter dessus!"
Je me détendis et je me remis à lui parlais.

"Qu'est-ce que tu viens faire là, Etoile de Suie?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]   Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] EmptyDim 23 Jan - 17:58

Le soleil été haut dans le ciel lorsque Etoile de Suie décidé de partir faire un tour du territoire. Des petits nuages commençais a se répartir de si de là. Elle soupira. Elle se sentait tellement seule depuis quelques temps. Elle marcha a pas lent. Elle ne voulais rien faire juste marcher. Quelques minutes plus tard elle arriva aux sources chaudes. Elle s'avança et lapa un peu de cette eau. Elle regarda son reflet dans l'eau qu'elle toucha du bout de la patte son reflet s’effaça et revint a sa place. Elle détacha ses yeux du reflet pour scruter les alentours personne comme d'habitude. Elle se coucha dans un carré d'herbe et ferma lentement les yeux. Quelques choses lui chatouilla le nez elle éternua. Elle se frotta les yeux avec ses pattes

"Etoile de suie! J'ai failli de sauter dessus!"

Suie se tourna vers son lieutenant les larmes au yeux elle renifla et lui souris en agitant la queue.

"Qu'est-ce que tu viens faire là, Etoile de Suie?"

Elle lui répondit alors

Moi je me promener et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]   Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] EmptyMar 25 Jan - 17:19

Feuille de Menthe:"Moi?? J'étais parti me rafraichir puis je me suis dit que je pouvais chasser. Qu'est-ce qu'il y a??"
Je m'allongea à côté d'elle et je la regarda, pensive. Sans même attendre sa réponse, je continua:
"Le Clan est vide. Nous ne sommes pas nombreux. Pourtant, nous ne manquons de rien!! Alors pourquoi il y a peu de membres!!!"
Je me disais que c'était impossible de pouvoir rester seul, tant de temps. Impossible, mais c'était, hélas, vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]   Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] EmptyMer 26 Jan - 11:33

"Moi?? J'étais parti me rafraichir puis je me suis dit que je pouvais chasser. Qu'est-ce qu'il y a??""Le Clan est vide. Nous ne sommes pas nombreux. Pourtant, nous ne manquons de rien!! Alors pourquoi il y a peu de membres!!!"Elle regarda sa jeune lieutenante et lui souris

-Bonne idée. Moi je n'ai rien pourquoi? J'ai juste éternué. Oh ben depuis que notre ancien chef est mort on va dire que place n'est pas très bien acceptée donc ils partent puis reviennent. Donc j'attend c'est tout.

Elle se changea les idées elle ne devait montrée à aucune personne de son clan qu'elle se sentait seule en ce moment Elle soupira et regarda au loin. Que devait-elle faire à part attendre, attendre que de nouveaux guerrier apparaissent comme par magie... Elle eu une idée mais s’abstint d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]   Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] EmptyMer 26 Jan - 13:52

Feuille de Menthe:

"Etoile de suie, si tu as une idée, n'hésite pas m'en parlais!"
Je la regarda puis je retomba dans mes pensées. Une idée venait de surgir. Il y avait un moyen d'avoir plus de monde. Mais est-ce qu'il accepterait??
"J'ai bien une idée mais..."
Je laissa ma phrase en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]   Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] EmptyMer 26 Jan - 14:03

"Etoile de suie, si tu as une idée, n'hésite pas m'en parlais!" Elle la regarda surprise et lui dit

-Pour l'instant je ne peu pas en parler une fois peu être quand j'aurais consulter le clan des Etoiles.

Elle réfléchit. Elle savait que ce n'était pas une très bonne idée voilà pourquoi elle ne disait rien voilà pourquoi elle refusait d'en parler du moins pour l'instant. Elle soupira pensive. "J'ai bien une idée mais..." Elle se figea et curieuse elle dévisagea son lieutenant et dit

-Dis moi. Tu sais que tu peu tout me dire.

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]   Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] EmptyDim 6 Mar - 9:53

[désoler du retard]

Feuille de Menthe:

-Dis moi. Tu sais que tu peu tout me dire.

Je la fixa pendant un moment. Je n'étais même pas sur que cela marcherait. Mais je décida de le lui dire.
"On pourrait aller voir si des chats domestiques ou des chats errants veulent nous rejoindre. Tu sais, Etoile de Feu l'avait fait il y a bien longtemps. C'est peut-être une solution ou espérer que j'ai des petits ou toi. Mais pour trouver le père, ce sera plus compliqué. Et Petite Feuille et Mélodie Céleste ne peuvent pas en avoir. Qu'est-ce qu'on va faire??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]   Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de suie
» RP avec Etoile de suie
» Discution (PV Etoile de Suie)
» Rencontre avec Etoile de Suie
» rencontre (prio suie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Clan du Ciel ¤ :: Les Territoires :: Les Sources Chaudes-
Sauter vers: