Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu)

AuteurMessage
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie

Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu) Empty
MessageSujet: Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu)   Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu) EmptyJeu 27 Jan - 17:38

Un fort Orage aussi inattendue que fort fit son apparition en pleine nuit. Des pluie torrentiel s'abattirent sur toutes la forêt ainsi que de violente bourrasque de vent . Réveillant ainsi tout le clan dans une panique général. Etoile de Suie décida de convoquée tout le clan sous la pluie diluvienne. Elle leurs dit d'aller dans les grottes du hauts de la montages aucun risque d'inondation comme cela. Les chats approuvèrent et décidèrent de commencer l'emménagement des grottes. Les chattes de la pouponnière se retrouvèrent dans l'antre de leur chef. La grotte donna le confort nécessaire. Suie partit aidée ses guerriers contre l'avis de son guérisseur. Elle aida à emménager toutes les grottes qui était apte a être utilisés. Elle désigna deux surveillants et se joint à eux. Ils eurent pour missions de surveiller les aller et venu des chatons ainsi que de toutes les autres personnes du clan.

Le lendemain matin, un guerrier apeurée et trempé vint vers Suie. Il lui dit d'une voix assez forte pour que ceux qui était prés d'elle l'entendent que la rivière été sortie de son cour. Elle soupira des vagues de frayeur s’emparèrent du clan. Etoile de Suie quand elle s'inquiéta plus pour le clan de rivière.... Elle déclara a haute voix que son clan n'avait rien a craindre car elle avait prévu une inondation depuis longtemps et voilà pourquoi elle les avaient placé en hauteur. Le clan se calma peu a peu contrairement au ciel qui se déchirait d'éclair. Elle décida d'aller voir elle même les dégâts.

Elle marcha jusqu'au bord de la rivière du coté de son clan cherchant un trace du clan toute fraîche d'odeur du clan de la rivière mais rien. Son coeur se serra. Mais des miaulements de panique se font entendre elle ne réfléchit pas et se rapprocha des miaulements un chaton de moins de 6 lunes été la sur un radeau de fortune. Elle poussa un hurlement féroce elle était fatigué de toute cette nuits a veiller au froid mais elle dit

-Ne bouge pas j'arrive!

Elle plongea sans hésiter ses long poils se collèrent à sa peau. Elle frissonna par le froid. L'eau s'engouffra dans sa gorge elle n'arriverait jamais a remonter a la surface elle rassembla ce qui lui resté de force et remonta a la surface le courant été trop fort. Elle regarda le petit chat et réussis tant bien que mal a s'approcher du radeau elle s'y accrocha et pris le chaton dans la gueule la distance entre le radeau et la rive Elle le balança sur un un tapis de feuille de mousse et d'herbe non loin de là du coté de son clan. Puis elle se laissa emporter par les vagues qui la submergèrent aussitôt. Elle fit une dernière prière au clan des Etoiles pour que le petit soit trouvée par quelqu'un puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-6-clans.guildjdr.net
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu

MessageSujet: Re: Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu)   Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu) EmptyJeu 27 Jan - 18:51

Etoile de Feu se lécha la patte et se remémora cette dernière semaine. Un nouveau lieutenant avait était nommé. Eclair Noir le satisfaisait et il avait entièrement confiance en lui. De plus, le gibier était abondant et Fleur de Saule aller bientôt mettre bas. Néanmoins, la tempête de cette nuit avait affolé tout le monde. Il avait dut calmer son clan et aider ses guerriers à renforcé le camp. Tout le monde était à l’abri. Etoile de Feu était satisfait mais il manquer quelque chose…une présence. Il refusa d’aller plus loin, chassant cette idée de sa tête. Il remua les oreilles, apercevant Enfant de Lune qui trottinait vers lui. Etoile de Feu attendait le rapport de la jeune guerrière, qu’il avait envoyé patrouiller prés des frontières ce matin. La guerrière le salua respectueusement d’un hochement de tête.
« -Comment s’est passé la patrouille ? Demanda Etoile de Feu.
-Nous n’avons détecté aucun intrus. Mais la tempête à fait beaucoup de dégât, la forêt de roseau est endommagée et la rivière déborde sur nos terres. Rapporta Enfant de Lune.
-Je vais donner l’ordre de ne pas s’approcher de cette zone. Nous chasserons pour l’instant vers la cascade et le saule pleureur, dans ces hauteurs. Ne descendez pas trop bas, ces parties du territoire peuvent vite s’inonder. Ordonna Etoile de Feu.
-D’accord. Nos proies ont dut ce réfugiés là-bas. Affirma Enfant de Lune.
-Le Clan du Ciel n’est pas en danger ? La questionna précipitamment Etoile de Feu.

Il regretta aussitôt sa question. Qu’est ce qu’il lui avait pris ? Heureusement Eclair Noir arriva en courant vers lui. Il avait l’air paniqué et Etoile de Feu remua les moustaches, inquiet.
-Etoile de Feu ! Boule dorée à disparu ! Elle s’est sauvée du camp, j’ai peur qu’elle soit allée vers la rivière. Expliqua Eclair Noir.
-Je vais y aller ! Décida Etoile de Feu. J’ai peur que le chaton se fasse emporté…
-Nous pouvons envoyer une équipe. Proposa Eclair Noir.
-Il en est hors de question, tu es responsable du camp en mon absence. » Déclara Etoile de Feu.

Etoile de Feu courut vers l’entrée du camp. Il accéléra l’allure dans la forêt de roseau, malgré les risques. Des miaulements paniqués provenaient de la rivière. Il tendu au maximum ses muscles et ses foulés devinrent encore plus rapide. Il freina, haletant, à la rivière. Boule dorée était allonger sur la rive, trempé et apeuré. Etoile de Feu l’attrapa par la peau du coup pour l’emmenait lorsqu’il repéra une masse sombre dans la rivière. Une chatte se débattait dans le courant. Etoile de Suie ! Pensa Etoile de Feu, affolé. Il déposa le petit à l’abri d’un buisson et sauta dans l’eau. Le courant l’emporta à son tour, l’eau l’aveugla. Il se ressaisit et remonta à la surface en quel coup de patte. La nage lui avait formé des muscles puissants et il se déplaça vers Etoile de Suie de coup de patte vif et puissant. Le bruit d’eau lui déchirait les oreilles. Il arriva enfin prés d’Etoile de Suie, inerte, qui s’enfonçait dans l’eau. Il songea que si elle restait là, elle perdrait toutes ses vies une à une. A cette pensée, un frisson d’horreur le parcourut. Il plongea dans l’eau et attrapa Etoile de Suie par la peau du coup. Il la remonta à la surface et se dirigea difficilement vers la rive. Il réussit à la hisser, juste avant que le courant ne l’emporte. Il planta ses griffes dans une branche et se tira sur la rive, à bout de souffle. Il s’écrasa dans l’herbe, reprenant peu à peu des forces. Il se leva et tituba vers Etoile de Suie. La chatte avait le pelage trempé, presque noir. Elle respirait avec difficulté, mais elle était en vie. Il poussa un soupir de soulagement et contempla Etoile de Suie avec fascination. Elle paraissait évanouie, et c’est malgré lui qu’il déclara.
« -Je crois que je t’aime » Souffla Etoile de Feu.

Le vent emporta ses paroles et Etoile de Suie ouvrit les yeux. Etoile de Feu rougit à l’idée qu’il avait eut de la chance qu’elle soit évanouie. Les yeux saphirs de la chatte au pelage argenté le fixa.

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Petit Feu ~ Nuage de Feu ~ Coeur de Feu ~ Étoile de Feu

Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu) 682503Etoiledefeu
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie

MessageSujet: Re: Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu)   Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu) EmptyJeu 27 Jan - 20:32

Etoile de Suie se réveilla dans les landes de ses ancêtres. Que faisait-elle là? Pourquoi y avait il un double d'elle ici? Elle regarda son double s'éloigner Etoile scintillante et son père était là eux aussi. Elle les regarda surprises mais devina aussitôt ce qui se passait elle perdait sa première vie des larmes commencèrent a s’écouler de ses yeux. Elle n'en demanda pas plus sauf une chose si le chaton allée bien son père répondit plein de fierté que oui elle lui avait sauvait la vie. Elle s'avança alors vers son père et se frotta a lui son odeur si particulière lui remplit le nez et la fourrure elle ronronna de plaisir. Etoile Scintillante quand à lui la regardée comme si il regardait une vieille connaissance. Elle lui fit un signe de la tête il lui rendit puis disparut. Elle frissonna son poil commença à se mouillée et son père quand a lui la regardait. Elle entendit une voix familière "Je crois que je t’aime" Tout se passa rapidement elle fut tirée en arrière revenant a elle son père la regarda partir le sourire au lèvre. Sa gorge se remplit d'une eau fétide au gout affreux. Elle toussa pour la faire partir elle tourna légèrement la tête et cracha ce qui lui rester d'eau. Elle soupira appréciant la terre ferme sous son corps trempée et frissonnant de froid. Et ouvrit soudainement les yeux, une douce odeur s'empara d'elle, elle la reconnue aussitôt. Elle essaya de se relever tant bien que mal et dit d'une voix rauque

-J'ai -elle toussa de plus belle- perdue une vie.....Je.... t'ai..... Entendue.

Pourquoi lui avait-elle dit perdre une vie est une grosse faiblesse pour un chef de clan? Elle voulue lui répondre qu'elle aussi penser l'aimée mais trop timide pour elle préféra agir. Elle se traîna vers lui et tant bien que mal se posa contre son flanc. Allait-il comprendre ce qu'elle essayait de lui dire sans lui donnée un seul mot. La douce chaleur du mâle lui donne un peu plus de force. Elle se hissa légèrement afin de se tenir droit et enroule sa queue autour de celle d'Etoile de Feu. Elle ne le regardais pas,préférant éviter le regard du gros matou pour l'instant du moins. Puis un éclair balaya son regard. Ses yeux trahirent sa panique. Le chaton où était il? Vivant ou mort noyée ou encore l'avait elle lancée trop fort. Elle se leva paniquée et dit d'une voix plus que rauque presque un chuchotement accentué par sa panique

-Le chaton ? où est il? Que lui est t'il arrivée? Il faut le ramener avant qu'il n'attrape le mal blanc ou le mal vert.

Elle se leva et le chercha du regard. Mais trébucha et s'étala sur Etoile de Feu. Son coeur battait la chamade elle n'arrivait plus à réfléchir et à s'éclaircir les idées. Elle en oublié presque de respirée. Une légère brise se leva et chassa les mauvais nuages de l'orage. Le soleil fit son apparition. Et les éblouirent. Un petit miaulement parvint au loin le chaton venait a leur encontre. Mais elle ne le vit pas ce qu'elle voyait là maintenant c'était les grand de yeux vert qu'elle fixait gênée mais hypnotisé par ceux-ci elle n'arrivait plus à s'en détacher...
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu

MessageSujet: Re: Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu)   Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu) EmptyVen 28 Jan - 13:45

Etoile de Feu s’écarta légèrement, le temps qu’elle retrouve son souffle.
«-J’ai… perdue une vie.....Je.... t'ai..... entendue. Souffla Etoile de Suie.

Etoile de Feu rougit jusqu’à la pointe des oreilles. Elle venait surement de perdre sa première vie et voilà qu’il lui racontait ce qui intéressait le moins possible la chef du Clan du Ciel. Il se maudit intérieurement. Etoile de Suie s’approcha de lui et posa gracieusement sa tête contre le flan du jeune chef. Une bouffée de chaleur parcourut. Elle se releva et enroula sa queue touffue au tour de la sienne. Il ferma les yeux de bonheur. Il n’osait croire à sa bonne fortune, peut-être s’agissait-il d’un geste d’amitié ? Ses yeux pétillèrent un instant, d’amour et d’espoir. Un frisson parcourut le corps d’Etoile de Suie. Il la regarda avec curiosité.
-Le chaton ? Où est-il? Que lui est t'il arrivée? Il faut le ramener avant qu'il n'attrape le mal blanc ou le mal vert. Demanda précipitamment Etoile de Suie.

Elle se leva et parcourut les alentours d’un regard inquiet. Il voulu la rassuré sur le sort du chaton. Il ouvrit la gueule lorsqu’ Etoile de Suie trébucha et s’étala sur lui. Il cligna des yeux, surpris et gêné. Il remua les oreilles lorsqu’un rayon de soleil effleura sa fourrure, la rendant plus lumineuse que jamais. Ses yeux émeraudes se fermèrent légèrement éblouit. Un souffle chaud faisait voler la fourrure des deux félins. Un miaulement parvint du buisson et Etoile de Feu rouvrit les yeux. Il se retrouva engloutit sous un océan azur, pétillant et envoutant. Les yeux d’Etoile de Suie le fixaient avec insistance et il lui renvoya son regard. Il oublia tout, son clan, son rang, le chaton, son nom…plus rien ne contait à part ce regard. Le contact d’Etoile de Suie le fit frissonnait, pourtant une onde de chaleur le parcourait, il était parcouru de millier de picotement. Il aurait voulu que ce moment dur pour toujours. A ce moment là, il sut qu’il ferait n’importe quoi pour qu’elle soit toujours en vie, que son regard puisse à jamais veillait sur la forêt. Le chaton s’approcha, ravie de voir les deux guerriers jouaient ensemble. Il se voulut aller se joindre à eux lorsqu’un craquement se fit entendre. Le chaton se carapata dans le buisson. Etoile de Feu perçut l’odeur du Clan du Ciel. Les félins sortirent des buissons.
« -Etoile de Suie est allé à la rivière, nous l’a retrouverons surement…par ici ! S’exclama un guerrier noir et robuste.

Le guerrier s’interrompu et darda un regard glacial sur les deux chefs. Ils remuèrent les moustaches, surpris et en colère. Etoile de Feu rougit, ils devaient vraiment avoir l’air bizarre, l’un sur l’autre au milieu de la forêt. Etoile de Feu bondit sur ses pattes et gratta nerveusement sur le sol. De plus, sa fourrure ébouriffée et trempée ne devait pas faire bonne impression. Je rencontre pour la première fois le Clan du Ciel, et je suis dans un état lamentable. Songea-t-il. La patrouille était figée, les muscles tendus au maximum. Etoile de Suie se leva à son tour.

Dernière édition par Etoile de Feu le Sam 29 Jan - 20:56, édité 1 fois
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie

MessageSujet: Re: Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu)   Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu) EmptyVen 28 Jan - 14:23

Un bruit de pas, une odeur puis "-Etoile de Suie est allé à la rivière, nous l’a retrouverons surement…par ici !" Etoile de Suie soupira et se releva avec regret. Elle regarda les guerriers s'approcha forcément ils ne supportaient pas de voir leur chef avec un autre chef. Et se mirent en position d'attaque. Le guerriers noir s'avança et s'attaqua a Etoile de Feu. Une force nouvelle s'empara de Suie. Elle sembla apercevoir une silhouette blanche. Elle écarquilla les yeux et en une fraction de seconde abattit l'une de ses immenses et puissantes pattes sur la gueule du guerriers qui n'eu pas le temps de faire un pas de plus vers son ami. D'une grâce nouvelle elle se posa sur ce mâle noir sans sortir ses griffes et dit d'une voix menaçante qui faisait se hérisser les poils des autres guerriers et qui les surprirent pas la même occasion

-Touche le et tu en paiera les conséquences...

Elle laissa planer cette phrase dans l'air. Le chaton poussait des miaulements apeurée elle regarda ses chasseur et dit une nouvelle fois

-Rentrée au camp et dites à Feuille de Menthe et à notre guérisseur de s'occuper du camp. Je ne sais pas quand je rentrerais il faut d'abord que je discute des territoires avec le chef du clan de la rivière.

Le guerrier noir dit alors

-Mais tu ne peu pas! Tu dois...

Elle poussa un feulement terrible et ne le laissa pas terminer sa phrase elle dit alors

-C'est un ordre et ne t'avise plus de les contredire !

Un nuage voilà quelque instant le ciel. Tous regardèrent le ciel et écarquillèrent les yeux. Elle dit alors malicieusement

Je pense que le clan des Etoile n'aime pas trop que l'on contredise les ordres

Le guerrier fit la moue mais appela la patrouille et ils rebroussèrent chemin elle regarda le jeune chef haussa les épaules puis baissa les yeux gênées par la situation. Elle chercha le chaton du regard elle vit un petit museau de sous un buisson. Elle sourit et appela le chaton d'une gentillesse extrême. Celui-ci regarda autour de lui et vint droit dans les pattes de Suie. Elle le prit par la peau du coup s'avança vers son ami et se posa une nouvelle fois contre lui. Cette fois si elle n'enroula pas sa queue autour de la sienne. Mais déposa le chaton entre ses pattes se coucha au sol et s'entreprit de le lécher afin de lui donner toute la chaleur possible afin qu'il ne tombe pas malade puis elle le plaça a coté de son ventre et posa sa queue touffue sur lui. Elle ronronna le jeune chat s'amusée avec ses longs poils. Elle regarda alors le chef avec un sourire amusée puis ses yeux pétillèrent un instant et elle regarda ailleurs mais posa sa patte sur celle d'Etoile de Feu. Elle n'attendait qu'une chose que celui-ci se couche contre elle. Mais elle ne fit rien elle attendit juste.
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu

MessageSujet: Re: Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu)   Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu) EmptySam 29 Jan - 22:52

Le guerrier au pelage noir lui lança un regard d’une haine féroce, bien supérieur à celle qu’on doit ressentir face à la situation. Il s’élança vers Etoile de Feu, le jeune chef tendit ses muscles au maximum, près à esquiver. Etoile de Suie, tel une ombre, sauta sur le guerrier et le plaqua au sol. La surprise se lut dans les yeux du guerrier et Etoile de Feu écarquilla ses yeux verts émeraude.
« -Touche-le et tu en payeras les conséquences... Susurra Etoile de Suie.

Sa phrase sembla raisonner plusieurs fois, plus qu’une promesse qu’une menace… Un silence pesant ce fit. Le chaton rompit le silence en poussant des miaulements apeurés.
-Rentrée au camp et dites à Feuille de Menthe et à notre guérisseur de s'occuper du camp. Je ne sais pas quand je rentrerais il faut d'abord que je discute des territoires avec le chef du clan de la rivière. Ordonna Etoile de Suie.

Le guerrier noir écarquilla les yeux et Etoile de Feu sentit sa haine et son incompréhension. Il paraissait hébété et vexé par cette humiliation.
-Mais tu ne peux pas ! Tu dois…Commença le guerrier.

Il fut interrompu par un feulement de rage de la part de sa chef.
-C’est un ordre ! Et ne t’avise plus de le contredire ! Feula Etoile de Suie.

Le guerrier s’apprêtait à répliqué lorsque un nuage traversa le ciel, couvrant un instant le soleil. Le guerrier coucha les oreilles et Etoile de Suie parut amusé. Elle profita de la coïncidence.
-Je pense que le clan des Etoiles n’aime pas trop que l’on contredise mes ordres…Lâcha Etoile de Suie.

Le guerrier grogna et fit signe à la patrouille de repartir. Etoile de Feu craignit les commentaires que le guerrier aller probablement faire sur leur découverte. Etoile de Suie se retourna vers lui, puis parcourra les alentours. Son regard ce posa sur le buisson où sa cachait le chaton. Elle ronronna et appela doucement le chaton. Le chaton sortit de sa cachette et Etoile de Suie l’attrapa par la peau du coup et se coucha prés d’Etoile de Feu. Il rougit et la regarda léchouiller le chaton. Cette scène faisait battre son cœur d’une drôle de façon. Elle s’allongea et calla le chaton prés d’elle. Son regard amusé croisa de nouveau celui d’Etoile de Feu. Son regard avec quelque chose d’insistant et il s’allongea de nouveau prés d’elle. Il lui lécha doucement l’oreille et elle ronronna. Etoile de Feu savoura l’instant et prit la parole.
-On ne pourra pas rester là…il faudra bien qu’on retourne à nos occupations. Soupira Etoile de Feu.

Elle le regarda avec tristesse et il lui lécha le front.
-De plus, le chaton ne va pas attendre une éternité loin de sa mère. Pourtant…Il marqua une pose. Je sais que je ne tiendrais pas jusqu’à la prochaine assemblée. Tu accepterais de…de venir aux petites collines ? Dans deux jours…vers minuit ?

Il rougit et réfléchi aux conséquences. Il dévisagea Etoile de Suie, et son cœur bondit. Il ne pouvait pas faire autrement. Sa lui était impossible de ne pas voir la ravissante chef. Ils se regardèrent et leurs regards en disaient long. Leurs yeux pétillèrent, et une promesse silencieuse les lias à jamais…pour le meilleur et pour le pire.

Etoile de suie
Chef
Etoile de suie

MessageSujet: Re: Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu)   Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu) EmptyMar 1 Fév - 8:19

Etoile de Suie ne voulais pas que ce moment s'arrête elle ferma les yeux savourant cette instant. Elle n'avait jamais connue de sentiment et instant pareil. Elle soupira de bonheur et ronronna de plus belle quand le mâle lui lécha l'oreille. Elle se blotti encore plus contre Etoile de Feu. " On ne pourra pas rester là…il faudra bien qu’on retourne à nos occupations." Elle soupira il avait raison mais elle ne voulait pas que ce moment ce termine mais elle dit

-Tu as raison, sauf je n'ai pas envie de partir là.

Elle frotta sa tête contre celle du mâle. Puis se mit a ronronner de plus belle. Le chaton regarder la scène en tremblant. Suie senti ses tremblement et ramena alors le chaton sur son poitrail là où sa fourrure été d'une grande épaisseur et le fourra là. Ses énormes pattes enrobant le chaton et ainsi le protéger le plus possible du vent. Etoile de Feu lui lécha le front elle tandis légèrement la tête et fit de même Elle qui était l'un des plus grands matous de son clan maintenant elle se retrouve avec chat encore plus grand que ce qu'elle n'as jamais vue...De plus, le chaton ne va pas attendre une éternité loin de sa mère. Pourtant…" Il avait raison le chaton allait tomber malade si il restait comme sa encore longtemps. Elle soupira et baissa les oreilles. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête.. Je sais que je ne tiendrais pas jusqu’à la prochaine assemblée. Tu accepterais de…de venir aux petites collines ? Dans deux jours…vers minuit ? Elle écarquilla les yeux il voulait donc la revois avant une assemblée? Elle déglutit difficilement et se tourna vers le mâle et lui dit

-D'accord, j'y serai promis. Je dois y allé mon voyage risque d'être long.

Elle éternua était elle entrain de tombé malade. Elle se passa la langue sur les babines et se releva en frissonnant et s'ébroua. Elle s'avança vers Etoile de Feu gênée et se frotta délicatement a lui en ronronnant. Puis le lécha entre les deux oreilles puis son museaux. Se tourna vers le chaton lui sourit lui donna un coup de langue pour le rassurée et partie aprés avoir dit

-N'oublie pas de le lécher de temps en temps et ne le laisse pas s'endormir. Et toi n'oublie pas de te faire une toilette que l'on ne sente pas mon odeur sur toi...

Elle soupira mais lança un gros soupir vers Etoile de Feu. Puis elle dit d'une voix douce

-Je t'aime

Puis parti en courant le feux au joue et sans se retourné elle se mit à courir aussi légère qu'un nuage et aussi vite qu'un guépard. Son battait la chamade elle allait devoir expliquée sont voyage. Qu'allait-elle pouvoir dire? Elle regarda le ciel le sourires au babines

"Somewhere over the rainbow
Way up high
And the dreams that you dreamed of
Once in a lullaby
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dreams that you dreamed of
Dreams really do come true
Someday I'll wish upon a star
Wake up where the clouds are far behinds sont loin derrière moi
Where trouble melts like lemon drops"
♫Somewhere Over The Rainbow - IZ

Spoiler:

Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu) Suiesuie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu)   Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu) Empty

Déluge Noyade et Rencontre (pv Feufeu)
Page 1 sur 1