Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Feuille
~Chat Inconnu~
Petite Feuille


Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : en train de courrir aux quatre coins du camp du ciel

l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent)   l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) EmptySam 29 Jan - 13:08

petite feuille s'assit lourdement sur le sol...il n'y avait pas beaucoup de choses à faire mais elle se sentait épuisée...tout le monde autours d'elle était heureux et semblait contents de la vie...sa chef avait retrouvé des couleurs et semblait cacher quelque chose...mais elle n'y pensa plus, se laissa voguer sur une immense vague de douleur qui ne s'arrêterait jamais ...jamais pourquoi était-elle dans cet état là ?pourquoi ?
il lui était impossible de répondre...
elle se laissa choir au sol et poussa un cri mêlé d'impuissance et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent)   l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) EmptySam 29 Jan - 14:22

Etoile de Suie était rentrée tard la veille. Elle avait fait une petite escapade pour voir son chamoureux. Elle c'était réveillée avec beaucoup de peine mais s'attela avec toute son ardeur habituelle aux taches qui lui incomber en tant que chef. A chaque fois elle semblait avoir l'odeur du clan de la Rivière malgré qu'elle passé une heure entière a se faire la toilette pour en retirée toute trace de sa fourrure. Elle ne supportée quasiment plus de se cacher a longueur de journée et de soirée. Elle été pourtant fière d'être devenue la compagne de ce beau mâle. Il lui fallait réfléchir a comment l'annoncer au clan... Mais pour cela il lui fallait une aide précieuse et qui saurait la guidée ou lui apporter de bon conseille. Elle décida d'aller a l'antre de la guérisseuse. Avait elle eut des visions ou rêves du clan des étoiles? Elle pressa le pas pour filer directement sans que personne ne l'intercepte.

Elle entra dans l'antre de sa guérisseuse une masse grisâtre été étendue là. Suie écarquilla les yeux et accourut voir ce qui se passait. Un cri sortie de la bouche de sa guérisseuse. Elle toucha du bout de la patte le corps de celle-ci et dit


-Que t'arrive t'il? Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Petite Feuille
~Chat Inconnu~
Petite Feuille


Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : en train de courrir aux quatre coins du camp du ciel

l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent)   l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) EmptyLun 31 Jan - 19:52

je voudrais signaler que je ne suis pas une masse grisâtre, merci

-Que t'arrive t-il? Qu'est ce qu'il y a?
-je ...je ne sais pas c'est comme si...
soudain elle se rappela qu'elle était guérisseuse, son devoir était d'aider les autres, pas de s'apitoyer sur son propre sort !!
elle s'en voulut énormément : quelle imbécile, elle s'était tellement murée dans son chagrin ces derniers temps qu'elle n'avait même pas pris la peine de regarder autours d'elle pour savoir comment se portait son clan ! et qui sait, le clan des étoiles lui avait peut être apporté des nouvelles et elle n'avait rien vu du tout ! oh comme elle sen voulait d'avoir été complètement égoïste !

-pardon ! que voulais-tu au juste? dit elle avec toute l'assurance qu'elle pouvait : mais elle sentit bien que sa meneuse n'était pas dupe...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent)   l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) EmptyMer 2 Fév - 16:05

"je ...je ne sais pas c'est comme si..." Elle regarda sa guérisseuse d'un air assez inquiet. Que lui arrivait-il? Elle s'assit prés d'elle et lui lécha l'oreille doucement. Puis sourit

-Explique moi si tu veu. Ce n'est pas parce que je suis ta chef que tu ne peu pas me confier tes problèmes...

Elle regarda l'antre de le guérisseuse en réfléchissant. Ballottant sa queue de droite a gauche. Elle leva la tête vers le haut de l'antre en soupirant puis se baissa et regarda le sol. "-pardon ! que voulais-tu au juste?" Elle soupira puis se coucha sur le ventre et ne regarda même pas petite feuille et lui lâcha a voix basse.

-Je voudrais ton avis sur quelque sujets et j'ai une chose a t'annoncer... s'il te plait ne soit pas choquer je ne veux pas que le reste du clan le sache pour l'instant en tout cas.

Elle déglutit difficilement le coeur battant elle dit

-Tout d'abord je veu que tu sache que j'ai un compagnon. Ensuite que je compte faire une alliance avec le clan de la rivière qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Petite Feuille
~Chat Inconnu~
Petite Feuille


Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : en train de courrir aux quatre coins du camp du ciel

l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent)   l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) EmptyLun 14 Fév - 17:14

elle lui adressa un regard las : eh oui ! la vie continuait quoi qu'il arrive !
cette même vie si cruelle qui vous ballotte de droite à gauche en vous regardant avec un sourire perfide...et vous vous essayez de sortir la tête de l'eau mais elle prend un malin plaisir à vous étouffer encore et encore...jusqu'à l'ultime libération qu'on finit par souhaiter de toutes ses forces ...petite feuille eut un sourire, à peine perceptible, juste pour se moquer, pour se moquer...voilà à quoi elle était réduite, là, couchée comme un tas agonisant...elle s'en voulut...toujours elle s'en voudrait...
elle repensa aux paroles de sa chef et essaya de sa concentrer dessus : une alliance ? pourquoi pas ? cela lui permettrait en plus d'avoir une réserve supplémentaire de plantes potentielle...oui...pas si mal comme idée...

-Tout d'abord je veux que tu sache que j'ai un compagnon.
un compagnon ? elle en avait de la chance...si sa meneuse doutait de sa réaction elle la connaissait bien mal...
-avant que tu me dise quoi que ce soit, saches que jamais je ne m'opposerait à ce que tu ais un compagnon, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent)   l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) EmptyJeu 17 Fév - 17:07

Un noeud au ventre Etoile de Suie attendait la réponse de sa cher guérrisseuse elle qui savait si bien l'écoutais. La réponse ne se fit pas tellement attendre... "avant que tu me dise quoi que ce soit, saches que jamais je ne m'opposerait à ce que tu ais un compagnon, jamais." Elle écarquilla les yeux mais sourit de toutes ses dents. Et lui répondit
-Merci de ta confiance. Mais sera tu toujours aussi positive si je te dit que c'est le chef du clan de la rivière?

Elle la regarda d'un oeil intérogateur elle déglutit difficilement et rajouta quelques instants aprés

-Voilà pourquoi je pense qu'une alliance entre notre clan et celui de la rivière serait une bonne chose pour nous...

Elle regarda sa guérrisseuse puis détourna son regard bleuté de la chatte pour le posé au sol.Elle apréhendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Petite Feuille
~Chat Inconnu~
Petite Feuille


Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : en train de courrir aux quatre coins du camp du ciel

l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent)   l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) EmptyJeu 17 Fév - 17:24

-Merci de ta confiance. Mais sera tu toujours aussi positive si je te dit que c'est le chef du clan de la rivière? Voilà pourquoi je pense qu'une alliance entre notre clan et celui de la rivière serait une bonne chose pour nous...
ah...du clan de la rivière...bon...c'était sa vie après tout elle se la compliquait si elle voulait...mais elle l'avait déjà dit...elle avait toujours respecté les choix de chacun et les avais toujours écoutés même si tout ce que son interlocuteur racontait était faux...
que veut tu que je te réponde avec ton air si piteux ? tu voudrais que je te gronde comme un chaton qui a fait un bêtise ? non, je t'ai déjà dit que le fait que tu ais un compagnon, qu'il soit de notre clan ou pas ne changera jamais mon estime pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent)   l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) EmptyDim 20 Fév - 21:12

"que veut tu que je te réponde avec ton air si piteux ? tu voudrais que je te gronde comme un chaton qui a fait un bêtise ? non, je t'ai déjà dit que le fait que tu ais un compagnon, qu'il soit de notre clan ou pas ne changera jamais mon estime pour toi" Elle sourit a cette réplique et elle savait aussi que la guérisseuse répondrais sa mais Etoile de Suie aimait parler avec Petite feuille, elle n'hésitait jamais a dire ce qu'elle pensait Elle soupira et lui répondit alors

-Et que pense tu d'une alliance entre nos deux clans?

Elle se leva se mit prés de petite feuille et lui commença sa toilette tendrement comme une mère ferait à son propre chaton. Elle reprit la parole entre deux coup de langue

-Je trouve que se serait une bonne chose non seulement pour le clan mais pour mon compagnon et moi...

Si les chats pourraient rougir elle serait surement rouge comme une tomate. Elle déglutit difficilement puis continua la toilette de sa guérisseuse priant pour ne pas qu'elle sente son coeur qui battait a tout rompre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Petite Feuille
~Chat Inconnu~
Petite Feuille


Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : en train de courrir aux quatre coins du camp du ciel

l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent)   l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) EmptyJeu 24 Fév - 20:12

-Et que pense tu d'une alliance entre nos deux clans?Je trouve que se serait une bonne chose non seulement pour le clan mais pour mon compagnon et moi...

une alliance entre les clans ???oui...non....elle ne savait plus quoi penser ...pourquoi le rôle d'approuver les décisions lui incombait ?
si sa meneuse pensait que c'était juste eh bien, pourquoi pas ! elle pensait bien aussi que Étoile de suie faisait ça pour elle même et son compagnon mais son clan n'avait pas toujours été en très bon termes avec la rivière ces derniers temps... mais si sa meneuse croyait que c'était bien alors elle se plierait... à son choix...mais il fallait qu'elle y réfléchisse...


je ne sais pas quoi te répondre, cela va entraîner beaucoup de choses, laisse moi y réfléchir...

>>en parlant de ça, qui sont les différents guérisseurs? (et je pourais avoir un apprenti ? je sais, faut pas que je mette ça là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent)   l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre de la guérisseuse (ceux qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec une guérisseuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Clan du Ciel ¤ :: Le Campement-
Sauter vers: