Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rendez-vous (pv Feufounet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie

Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26

Rendez-vous (pv Feufounet) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (pv Feufounet)   Rendez-vous (pv Feufounet) EmptyVen 4 Fév - 19:05

Etoile de Suie avait donc acceptée deux jours auparavant de rejoindre Etoile de Feu aux petites collines vers minuit. La journée c'était passée sans grand encombre. Une vie de chef normale tout compte fait. La nuit venait a peine de tomber. Elle été couchée devant son antre les yeux rivées vers les milliers d'étoile dans le ciel. Quelques membre du clan se faisait leur toilette par-ci par-là. Elle soupira et posa sa tête sur ses pattes avant mais ses yeux été toujours rivé vers les étoiles.
Enfin les premiers membre se couchait. Aucun n'était venue la voir elle aller pouvoir partir sans que personne ne la voit. Un sourire apparût alors sur ses babines et elle se surpris a pensée au jeune chef qu'elle avait rencontrée et dont elle était tombée amoureuse Elle avait du mal encore a y croire... Elle ferma les yeux repensant a ce qui c'était passé lorsqu'elle failli se noyer et qu'il été pour la sortir de l'eau et ainsi la sauvée. Malgré cela elle avait perdue une vie mais elle n'en avait encore parler a personne.
Elle rouvrit les yeux quelques heures c'était déjà écoulée. Tout les membres du clan c'était couchée. Elle fit mine de rentrée dans son antre. Puis descendit la parois rocheuse sans faire un moindre bruit ni même un écroulement de cailloux. Elle marcha a pas de velours jusqu’à arrivée au bord de son territoire de là elle voyait tout les territoires neutres. Elle s'élança alors de toute allure le coeur battant vers les petites collines. Les lueurs de la lune lui chatouillait le pelage révélant ainsi le coté argentée de celui-ci.
Elle arriva aux collines un peu plutôt que prévue. Elle se roula dans l'herbe,ronronnant de plaisir. Elle s’arrêta attentive a tout les bruits qui l'entourait. Elle n'entendait rien mis a part les bruits de la nature. Elle soupira et si il ne venait pas.. Elle soupira et se coucha sur le ventre la tête sur les pattes avant. Elle se retourna vivement elle eu l'impression que quelqu'un l'observait mais rien ne semblait bouger autour d'elle. Elle soupira et regarda l'horizon espérant voir une silhouette apparaître...

- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Somewhere over the rainbow
Way up high
And the dreams that you dreamed of
Once in a lullaby
Somewhere over the rainbow
Blue birds fly
And the dreams that you dreamed of
Dreams really do come true
Someday I'll wish upon a star
Wake up where the clouds are far behinds sont loin derrière moi
Where trouble melts like lemon drops"
♫Somewhere Over The Rainbow - IZ


Spoiler:
 

Rendez-vous (pv Feufounet) Suiesuie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-6-clans.guildjdr.net
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu

Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 22
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

Rendez-vous (pv Feufounet) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (pv Feufounet)   Rendez-vous (pv Feufounet) EmptySam 26 Mar - 17:57

Étoile de Feu dressa les oreilles, aux aguets. Ombre silencieuse, il passa à travers les roseaux. Ses yeux s’accommodaient à l’obscurité. Il se figea, un craquement se faisait entendre. Il se retourna et huma l’air. Rien. Il devait se détendre. Ses yeux verts percèrent l’obscurité, vérifiant que la voie était libre. Il passa finalement l’entrée du camp, le plus discrètement possible. Il soupira lorsqu’il fut à une distance raisonnable du camp. Décidemment, sortir de son propre camp incognito c’était plus difficile que prévue. Mais quel idée de s’amuser à batifoler avec la chef d’un autre clan ? Surtout que lui aussi était chef. C’était parfaitement impensable, stupide et dangereux. Si jamais ils mettaient en danger leurs clans ? Ce n’était pas digne de lui, il trahissait son clan après tout. Ce n’est pas le comportement d’un chef. Cette histoire allait ce terminée, non mais vraiment ! Qu’est ce qui lui passait par la tête ? Il enfonça ses griffes dans le sol. Il devait arrêter de se voiler la face... Il aimait Étoile de Suie, de tout son cœur. Il avait passé la journée à penser à sa douce fourrure grise, son regard pétillant...

Son cœur fit un bond en repassant aux moments passés avec elle. Inconsciemment, il accéléra l’allure. Il avait l’impression qu’un fil invisible les relier. Il se mit à courir. Étoile de Feu ne pensait qu’aux retrouvailles. Il prit la direction des collines, lieu de rendez-vous des deux chefs. Son pelage roux et blanc paraissait aussi lumineux que celui du Clan des Étoiles grâce à la lune. Il se demanda si c’était là l’accord de ses ancêtres. Il frissonna en se rappelant que ce qu’il faisait était contre les règles. Pourtant, la lune brillante d’un blanc éclatant, sans un seul nuage gris venu recouvrir sa joie manifeste, n’était-elle pas un présage ? Il se surprit à le souhaiter de tout son cœur. Il se stoppa, il était arrivé à la limite de ses frontières. La tâche se compliquait, pour accéder aux collines ils allaient devoir passer par le Clan de l’Ombre. Il baissa la queue et posa sa patte blanche sur le territoire du Clan de l’Ombre, honteux.

Il parcourra les alentours du regard, s’attendant à ce que des chats du Clan de l’Ombre surgissent. Il s’abaissait tellement que son ventre frôlait le sol. Tel une ombre se glissant furtivement dans la nuit, il trottina, se fondant dans le paysage. Il entendit un craquement et se figea de nouveau. Son ventre se noua, il se cacha dans un buisson, immobile. Ses yeux scrutèrent l’obscurité. Un battement d’elle le fit sursauter. Ce n’était qu’un hibou. Il pesta et se releva. Sa fourrure était maintenant salit. Il soupira. Il s’était donné un temps fou à ce faire beau pour la jolie femelle qui l’attendait. L’odeur de sa peur flottait dans l’air, il était ridicule. Il espéra de tout cœur que le Clan de l’Ombre, le lendemain, ne la décèle pas. Il accéléra l’allure, pressé de sortir de ce territoire ennemi. Il ne connaissait pas très bien le territoire, mais il repérait la direction des collines. Il ne devait plus trop être loin de la lisière de forêt. Il pensa à Étoile de Suie qui l’attendait. Ses mauvaises pensées s’envolèrent et il rêva de la jeune chatte. Ses pattes l’emmenaient vers les collines, comme si elles aussi avaient compris le lien unique qui liait les deux félins. Tout allait pour le mieux. Enfin, c’est ce qu’il croyait. Il le réalisa très vite, lorsqu’une masse rousse fonça sur lui et l’envoya contre un pin.

Assomé, Étoile de Feu cligna des yeux, tentant de comprendre ce qui s’était passé. Sa tête lui tournait, dut à l’impact. Il avait baissé sa garde, plongé dans ses pensées, et voilà sa récompense. Il voyait un peu flou. Il attendit quelques secondes. Le choc passé, une douleur aiguë à la patte le fit gémir. Elle devait être foulée. Il cracha et essaya de se mettre debout. Il tenait sur trois pattes, la patte blessait en l’air. Il pesta. Étoile de Feu releva la tête, et pris conscience de son adversaire. Bien, très intelligent de jouer au joli cœur. Il était maintenant blessé, seul, sur un territoire ennemi, avec comme ennemi... un renard. Les yeux sournois du renard fixé le matou avec... gourmandise ? L’odeur du chef avait surement dût l’alerté. Étoile de Feu plissa les yeux et se mit à réfléchir à vive allure. Il ne savait pas s’il pouvait battre un renard tout seul, en pleine nuit. Blessé, qui plus est. Le renard agita la queue. L’intention d’Étoile de Feu se reporta sur son adversaire. Le renard fit un pas en avant, Étoile de Feu déglutit.



- - - - - - - - - - - - - - - - -
Petit Feu ~ Nuage de Feu ~ Coeur de Feu ~ Étoile de Feu

Rendez-vous (pv Feufounet) 682503Etoiledefeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rendez-vous (pv Feufounet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous tardif
» [2000]Paris perdu, rendez-vous galant de mauvais goût [Izlaya/Alan/Maureen][Terminé]
» Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]
» prise rendez-vous championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Territoires Neutres ¤ :: ~ Territoire Neutre :: Les petites collines-
Sauter vers: