Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mélodie Céleste..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: Mélodie Céleste..   Mélodie Céleste.. EmptyLun 21 Fév - 17:56

~Nom actuel de votre chat~ mélodie Céleste.

Image de votre chat:[img][/img]
https://i.servimg.com/u/f68/14/88/62/71/sans_t15.jpg



Prénom du chat: étoile Mélodieux> Harmonie Mélodieuse> Mélodie Céleste> Nuage Mélodieux> Petite Mélodie.
Ancien nom : Nuage Mélodieux.
Age: 14 lunes
Rang[b] Apprenti-guérisseur
[b]Sexe:
Mâle
Clan: Ciel
Famille: N'a.
Membre de la famille ayant rejoint le clan des Etoiles: Mon père & ma Mère, le reste, je ne connais pas.
compagne/compagnon:N'a.
enfant N'a.

Description physique: (assez détaillé couleur de pelage des yeux longueur du corps etc)

On peut dire que mon physique n'est pas très banal. Je ne suis pas de ces chats blancs ou noirs, tigrés ou tachetés. Je suis plutôt un mélange. En effet, mon poil, gris comme la lune, est immaculé. Cependant on remarque rapidement que je suis taché de blanc. Sur la babine supérieure gauche, se trouve une petite tache blanche comme neige. Autour de mon œil droit, une tache de lait. Et sur ma patte avant gauche et ma patte arrière droite, j'ai l'extrémité des pattes blanches. Comme dit plus haut, je ne suis pas banal. Mes yeux ne sont ni bleus, ni jaunes, ni verts. Ils sont violets. Et mon corps tout entier est unique. Je suis grand et fin mais costaud et fort. Mes longs poils me donnent un aspect fragile mais je suis plutôt bon combattant. Malgré ma masse musculaire quelque peu imposante je me mouve avec silence et rapidité. Je vous l'avais dit. Je suis unique.




Caractère
Mon caractère, tout comme mon physique est des moins banal que l'on puisse connaître. Je ne suis ni doux, ni agressif. Ni proche, ni solitaire. Ni affectueux, ni indépendant. En faite, tout dépend du temps. Je voue un culte à la lune, qui, pour moi, est la mère incontestée des chats de notre forêt. En effet, je suis né une nuit de pleine lune. Donc je disais. Quand viens la nuit, je m'éclipse souvent pour contempler la lune maîtresse de l'obscurité naissante. A ce moment là je parait métamorphosé. Le jour on a pu me connaitre sombre et froid, solitaire et agressif, la nuit, je suis tout le contraire. Si un chat a assez de courage pour passer quelques instant à mes côté la nuit, il découvre un Mélodie Céleste doux, compréhensif et attentif aux moindres besoins des chats alentours. Je me métamorphose du bon petit démon au bon petit ange. Il suffit de bien me connaître.





Histoire: (une histoire qui va avec l'histoire du forum)
Number One; Naissance.

Il fait chaud, délicieusement chaud. Je suis recroquevillé dans un endroit que je ne connais pas. Mes yeux fermés tentent en vain de s'ouvrirent, un liquide chaud m'entourant les en empêche. Où suis-je ? Mes poumons ne servent pas. Ils n'ont pas de fonction vitale. Pas pour le moment. Je ne sais pas qui je suis, à quoi je ressemble, à quoi je sert. Je ne sais même pas où je suis ni ce que je suis. Je sens ma bouche s'ouvrir et se refermer sur une chose dont les poils sont mouillés. Je sens ce que c'est, c'est ma queue. J'ai quatre pattes aussi, quatre pattes recroquevillées sous ou sur moi, je n'ai pas le sens de l'orientation. Je suis un chat. Je le sais. Mais que va t'il se passé ? J'entend mon cœur palpiter faiblement. Et j'entends aussi les gros battements d'un cœur, tout proche. Celui de ma mère. Je le sens, je le sais. Je suis donc un chaton qui va bientôt naître.
La paroi qui m'entoure se contracte. Elle m'écrase. Je me sens poussé, vers où ? Vers l'inconnu, vers la vie. Je vais vivre. Je vais respirer et mes yeux s'ouvriront enfin. Enfin. Après de longues minutes de souffrance je suis dehors, dans ce monde plein de merveilles et de dangers. Je ne suis qu'une petite goutte dans un océan de vie. Tout est nouveau. Je miaule de toutes mes forces, l'air qui s'engouffre dans mes poumons me fait mal, il me brûle. Je souffre intérieurement. J'ai mal. Je suis le seul de ma portée, ma mère me lèche.
Jamais je n’aurais cru que la vie était si belle. L’air frais pénètre mes poumons tel le souffle de vie, l’étincelle qui fait jaillir le feu, l’air gonfle mes poumons d’une vie nouvelle. Je suis un chaton chétif, petit et fragile, maladif et mince. J’ai tout pour déplaire, j’ai tout pour mourir. Mais suite aux bons traitements de ma mère, tout va pour le mieux. Je gambade joyeusement dans la prairie verte bordant le bois où ma mère m’a mis au monde. Je ne suis qu’un chaton, un tout petit chaton insouciant, téméraire et curieux. Tout me fascine, tout m’attire. Je suis une bille de fer attirée par un aiment qu’est l’inconnu. Je ne suis qu’un petit chaton inoffensif qui a besoin de ses parents pour se nourrir, se protéger. Je dépend d’eux, et eux, ne dépendent que de leur propre personne. Je suis comme ce frêle papillon de mai, qui étant ses ailes avec grâce après avoir passer tellement de temps dans son étroit cocon de toile, balloté par les vents, inondé par les pluies. Je ne suis qu’une petite existence parmi tant d’autres, je ne suis qu’une goutte dans un océan de vie. Mais je suis là, je suis juste moi. Je suis juste l’être qu’on me demande d’être.


Number Two; Aventure de la Vie

Un matin je me réveille aux aurores, papa et maman dorment encore. L’air est remplis d’odeurs inconnues, j’aime l’inconnu, et, non sans regarder si papa et maman dormaient toujours, je m’aventure prudemment dehors. Un pas, deux pas, trois pas… Je ne compte plus les pas qui me séparent maintenant de la maison. Je n’ai pas peur, je frissonne. Un frisson d’excitation comme quand un ami vous dis que vous serez bientôt porteur d’un immense secret. Je flairai les odeurs alentours lorsque, comme pas magie, j’en reconnais une. Une fine effluve de lapin était venu me mettre l’eau à la bouche. Je suis l’odeur, je traque ma proie, bientôt je lui tombe dessus. Je ne sais pas comment m’y prendre. Mais le lapin blanc grignote l’herbe et ne se méfie pas de moi. Après tout, que peut vous faire un chaton d’a peine une lune ? Rien, strictement rien, et c’est bien là tout le fond du problème. Je m’approche de lui, sa petite queue en pompon blanc m’attire, je me dis que bientôt je pourrais peut être jouer avec. Que d’impatience ! J’ai hâte de sentir le sang de ma première victime sur ma langue, j’ai hâte de lui mettre les entrailles à l’air. Tant de violence dans un si jeune corps ? Ca vous étonne ? Hé bien, c’est moi, juste moi.
J'ai maintenant six lunes et je sais compter. Je n'ai pas de nom, je suis un chat errant, comme maman et papa. Je suis petit, tellement petit. Mon pelage noir et blanc ne se fond pas dans le décors, je ne fais pas parti du paysage. Je dois compenser le défaut de mon pelage par les atouts de vitesse et d'agilité. Je suis un bon chasseur, papa me l'a toujours dis. Mais je ne connais que papa et maman dans ce vaste monde, seulement deux chats alors qu'il doit en exister des millions ! Je rêve souvent de découvrir le monde. J'aimerais tout voir, tout connaître. Papa m'as dit qu'il y avais quatre clans dans la forêt voisine de notre petit bois. Quatre clans, cela veut dire qu'il y aurais beaucoup de chats !
Ca y est, aujourd'hui je fête mes un an. Je suis grand maintenant. Je vais aller explorer la forêt avec les clans. Je veux en rejoindre un. Celui sur lequel je tomberais en premier. J'ai déjà entendu parler du code du guerrier. Papa me l'as enseigner, il était dans un des clans et il est parti. Je sais pas pourquoi. Je veux me dévouer à mon clan, même la mort de me fais pas peur. Je choisis le clan du Ciel. J'en devins même apprenti-guérisseur.



Autre(s) : N'a.

-------------------------------------------------------------------------------

VOTRE PSEUDO/PUF

Comment avez-vous connu le forum : Par toi♪
Règlement lut? : []oui []non non
Autre : N'a.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Céleste..   Mélodie Céleste.. EmptyLun 21 Fév - 18:33

Bienvenue Patty merci de ton inscription
Je te valide mais je vérouille pas je laisse le temps au autre de te souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: r   Mélodie Céleste.. EmptyLun 21 Fév - 18:34

Merci des Bienvenues & de rien de rien^^
Thanks♪
Tu veux que je sois modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désert
~Chat Inconnu~
Etoile du Désert


Messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Céleste..   Mélodie Céleste.. EmptyLun 21 Fév - 18:36

Juste un truc, pour l'image, s'est toi qui l'a coloré? Dans ce cas, à tu demandé à l'auteur du Lineart si tu pouvais l'utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Céleste..   Mélodie Céleste.. EmptyLun 21 Fév - 18:39

L'image je l'ai trouvé sur internet.
Ben... on m'a dit que Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Céleste..   Mélodie Céleste.. EmptyLun 21 Fév - 19:10

Bienvenue! Très bonne prèsentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Céleste..   Mélodie Céleste.. EmptyLun 21 Fév - 19:13

On dit merci a qui pour les nouveaux membres qui s'inscrivent hein?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: re   Mélodie Céleste.. EmptyLun 21 Fév - 19:37

Etoile de Feu> Merci♪
Etoile de Suie> x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Céleste..   Mélodie Céleste.. EmptyLun 21 Fév - 21:02

Merci Mélodie Céleste ( é_è )!!!!
Je suis sur que tu feras un exellent apprenti guérisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: re   Mélodie Céleste.. EmptyMar 22 Fév - 8:26

Merci Beaucoup étoile de feu!
Je ferai de mon mieux.. promis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Céleste..   Mélodie Céleste.. EmptyMar 22 Fév - 10:56

Le Clan du Ciel est armé en guérisseur! Nous sommes alliès, c'est très bien. Je vais piquer la réplique de Suie: Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: re   Mélodie Céleste.. EmptyMar 22 Fév - 11:01

X)
Merci.
Surtout moi en guérisseur!
S va soigner!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Céleste..   Mélodie Céleste.. EmptyMar 22 Fév - 11:03

Je valide!

PS: Ton but est d'arréter de saigner é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie Céleste.. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Céleste..   Mélodie Céleste.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Céleste..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution et autres trucs compliqués (pv mélodie céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Général ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: