Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyDim 13 Nov - 19:04

Bonjour,
Je voudrais si possible que chaque chef de clan qui entreront dans le forum ou qui est déjà là depuis le début prenne en charge son clan et que son lieutenant fraîchement nommée ou non l'assiste. Pour celà vous avez le forum de votre clan. Je demande donc

-Qu'un sujet pour votre nomination en tête du clan soit écrite comme un rp ou une une bribe de votre histoire dans le forum de votre clan.

-Que la nomination de votre lieutenant soit aussi écrite par le chef de clan également dans le forum de votre clan.

-Que les baptêmes de guerriers ou d'apprentie soit aussi fais comme dans le livre c'est a dire la cérémonie et tout le blabla.

Si par pur hasard le chef de clan meurt/est dans l'incapacitée de jouer son rôle le lieutenant (sauf contre-indication du chef lui même ) devient chef, le lieutenant change mais est élu par sondage (tout d'abord il y a 1 semaine d'inscription puis un sondage d'une semaine sera mis en place pour la nomination de celui-ci)

En outre chaque apprentie , chaque guerriers a sa propre cérémonie comme il se doit qui dois se dérouler comme un rp dans la partie centrale de votre clan. (promontoire etc)

Pour les assemblées, il y aura une assemblée -lorsque tout nos rangs seront complet- puis ensuite une tout les 2/3mois si possible. Elle se déroulera comme un rp où les chats nommés par le chef du clan devront répondre le sujet sera prioritaire.


Si vous avez des questions adressez vous uniquement a moi Etoile de Suie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyLun 14 Nov - 15:42

Mon lieutenant est comment dire . . . Mourru ? que dois-je faire ? en déigner un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyLun 14 Nov - 16:48

Citation :
Si par pur hasard le chef de clan meurt/est dans l'incapacitée de jouer son rôle le lieutenant (sauf contre-indication du chef lui même ) devient chef, le lieutenant change mais est élu par sondage (tout d'abord il y a 1 semaine d'inscription puis un sondage d'une semaine sera mis en place pour la nomination de celui-ci)

Dans ce cas, d'après le paragraphe, je pense que le lieutenant est élu par sondage... Si c'est le cas, pourrais-je être candidat?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
Etoile de Feu


Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyLun 14 Nov - 17:22

Bah en fait je veux bien faire preuve de volonté mais vu qu'on est que deux dans le clan, sans compter mon soucis d'inspiration dans ce moment, va falloir recruter dans les Rivers. D'ailleurs, vu que je galéres en RP en ce moment, je me demandes si je devrais pas laisser ma place à quelqu'un de plus actif et de prendre un rang un peu plus bas. Mais ça, c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyLun 14 Nov - 17:54

Il est vrai que , comme s'etait la reprise . Je n'est meme pas la force de finir mes RPs sur d'autres forums .
Sinon Kunoi , bonne idée . Je penser a mettre un truc pour que seul les membres de tel Clan ne peux entrer que dans sa partie . Enfin si vous etes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyLun 14 Nov - 18:08

Etoile du Nord je relance tous demain sans faute, si tu est sur que ton lieutenant est mort et que museau Noir est le seul membre a se présenter il est élu d'office mais il fait d'abord s'assurée qu'il est un bon niveau de rp. Je t'en laisse juger par toi même/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyMar 15 Nov - 11:31

Moi si j'ai mon baptême de guerrière, je peux me présenter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyMar 15 Nov - 16:34

Cela fait un peu juste , il faudra attendre , qincerement dans LGDC c'est invraisemblable un apprentit a peine guerrier qui passe a Lieutenant ! Meme Coeur de Feu qui etait guerrier depuis un moment , son Clan l'a traité de trop jeune ! Oui je derive c'est vrai mais au depart le forum etait inspiré de se livre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyMar 15 Nov - 17:43

Nuage de Roche Chronique a raison, de plus il faut que ton chef accepte ton passage en guerrier qu'il t'évalue que tu passe minimum 1 a 2 mois guerrier sa fais juste oui désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Nuage de Roche
Apprentie
Nuage de Roche


Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyMer 16 Nov - 2:24

c'est pas grave vous en faite pas pour moi ! tu fara un très bon lieutenant Museau Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyMer 16 Nov - 10:56

Si jamais tu veu y a toujours le poste de guérisseur de libre...
Et je pense créer une nouveau rang au sein des clans mais je n'en dis pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyMer 16 Nov - 13:41

Merci Nuage de Roche! Mais je ne suis pas sûr d'être fait pour ce poste, mon niveau de rp n'est pas très bon... Et mon personnage n'a pas encore eu d'apprentis. Après, ce sera à Etoile du Nord d'en juger...
Au pire, on pourrait mettre un personnage non joueur dans ce poste, jusqu'à que quelqu'un d'autre soit admis.
Etoile de suie: dans le clan du vent, le poste de guérisseur est pris il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyMer 16 Nov - 19:09

Oui par Petite Feuille je crois ... Elle est revenue il n'y a pas si longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. EmptyMer 16 Nov - 19:10

Faudrais mettre au point le recensement voir qui on supprime Chronique cb stp
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Contenu sponsorisé





Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.   Appel a tous les chefs/lieutenants de clan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a tous les chefs/lieutenants de clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif du Clan
» Effectif du Clan
» Effectif du Clan
» Effectif du Clan
» Effectif du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Général ¤ :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: