Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 De haute importance

Aller en bas 
+2
PaSsoune
Minuit
6 participants
AuteurMessage
Minuit
~Chat Inconnu~
Minuit


Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

De haute importance Empty
MessageSujet: De haute importance   De haute importance EmptyJeu 19 Jan - 18:53

Bon voilà, je sais que j'ai pas le droit de poster avant d'avoir fait ma présentation mais je ne suis pas là pour faire des rps mais.... Pour vous prévenir que je déteste qu'on me prenne pour une idiote!!! Surtout celle qui m'a volé l'une de mes créas que j'ai fait pour ma première chatte Chronique de Minuit.

Avez-vous devinez?

Oui, c'est bien de celle-là que je parle. Votre chère et bien aimée Flamby je sais pas quoi qui a oser me dérober la signature de cette chatte dont j'y tiens beaucoup. J'avoue que l'avatar de Chronique de Minuit qu'elle a, je ne l'ai pas faite mais c'est bien une amie qui me la faite. Normalement l'avatar fait 150*400 et si vous la voyez bien. Vous verrez un "By Sangria" son puf qu'elle a mis. Sur la signature de la chatte noir avec un loup étoilé c'est moi! Oui! Moi même qui l'a fait. Mon puf et "minuit" et donc mon droit. Et en plus elle ose me la voler et en plus le nom, ce qui est vraiment *****... J'ai pris des mois pour trouver ce nom de guerrière. Je veux bien être gentille mais se qu'elle vient de faire est grave. Elle ne m'a pas prévenue et sûrement me connait pas mais elle doit bien être passer dans un des forums où je suis. Je suppose que ce n'est pas dans le forum ABB LGDC puisque on ne peut pas entrer dans les ateliers et qu'elle a du mettre le code d'avatar dans la première case (se qui met l'image plus petit). C'est bien dans celui si;
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info/
De plus, le joli design' que vous avez. Je crois, et bien sur;
https://2img.net/r/hpimg15/pics/840894preuve.png
Mais vous l'avez modifier. Avez vous demander à PaSs celle qui l'a fait de changer? Parce que ceci est totalement interdit. Donc voilà. Je sais que son avatar et sa signature elle l'est a piquer se qui est bien sûr interdit!!!

Voilà, si tu n'as pas enlever ceci dans une semaine je me plaindrais envers formucatif, bien clair?


Sinon rien à redire.

MiD alias Minuit
Revenir en haut Aller en bas
PaSsoune
~Chat Inconnu~



Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

De haute importance Empty
MessageSujet: Re: De haute importance   De haute importance EmptyVen 20 Jan - 20:41

    Bien bien bien.

    Pas de chance pour vous je ne suis pas aussi gentille que Minuit. Je viens apporter mon petit grain de sel dans cette histoire. Pour préciser je m'adresse surtout à Flamby ou Mitsoky, comme tu préfères. On s'est déjà vues, je sais pas si tu te rappelles, je t'avais un peu aidée avec Ella' pour une page d'accueil. Bref. Venons en aux faits.


    Pour ce qui est de mon design. Il est sur hitskin et libre. Tout le monde peut le prendre. En revanche, pour ce qui est de le modifier je préférerais qu'on me demande la permission avant. Voilà, pour ça t'es prévenue. Au pire c'est pas bien grave.

    En revanche j'aime moins lorsqu'on le s'attribue à soi-même. Sisisi, sur ta P.A c'est même écrit pour citer:

    "Design by Chronique
    P.A by Chronique."

    Mwerf >.>

    Alors enlève moi ça. Le pire c'est que je doute aussi maintenant de la provenance de la P.A. Est-ce bien toi qui l'a faite ou as-tu prit quelques codes au hasard?


    Ensuite, le personnage. Chronique de Minuit est un nom très peu courant sur un forum LGDC. De plus, tu portes un magnifique avatar créé par Sangria mais pas pour toi, ainsi qu'une superbe signature créée par Minuit elle-même.
    Ça ma petite, prendre des créas sans l'accord de son créateur ou se les attribuer à soi-même, ça s'appelle du plagiat. C'est tout simplement et purement interdit par la loi et passible de sanctions ma chérie o/



Revenir en haut Aller en bas
Sangria des Orages
~Chat Inconnu~



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012

De haute importance Empty
MessageSujet: Re: De haute importance   De haute importance EmptyDim 22 Jan - 19:08

Un vent de révolte souffle dans les rangs des sinistrés. Non en fait c'est un orage qui se prépare. Sans doute le tonnerre précèdera-t-il la pluie? Puis le silence, le silence tant espéré viendra. Ensuite seulement l'oubli prendra place, mais toujours il restera cette petite rancœur, cette petite crainte de voir revenir les gros nuages.

Bien, en fait à part ça j'ai pas grand chose à dire, il suffit de savoir lire entre les lignes pour comprendre...pas bien complexe. Mmm, à part ça, au vu des créas réalisés dans l'atelier de Flamby...personne ne s'est posé de question à propos de la signa et de la bann'? Nan mais juste parce qu'il y a quand même de sacrés différence. En fait, je sais pas trop si on doit être flattée d'avoir été plagiées, ou énervées. Idée à creuser. P'tet que je serai flattée un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

De haute importance Empty
MessageSujet: Re: De haute importance   De haute importance EmptyLun 23 Jan - 17:09

Hum, je crois que je n'ai pas envie de faire un pavé de vingt mètres juste pour dire que ce forum est totalement inactif est que je suis le seul membre encore actif, d'ailleurs je compte faire mes bagages, que je connais pas CDM personnellement, et qu'il faudrait que quelqu'un puisse la contacter, que bien entendu je ne me suis douté de rien car je trouve mon kit joli et que je me demande maintenant si elle ne l'a pas volé, et que je suis désolé pour vous. Et enfin que chronique doit être drôlement culottée pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sangria des Orages
~Chat Inconnu~



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012

De haute importance Empty
MessageSujet: Re: De haute importance   De haute importance EmptyJeu 26 Jan - 17:22

Ah nan mais en fait c'est même pas question d'être jolie ou pas, c'est au niveau de la qualité des créas que je parlais. Les fondus et les découpages sont différents, l'utilisation des paysages et des textures aussi, tout comme les textes, bref ce sont des styles totalement différents... Je pensais que ça sautait aux yeux mais apparemment non. C'est pas grave! Bon en tous cas, on va pas pouvoir changer grand chose si le fow est inactif et que l'intéressé(e) ne passe pas... Merci d'avoir répondu quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

De haute importance Empty
MessageSujet: Re: De haute importance   De haute importance EmptyMer 1 Fév - 13:20

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP temps mort !

ben elle est où Flambie ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

De haute importance Empty
MessageSujet: Re: De haute importance   De haute importance EmptyLun 20 Fév - 22:55

Mille excuse pour tout ce qui c'est produit. Je promet de tout remettre en ordre. Et par la même occasion virer Flamby de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Contenu sponsorisé





De haute importance Empty
MessageSujet: Re: De haute importance   De haute importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Général ¤ :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: