Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lune du Matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune du Matin
~Chat Inconnu~



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

Lune du Matin Empty
MessageSujet: Lune du Matin   Lune du Matin EmptyVen 24 Fév - 12:30

Alors, je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je ne me suis pas inscrite pour participer. Je n'ai vu nulle part pour poster en tant qu'inviter et je n'ai pas eu envie de chercher, je suis plutôt énervée voyez vous.
Je pense que ce message ne va pas être bénéfique pour mon forum mais tant pis ! C'est ma co-fondatrice qui me l'a fait remarquer, et elle aussi est plutôt beaucoup énervée !
Je cite un de vos sujet : http://les-6-clans.guildjdr.net/t220-l-environnement
Alors comment dire ... C'est un invitée qui l'a poster manifestement il faisait parti du forum avant, je ne viens pas pour que vous le bannissiez évidement, puisqu'il n'est plus là, mais pour que vous supprimiez ce message, ou au moins que vous nous demandiez pour utiliser nos idées. Oui, je vous accuse de plagiat, du moins cette personne puisque vous ne pouviez pas savoir.
Voila le sujet original : http://laguerredesclanse.forumactif.org/t390-o-petit-lexique-o
Nous y avons apporter quelque mise à jour, mais je trouve que c'est assez ressemblant vous ne trouvez pas ?
Alors, on nous aurait prévenu ou demander notre autorisation aucun problème, mais là rien ! C'est tout à fait par hasard que ma co-fonda à trouver ce sujet, et comprenez que sa ne nous fait pas tout à fait plaisir. Soit cela veut dore que quelqu'un aime notre travail, mais cela n'est que du simple plagiat, seulement une ou deux phrase en moins, et sans la présentation.
Je suis désolée pour cet énorme coup de gueule mais la vue de ce sujet m'a quelque peu sorti de mes gonds.
Alors, oui c'est cette personne qui à copier sur nous, comprenez que si ce n'était pas le cas sa nous ferait de la pub négative pour rien.

Merci à vous
J'espère que vous ferez quelque chose
Une Lune du Matin bien énervée !
(mon forum : http://laguerredesclanse.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Lune du Matin Empty
MessageSujet: Re: Lune du Matin   Lune du Matin EmptyMar 28 Fév - 9:58

Hey !

Je sais je fais pas partie du staff mais étant donné que ce forum est plus mort qu'autre chose je me permets d'intervenir. --"

Bon, je suis pas sure, mais je me lance. Votre forum est un forum d'écureuil non ? le notre de chat. je suis d'accord pour dire qu'il y a une ressemblance, mais juste, les deux fows sont basés sur la guerre des clans. Donc je pense que les unités de temps ont le droit d'être semblables non ? après si c'est la présentation qui vous dérange, il faudrait qu'un staffeux d'ici viennet répondre.

Voila, j'ai juste donné mon avis, excusez moi si vous avez trouvé ça déplacé de lapart d'un simple membre ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Lune du Matin
~Chat Inconnu~



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

Lune du Matin Empty
MessageSujet: Re: Lune du Matin   Lune du Matin EmptyMar 28 Fév - 10:07

alors oui nos deux forum sont basés sur lgdc sauf qye ces unités ont ete inventées par nous meme c'est du plagiat et du non respect de notre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Lune du Matin Empty
MessageSujet: Re: Lune du Matin   Lune du Matin EmptyMar 28 Fév - 16:30

Je m'excuse encore d'intervenir >.<

ce n'est pas tout à fait du plagiat, car un an = 4 saisons ( jusqu'à preuve du contraire --") et un mois une lune ( y a pas besoin d'avoir une imagination débordante pour savoir ça --" )

le seul point où je suis pas d'accord avec mon forum ( celui où je suis inscrite donc ici ) c'està partir des "soleil" et "demi soleil"

voila j'ai exposé mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Lune du Matin
~Chat Inconnu~



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

Lune du Matin Empty
MessageSujet: Re: Lune du Matin   Lune du Matin EmptyMar 28 Fév - 16:40

je comprends que tu veuilles defendre ton forum mais meme la phrase de depart est presque reprise mot oour mot, l'ordre est le meme, je trouve sa louche. pour moi il y a clairement eu un copier coller !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Lune du Matin Empty
MessageSujet: Re: Lune du Matin   Lune du Matin EmptyMar 28 Fév - 16:59

Bon mon rôle s'arrete là ( j'ai aucuns rôles mais c'est pas grave c'est fun ! )

Je peux rien faire de plus désolée ^^" et je comprends que tu trouves ça louche. je te conseille d'envoyer un mp aux staffeux ce sera plus rapide pour obtenir une réponse ( enfin je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Lune du Matin
~Chat Inconnu~



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

Lune du Matin Empty
MessageSujet: Re: Lune du Matin   Lune du Matin EmptyMar 28 Fév - 17:15

d'accord merci Smile et desolee je me suis un peu enervee :s
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Lune du Matin Empty
MessageSujet: Re: Lune du Matin   Lune du Matin EmptyMer 7 Mar - 23:42

Peu être que tout a été recopié ou non.
Comme j'ai dis sur l'autre sujet pour tout ce qui est plagiat ou autre les choses vont être réglé donc ce n'est pas en venant agresser les membres qu'on obtiendra gain de cause et plutot que de venir tout exposé comme une couillone sur le forum venir le dire en mp aurait été plus intélligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Contenu sponsorisé





Lune du Matin Empty
MessageSujet: Re: Lune du Matin   Lune du Matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune du Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant de Lune
» présentation de lune de feu
» Lune Astrale
» Enfant de Lune
» Un renard pour la patrouille [PV: Enfant de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Général ¤ :: Présentations-
Sauter vers: