Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etoile de Feu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feu
Feufounet
Admin trop Sympa !
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 22
Localisation : Sur le rocher ensoleillé près de la rivière.

MessageSujet: Etoile de Feu.   Ven 21 Jan - 14:24

~Etoile de Feu~


Prénom du chat: Etoile de Feu.
Ancien Nom: Boule de Feu > Tempête de Feu.
Age: 30 lunes.
Sexe: Masculin.
Clan: Clan de la Rivière.
Famille: Fleur de Sable, ma sœur.
Membre de la famille ayant rejoint le clan des Etoiles: Tempête de Feuille. Eclair de Foudre.
Compagne: Amoureux d'Etoile de Suie.
enfant: Aucun.

Description physique: Etoile de Feu est un mâle agile et discret. Son ancien rôle de lieutenant lui a permit d’avoir une connaissance et de l’expérience très utile pour une vie de solitaire. Son pelage est soyeux et propre à force de plonger dans la rivière. Son poitrail est blanc comme la neige, son dos et d’un beau roux clair. Sa queue est longue et touffu, rayé de blanc et de roux de façon alternée. Son museau est blanc, le dessus de sa tête est du même roux clair que son dos. Il est musclé grâce à ses escapades et les multiples batailles qu’il a affrontées. Ses yeux sont d’un vert émeraude, des petits éclats jaunes brillent au fond de son regard. Il a des yeux pétillants et en amandes. Il a des moustaches longues et fines sur les deux parties du museau. Etoile de Feu à des griffes acérés et efficaces, utile pendant les batailles. Plus grand que la plus part des guerriers, il possède une force et un sens du devoir hors du commun.

Caractère : Etoile de Feu est un guerrier ambitieux et déterminé. Néanmoins il à beaucoup d’énergie et aime beaucoup aider les autres. Pour lui, ses performances sont importantes, mais il ne juge pas les autres pour autant. Il est très rusé et à le sens de l’observation. Etoile de Feu est très charismatique, il à le sens de l’humour et aime faire rire les autres chats. En temps que jeune chef il à vite appris à s’organiser et à prendre des décisions. Il à toujours eu un naturel pour s’exprimer et expliquer ses opinions, il n’a aucun mal à tenir une réunion. Très réfléchi et dynamique, il possède des caractères légèrement opposer. Etoile de Feu est extrêmement malicieux, mais il sait être attentif.

Histoire: Tempête de Feu faisait parti du Clan de la Rivière. Très jeune, Tempête de Feu était débordant d’enthousiasme et d’ambition. Chaton, il connaissait déjà les techniques de batailles grâce aux anciens. Lorsqu’il est devenu apprenti, ses efforts redoublèrent. Il avait un don pour la chasse, surtout en pêche. Au combat il déduisait avec naturel les attaques de son adversaire. Nuage de Feu était un apprenti vif et intelligent, ambitieux et travailleur. Les avis des autres membres sur l’apprenti étaient partagés : certains le trouver sympathique et enthousiaste, d’autres le haïssait pour des raisons inconnues. Très vite il devint guerrier, on le nomma Tempête de Feu. Son ardeur et son dévouement redoubla. Pelage de Renard, le lieutenant, mourut à la bataille. Etoile de Feuille, chef du clan, dut nommer un nouveau lieutenant. Ce fut Tempête de Feu qui fut choisi, ce dernier était déterminé à prouver son remerciement. Tout paraissait aller pour le mieux, néanmoins Tempête de Feu avait des rivaux. Un mensonge horrible de trahison et de manipulation fut répandu dans le clan. Ce mensonge venait du pire ennemi du jeune lieutenant : Cœur de Pierre. Etoile de Feuille mourut, en perdant sa dernière vie à cause du mal Vert. Tempête de Feu devint le nouveau chef, et fait reigner le respect. Coeur de Pierre continu de vouloir le déstabiliser.

Autre(s) : Aucun.

-------------------------------------------------------------------------------

Etoile de Feu/PUF

Comment avez-vous connu le forum : Lors d’une annonce de partenariat.
Règlement lut? : []oui [x]non
Autre : J’ai lut toute la collection de la Guerre des Clans.


Dernière édition par Etoile de Feu le Jeu 27 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de suie
Chef
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Etoile de Feu.   Ven 21 Jan - 14:32

Manque juste ton pseudo/puf et le reste est bon ^^
Bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-6-clans.guildjdr.net
 
Etoile de Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Etoile de Velours [Modo de CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Général ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: