Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution (PV Etoile de Suie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyDim 27 Fév - 17:13

Mélodie Céleste était devenu apprenti guérisseur désormais, mais il n'était plus le seul, car l'Alliance des Nuages (Ciel +Rivière) en avait un aussi, mais des fois, le jeune apprenti se sentait faible.. comment dire.. pas assez doué pour ce genre de domaines (voyez-vous, il ne s'apprécie pas tellement) Le jeune apprenti avait renoncer aussi de devenir guerrier(du à une grosse blessure) Bon... et si j'allais voir étoile de suie? C'est tout de même le chef de mon clan, à la normale. Peut-être qu'elle me donnera des conseils... elle était douée pour ce genre de choses.
L'apprenti se dirigea vers la tanière de son chef qui était en train de dormir comme une ancienne (eh oui!) Mais bon.. faut qu'il la réveille.
-Etoile de Suie?
L'apprenti alla dans la tanière de son chef sans attendre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyDim 27 Fév - 17:26

Etoile de Suie c'était couché tard ce jours là. Elle avait passée la nuit avec son tendre compagnon. Elle était rentrée au camp sans un bruit sans même réveillée les guerriers qui pourtant dorment le plus prés possible de l'entrée. Suie était en plein rêve, elle se tortilla dans son sommeil et se heurta contre la parois de la caverne elle grogna et s'assoupit en poussant un long gémissement. Elle n'entendit aucun bruit.
Quelques instant plus tard "-Etoile de Suie?" Elle se réveilla en sursaut. Prise de panique elle se jeta toute griffe dehors vers l’intrus. Elle poussa un long feulement roque mais s'étouffa a la fin et ce n'est que là qu'elle se rendit compte que l’intrus n'était en fait que Mélodie Céleste son jeune apprentie guérisseur. Elle lui sourie gêner et lui dit


-Pardon Mélodie Céleste, tu voulais me voir?

Elle failli se taper la tête contre le mûr. Elle avait complètement oublier de se toiletter avant de retourner au camp. L'odeur du clan de la rivière embaumer l'air comme un doux parfum son échine se hérissa. Elle s'assit prés de l'apprentie et lui lécha une oreille comme pour se faire pardonner de sa vilaine réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyMar 1 Mar - 19:12

Mélodie Céleste fut étonné, jamais il n'avait vu sa chef se conduire de cette façon.. mais que se passait-il? Le jeune chat eut longuement une crise de doute.. il ne bougeait plus, on aurait dit qu'il était mort mais heureusement il ne l'était pas, mais, peu à peu, il retrouva ses esprits. Heureusement.. ce n'était pas voulu, son chef s'excusa de suite, Etoile de Suie n'était jamais comme ça d'habitude.. il a du se passer quelque chose.
-Oui je voulais te voir Etoile de Suie, mais, tu sais, si tu ne veux pas être dérangée, je peux partir.
Puis le jeune apprenti vit sa chef lui léchait son oreille.
A ce moment là il fut gêné.
-Alors...
Il prenait un air sérieux.$
-Je ne sais pas si je suis réelement fait pour devenir guérisseur, je ne me sens pas prêt à l'être et je ne sais pas toutes les plantes qu'il faut pour soigner les guerriers du clan! Et si c'était la guerre et que un guerrier était blessé? Ou même toi? Je ne saurai rien faire et le clan sera faible.. je ne veux pas qu'il arrive cela! Et même si je deviens guerrier.. je ne pourrai pas, vu ma patte.. je ne peux pratiquement courir, ce qui est un défaut! Honnêtement, je ne me sens pas doué pour quelque chose, si tu veux, je quitte le clan.. tu auras des soucis en moins.
Le jeune apprenti fut bouleverser et s'approcha de son mentor comme si c'était sa compagne et se frotta à elle et y versa même une larme.
Son chef allait-elle prendre les paroles de l'apprenti bien?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyMar 1 Mar - 19:35

"Oui je voulais te voir Etoile de Suie, mais, tu sais, si tu ne veux pas être dérangée, je peux partir." Suie regarda l'apprenti d'un oeil interrogateur et lui dit

-Non non reste va y explique moi.

Elle lui sourit même si elle était légèrement inquiète de ce qu'il allait lui dire elle ne le montrer pas. Seul des mouvement rapide de sa queue pouvait montrer son mal aise. Avait il comprit le manège de Suie? L'avait il vue partir le soir? Elle ne su pas tout de suite. Elle tapota légèrement le sol de ses pattes impatiente de savoir. Il prit enfin la parole, elle le regarda sans bouger comme tétanisée "Je ne sais pas si je suis réelement fait pour devenir guérisseur, je ne me sens pas prêt à l'être et je ne sais pas toutes les plantes qu'il faut pour soigner les guerriers du clan! Et si c'était la guerre et que un guerrier était blessé? Ou même toi? Je ne saurai rien faire et le clan sera faible.. je ne veux pas qu'il arrive cela! Et même si je deviens guerrier.. je ne pourrai pas, vu ma patte.. je ne peux pratiquement courir, ce qui est un défaut! Honnêtement, je ne me sens pas doué pour quelque chose, si tu veux, je quitte le clan.. tu auras des soucis en moins." Elle soupira légèrement agacée elle ne supporter pas de voir un membre de son clan se dénigrée ainsi... Le jeune chat s'approcha alors de sa Chef et se frotta a elle quelque chose de mouillée lui coula sur une patte elle le regarda faire. Elle soupira une seconde. Se précipita sûr lui et le plaqua au sol avec un sourire d'une gentillesse extrême. Et prit la parole entre deux gros coup de langue qu'elle asséna avec une grande force et plein de bave.

-Bon écoute moi bien, ce n'est pas moi qui te chasserais de mon clan pour quelque soit la raison quitte a me retournée contre les anciens, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta place ici au même titre que Nuage de Velours ou d'un autre apprentie!

Et oui Suie était une battante toujours au grand désespoir de ses congénères elle reprit


-De plus tu n'est qu'au début de ton apprentissage, tu a encore le temps d'apprendre et tu devrais devenir un bon guérisseur. Tu ne me pose aucun soucie! Et puis que va faire Petite Feuille sans toi? De toute façon je n'accepte pas ton départ!

Elle avait été ferme sur ses dernière parole. Mais continua de lécher le jeune apprentie comme une faire ferais a son propre chaton pour le réconforter et l'inciter a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyMar 1 Mar - 19:52

Mélodie Céleste écoutait son chef avec une grande attention, elle parlait fermement et lui donnait espoir, comme si il vivait sa vie en compagnie de son chef. Il se sentait comme un chaton.. encore jeune ne connaissant pas encore la vie réelle, comme vie chaque guerrier/guerrière. Il avait un peu honte de montrer cette personnalité devant le chef de son clan, mais, tout le monde a des moments comme ça dans la vie non?
-Etoile de Suie... Je ne suis pas tellement un chat utile pour le clan.. mais si tu le souhaites, je reste.. en même temps, être banni du clan m'aurait fait de la peine.. alors je ne sais pas quelle réction prendre. Tu as sans doute raison.. Petite Feuille ne m'a pas encore tout appris, j'ai encore tant à apprendre! Je te remercie de tes paroles Etoile de Suie.
Mais au lieu de partir, l'apprenti se laissa lécher attendant la réaction de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyMar 1 Mar - 20:05

Suie senti la honte du jeune chat elle soupira et le regarda d'un air sévère. Elle sorti de sur lui l'écouta "Etoile de Suie... Je ne suis pas tellement un chat utile pour le clan.. mais si tu le souhaites, je reste.. en même temps, être banni du clan m'aurait fait de la peine.. alors je ne sais pas quelle réction prendre. Tu as sans doute raison.. Petite Feuille ne m'a pas encore tout appris, j'ai encore tant à apprendre! Je te remercie de tes paroles Etoile de Suie." Elle commença sérieusement a se rebiffer et lui dit d'un ton colérique en fouettant l'air de sa queue.

-Tu va arrêter un peu avec tes bêtises oui!

Puis elle reprit a voix basse

-Parce que tu crois que les anciens sont utile ici?

Elle pouffa de rire un instant puis se reprit. Un chat apparût devant la porte et sans en demandée la permission il rentra dans la caverne son coeur se serra. Le guerrier s'avança et fi mine de ne pas voir l'apprentie. Elle étouffa un grognement . Le chasseur prit la parole et se posta vers Suie l'air dédaigneux. Elle se leva et le domina de toute sa hauteur la fourrure du mâle été si fine que Suie paraissait 3 fois son épaisseur. Elle sourit intérieurement amusée par cette bizarrerie. Il prit alors la parole

-Suie quelque chose se passe? que t'arrive t'il? tu a tellement changée depuis quelques jours.

Elle leva les yeux au ciel c'était bien le moment de la faire chier avec sa.. Et depuis quand il lui adressait la parole sur ce ton. Colérique elle bondit sur le mâle qui ne se défendit même pas.

-Nous ne somme pas assez intimes pour que tu m'appel Suie les seuls personne autorisée a m'appeler comme ce ci sont Etoile de ...

Elle avala ce nom et en sortie un autre a la hate

-Petite feuille! Nuage de Velour et Mélodie Céleste maintenant file.

Elle déssera son étreinte et se poussa vers Mélodie se collant contre lui. Le mâle les regarda tout les deux mais ne bougea pas. Il avait entendue ce qu'elle avait commencée a dire. Mais elle ne bougea pas pourtant restant placide..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyMar 1 Mar - 20:21

Mélodie Céleste était proche de Etoile de Suie... il se sentait bien contre elle, un moment de bonheur qui ne durera peut-être pas tout le temps? Mais.. autant en profiter pour le moment. Il ne savait pas pourquoi mais.. il se sentait fort désormais, comme un puissant guerrier, même si il n'en était pas un. Il vit son chef rire.. il émit un petit sourire comme guise de récompense. Puis un mâle arriva.. hum.. il ne le connaissait pas, vous savez, Mélodie Céleste ne parle pas à énormément de personne. Il ne voulait que parler aux chats qui lui sont chers. Le chat était agressif.. ça on peut le dire!
Au début.. l'apprenti ne réagit pas.. mais là, un autre Mélodie Céleste arriva, plus du tout le même.
-Alors toi, inconnu, parce que je ne sais pas qui tu es, sans doute une personne intuile pour la vie.. t'aurais du mourir dès ta naissance on aurait été tranquille! Comment tu oses parler comme ça à Etoile de Suie? Tu n'as donc aucun respect pour elle, ah non j'ai compris! Tu n'as pas de respect du tout pour les gens car, tu as sans doute pas été élever.. tu as du être élever avec les chats errants.. en même temps, tu leur ressembles. Alors au lieu de faire ton numéro, calme toi déjà et réfléchis un peu dans ta petite tête sans connaissance à qui tu oses t'adresser, okey?
L'apprenti s'assit et se colla contre Etoile de Suie, regardant toujours le mâle, qui ne bougeait plus et les fixer.
-Quoi? Tu veux notre photo? Ah non désolé.. pas pour toi.
Puis il fit un sourire narquois et lécha l'oreille de son chef et ne parla plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyMar 1 Mar - 20:42

Suie regardait avec insistance le mâle puis un mouvement prés d'elle et elle entendit la voix de Mélodie Céleste. Grave erreur de prendre la parole comme sa face a ce redoutable guerrier. "Alors toi, inconnu, parce que je ne sais pas qui tu es, sans doute une personne intuile pour la vie.. t'aurais du mourir dès ta naissance on aurait été tranquille! Comment tu oses parler comme ça à Etoile de Suie? Tu n'as donc aucun respect pour elle, ah non j'ai compris! Tu n'as pas de respect du tout pour les gens car, tu as sans doute pas été élever.. tu as du être élever avec les chats errants.. en même temps, tu leur ressembles. Alors au lieu de faire ton numéro, calme toi déjà et réfléchis un peu dans ta petite tête sans connaissance à qui tu oses t'adresser, okey?"Le chat aux quels il s'adressait avait justement trouvée exil avec sa famille dans le clan du ciel et ce même chat était légèrement amoureux de la chef elle le savait mais ne lui donnais aucune chance. Elle pensait surtout a ce que Mélodie venait de faire elle en été presque choquée. Les yeux écarquillée elle le vie venir prés d'elle et lui lécher l'oreille elle ronronna et lui sourit. Elle écarquilla une nouvelle fois les yeux quand il dit "Quoi? Tu veux notre photo? Ah non désolé.. pas pour toi." Elle ne pus s’empêcher de rire puis elle sentit un mouvement rapide sans même réfléchir elle se jeta sur le chat férocement toutes griffes dehors. Un énorme vacarme en ressortie de gros pouf ainsi que des feulements. Suie s'avait que sa allait attirer du monde mais elle devait intervenir elle ne voulais pas que son futur aprentie se fasse bouffer devant elle. Malheureusement le chat avait réussi à choper un morceau de la queue du jeune chat. Elle lui ne pu le faire lacher en tenant l'intru par la peau du cou lui plantant bien profondément ses crocs a quelque centimétre a peine du cou fatale. Il fut assez difficile pour elle de le tenir jusqu'a ce qu'il se calme. Plantant ses griffes au sols pour tenir, d'autres chats arrivait déjà elle entendit leur pas sur la parois de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyMar 1 Mar - 20:49

Mélodie Céleste vit que son chef émit un rire et fut même choquée des paroles que l'apprenti venait de dire, lui, jamais provocateur.. c'était montrer guerrier (même si ce n'en ai pas un, je vous rappelle!) Mais il n'eut pas le temps de répondre que le guerrier idiot lui prit un morceau de sa queue et le poussa. L'apprenti contait réagir( non mais vous me croyez pour qui?!)
-Non mais tu me lâches quoi abruti? Tu te crois le plus fort parce que tu es plus grand et plus fort que moi.. ah ben franchement, heureusement que je ne suis pas comme ça! moins au moins je suis gentil et je connais bien la vie et je ne suis pas con comme un balai comme toi!
L'apprenti sauta et réussit à se libérer et lui lança ses pattes dans la tête du mâle, son chef s'interposa, puis, il reprit son équilibre et sauta sur le chat et le fit tomber, et maintenant, c'était lui qui avait le pouvoir, malgré sa patte abimée, il savait se défendre!
-Alors on fait moins le malin là non?
L'apprenti vit que des chats arrivaient, il tenait toujours le mâle, attendant qu'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyMar 1 Mar - 21:03

Elle déssera sa prise lorsqu'elle vit deux gros guérrier s'avança vers elle. Elle les regarda colériquement et la bouche pleine de poil et de sang Suie dit:

-Amenez moi ce vaut rien voir Petit Feuille qu'elle le soigne correctement.

Puis elle se tourna vers donc le mâle mal en point et lui dit

-Tu aura une sanction pour avoir voulue attaquer un apprentie ta sanction sera dit devant tout le monde!

Elle tourna le dos aux chat puis poussa Mélodie Céleste vers le fond de sa grotte pour l'insiter a la suivre. Elle pouffer comme un chaton qui venait de découvrir un nouveau jeu. Elle s'affala au sol sans pouvoir se contrôler elle été parcourut de tremblement. Les larmes lui montérent et elle ne pu s'empéché d'éclater littéralement de rire elle essayé de retrouver son sérieux et elle lacha alors entre deux reniflements

-T'es pas gonfler toi hein? Tu me choque!

Elle ne réussi plus a s'empécher de rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyMar 1 Mar - 21:08

Mélodie Céleste n'eut pas le temps de réagir que son chef le poussait pour enfin parler! On avait été dérangé hein? Mais il était heureux que le mâle eut une sanction.Puis après les paroles de son chef, l'apprenti reprit.
-Eh oui... tu sais, je suis un chat au grand caractère même si je ne le montre pas, et tes paroles m'ont fait randir, tout d'un coup, je me sens plus guerrier maintenant, même si je vais continuer à devenir guérisseur? Mais pourquoi rigoles-tu?
En voyant son chef rire.. l'apprenti ria à son tour.
-Ouais c'est vrai que je suis aller assez loin sur les mots....
Le mâle s'approcha de son chef et lui lécha le visage.
-Tu étais toute sale..
Puis il l'embrassa...
Mais partir d'aussitôt.
-Je suis désolé....
Comment allait répondre Etoile de Suie?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyMar 1 Mar - 21:21

"Eh oui... tu sais, je suis un chat au grand caractère même si je ne le montre pas, et tes paroles m'ont fait randir, tout d'un coup, je me sens plus guerrier maintenant, même si je vais continuer à devenir guérisseur? Mais pourquoi rigoles-tu?" Elle le regarda les larmes aux yeux. " -Ouais c'est vrai que je suis aller assez loin sur les mots...." Elle le regarda et lui dit en essayant de ne pas trop faire dérailler sa fine voix

-Oui un peu beaucoup. Il aurait pu te massacrer heureusement que malgrès ce qu'il a fait il a garder un minimum son sang froid.

Elle reprit son sérieux le jeune mâle se rapprocha d'elle et lui lécha le visage d'abord surprise elle ne bougea pas. "Tu étais toute sale.. " Elle allait ouvrir la bouche lorsque le mâle l'embrassa. Elle en fut choquée et resta sur place "Je suis désolé" elle attendit une fraction la colère lui monta au nez comment aller t'elle expliquée sa a son compagnon.. Elle couru après Mélodie Céleste ceci n'allait pas rester comme sa! Elle coursa le mâle sans se faire prier. L'attrapant par la peau du cou sans faire trop de force mais assez pour qu'il en sente la pression.

-Reviens dans ma grotte de suite! C'est un ordre ! Espèce de Cervelle de Souri!


Dernière édition par Etoile de suie le Jeu 3 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyJeu 3 Mar - 11:16

Après avoir fait une terrible bêtise en embrassant son chef, l'apprenti courra et essaya de sortir de la tanièr de Etoile de Suie mais son chef l'avait rattraper, à cause de sa patte, le jeune mâle courrait moins vite qu'avant alors ce n'était pas tellement difficile de le rattraper. Puis après s'être fait engueuler par son chef,l'apprenti riposta.
-Non mais ça va quoi! Tu n'as jamais fait de gaffe dans ta vie? Ah non tu es tellement parfaite que ton compagnon est du clan de la Rivière? Tu crois que personne n'est au courant? Ah non il ya moi qui le sait:
Le jeune mâle était énerver mais obéis à son chef et alla dans la tanière de son chef.
Il s'assit et lécha sa patte, l'air narquois.
-Que veux-tu? Je t'ai expliquer et je me suis excuser, donc... qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyJeu 3 Mar - 12:24

Suie s'assit a l'entrée de sa grotte attendant d'un air sévère et bougeant son énorme queue poilue nerveusement. Elle entendit alors "Non mais ça va quoi! Tu n'as jamais fait de gaffe dans ta vie? Ah non tu es tellement parfaite que ton compagnon est du clan de la Rivière? Tu crois que personne n'est au courant? Ah non il ya moi qui le sait". Elle feula rageusement

-Mais qu'est ce qui t'arrive là! Ramène tes fesses poilues ici! Et tais toi!

Elle regarda le mâle rentrer dans la tanière s'asseoir et se lécher la patte la regardant d'un air narquois. "Que veux-tu? Je t'ai expliquer et je me suis excuser, donc... qu'est-ce qu'il y a?" Elle se leva et se planta fasse a Mélodie Céleste.

-Bon tu m'explique calmement ce qui se passe là! Je suis ton chef je veu savoir.

Non elle n'avais plus la voix de l'amie proche du mâle mais de la véritable chef qu'elle été eux qui avait connue on père lui disait souvent qu'elle leurs fesait pensée a celui-ci lorsqu'elle donnait des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyJeu 3 Mar - 12:38

Mélodie Céleste se fit disputer par son chef, il savait qu'il était aller loin, mais pas question de sexcuser, pourquoi? Car il pensait ses paroles et n'avait pas l'attention de s'excuser parce que Etoile de Suie était le chef de son clan, le clan du Ciel. Puis il obéit.
-Déjà je ne suis pas poilu! Et.. je ne peux pas t'expliquer, c'est personnel.
Puis il regarda ailleurs du regard de son chef. Mais là, son chef parlait sévèrement, jamais comme d'habitude, elle faisait penser à son père, qu'il avait un peu connu mais pas tellement non plus mais il en avait entendu parler, mais là, il fallait qu'il explique pourquoi il a été aussi différent des autres jours.
-Ecoute Etoile de Suie,je t'aime mais je ne peux pas t'aimer! Je suis un guérisseur,enfin apprenti-guérisseur mais c'est la même chose, je ne peux pas aimer quelqu'un selon la volonté du clan des étoiles, mais toi non plus tu ne m'aimes pas d'alleurs, tu aimes ton compagnon, et je respecte ton choix, tu sais pourquoi j'ai été aussi agressif devant le guerrier de tout à l'heure? Car je voulais te montrer que je ne suis pas une mauviette et j'ai encore du sang du guerrier qui coule dans mes veines! Mais je suis désolé de t'avoir causer tant de soucis.... Il vaut mieux que je m'en aille car je pense que tu n'as pas envie de me parler ou même parler de sa, surtout avec moi je me trompe? Désolé....
Le mâle avait enfin réussi à dire les paroles de son coeur, mais il n'avait pas réfléchi de la réponse de sa chef, comment allait-elle réagir? Mal ou Bien? Seul le clan des étoiles le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyJeu 3 Mar - 17:12

"Déjà je ne suis pas poilu! Et.. je ne peux pas t'expliquer, c'est personnel." Il commençait sérieusement a le mettre en rogne là... Elle souffle essayant de se calmer comme elle pouvais... Elle tapota légèrement le sol de ses pattes avants plantant ses griffes dans le sol et émettant un léger crissement "Ecoute Etoile de Suie,je t'aime mais je ne peux pas t'aimer! Je suis un guérisseur,enfin apprenti-guérisseur mais c'est la même chose, je ne peux pas aimer quelqu'un selon la volonté du clan des étoiles, mais toi non plus tu ne m'aimes pas d'alleurs, tu aimes ton compagnon, et je respecte ton choix, tu sais pourquoi j'ai été aussi agressif devant le guerrier de tout à l'heure? Car je voulais te montrer que je ne suis pas une mauviette et j'ai encore du sang du guerrier qui coule dans mes veines! Mais je suis désolé de t'avoir causer tant de soucis.... Il vaut mieux que je m'en aille car je pense que tu n'as pas envie de me parler ou même parler de sa, surtout avec moi je me trompe? Désolé...." Elle respirais de plus en plus fort. Ce mâle avait donc tendance a l'énervé! Elle prit alors là parole d'un air sombre et énerver.

-Ecoute je t'ai déjà dit ne pas partir du clan tu a ta place ici. Je sais que tu a encore le sang d'un guerrier mais il va falloir te mettre en tête que si ton destin est d'être un guérisseur tu le sera.. Je t'aime comme un ami un trés bon ami a qui je peu tout dire mais pas comme un compagnon... Pour ce qui est de ce qui c'est passé tout a l'heure. Que sa ne se reproduise PLUS JAMAIS!

Elle insista bien sur c'est dernier mot puis rajouta:

-Qui t'a dit que j'avais un compagnon? Et qui est au courant de cette humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyJeu 3 Mar - 18:31

Mélodie Céleste écouta les paroles de son chef avec grande attention, il n'avait jamais aussi écouter bien une personne, ce qui est incroyable pour cet apprenti. Puis enfin quand il eut le temps de parler (ah ben quand même) il répliqua quelque chose (il ne pouvait pas rester sans parler voyons!)
-Oui je sais que tu m'as dit cela! Oui je sais que mon destin est de devenir guérisseur mais... Moi aussi je t'aime comme une amie, enfin maintenant.
Quand il dit ses paroles, il émit un sourire.
Oui Oui.. j'ai pas besoin de faire mon beau gosse devant toi vu que t'as ton compagnon, désolé.
Il émit à nouveau un sourire.
-Hum.. je vais tout te dire, sa sera mieux, je te suivais quand tu allais le voir, t'inquiètes, je ne l'ai dit à personne et normalement, seul moi le sait, désolé.. je ne le ferai plus mais je t'aimais vraiment!
Mélodie Céleste prit un air gêné et attendit la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyVen 4 Mar - 19:56

"Oui je sais que tu m'as dit cela! Oui je sais que mon destin est de devenir guérisseur mais... Moi aussi je t'aime comme une amie, enfin maintenant" Elle sourit mais ne répondit elle se détendit et se prépara quand même au pire... "Hum.. je vais tout te dire, sa sera mieux, je te suivais quand tu allais le voir, t'inquiètes, je ne l'ai dit à personne et normalement, seul moi le sait, désolé.. je ne le ferai plus mais je t'aimais vraiment!" Elle failli s'évanouir. Elle s'assit rapidement le regarda en face et lui dit

-Tu ... tu nous a vue!? Comment as tu osé? Tu n'en avait pas le droit!

Elle se recula des larmes commençait a couler que devait elle faire.. Elle allée devoir partir de son clan pour allée dans le clan voisin malgrés cette alliance? Elle sa laissa aller et tomba a terre les pattes sur sa tête dans l'ombre de sa tanière. Elle se recroquevilla sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Dérision Ombrageuse
~Chat Inconnu~
Dérision Ombrageuse


Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière avec Petite feuille..venez nous voir en cas de problème^^

Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) EmptyVen 4 Mar - 20:33

Le mâle avait mal au coeur d'avoir tout dit à son chef, comment allait-elle réagir? Elle le détesterait.. il en est même certain, mais il ne pouvait tout de même pas lui mentir pour toujours non? Malheureusement.. elle le prit mal, en même temps, il s'y attendait.
-Oui... mais je l'ai dit je t'aimais! Mais suie...
Le mâle blanc vit que son chef versait des larmes.. qu'il est bête ce chat ~~
Le mâle vit que la chatte s'était recroquevillée.. que faire?
-Etoile de Suie? Je pars ou je reste pour t'expliquer tout? Sa te ferait peut-être du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution (PV Etoile de Suie) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Etoile de Suie)   Discution (PV Etoile de Suie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution (PV Etoile de Suie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (prio suie)
» RP avec Etoile de suie
» Rencontre avec Etoile de Suie
» Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]
» discution et autres trucs compliqués (pv mélodie céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Clan du Ciel ¤ :: Le Campement-
Sauter vers: