Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon allié ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Mon allié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Mon allié ? [Libre]   Mon allié ? [Libre] EmptyMer 16 Mar - 11:51

Etoile du Nord avait trouvé la piste d'un lapin. Elle le suivait de loin. dans cette plaine si vaste. Le vent battait cette plaine et les hautes herbes dansaient follement comme à leur habitude. Etoile du Nord aperçut sa proie qui ganbadait tranquilement. Un brin d'herbes dans la gueule de sa proie.

Etoile du Nord rampa vers le lapin et, bien plaquait contre le sol, attendit que le vent lui soit favorable. Elle se prépara à bondir quand elle sentit l'odeur du clan du Tonnerre. Rien d'anormale puisqu'elle était près de la frontière. l'odeur était tout de même assez présente. Elle devait aller voir ce qu'il se passait. Au moment où elle allait se diriger vers la frontière, le lapin l'aperçut et décampa. Elle eut juste le temps de lui sauter dessus et de lui attraper le cou pour lui briser la nuque. Elle reposa le corps du lapin sur le sol et l'enterra.

*j'irai le chercher plus tard, pour le ramener au camp*

Puis, elle se dirigea à pas feutré vers la frontière en prenant bien soin de ne pas la dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire °
~Chat Inconnu~
Etoile Lunaire °


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la corniche devant les yeux brillant de mes guerriers. =D

Mon allié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon allié ? [Libre]   Mon allié ? [Libre] EmptyMer 16 Mar - 12:18

Etoile Lunaire avait décidé d'aller seul à la chasse. Le soleil était déjà haut dans le ciel, ses rayons qui réfléchissaient sur la fourrure du meneur firent danser des lueurs blanches scintillantes. Il avait déjà attraper deux souris qu'il avait enterrer. Il longeait à présent la frontière entre son clan et celui du Clan du Vent.


[i]*Quelle journée magnifique, dit'il pour lui même dans un ronron de joie.*


Rien à signaler par-là, il décida donc de rentrer au camp et de donner le relais à la patrouille suivante. Il allait décamper lorsqu'une odeur plus tenue que les autre le tira de ses pensées. Il retourna sur ses pas et tomba nez-à-nez avec Etoile du Nord, la chef du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Mon allié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon allié ? [Libre]   Mon allié ? [Libre] EmptyMer 16 Mar - 12:28

Etoile de Nord allait percuter Etoile Lunaire, le chef du clan du Tonnerre. Elle recula d'un pas et salua de la tête l'intéréssé. Puis, elle lança amicalement :

Bonjour Etoile Lunaire ! tu renouvèle le marquarge de ton territoire ?

Puis, notre jeune guerrière regarda le chat du clan adverse droit dans les yeux. Ses prunelles grises argentées fixaient les yeux bleux profonds d'Etoile Lunaire.

La jeune chef de clan s'assit et attendit patiemment la réponse de son confrère. tout en faisant attention à ne pas dépasser la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire °
~Chat Inconnu~
Etoile Lunaire °


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la corniche devant les yeux brillant de mes guerriers. =D

Mon allié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon allié ? [Libre]   Mon allié ? [Libre] EmptyMer 16 Mar - 12:39

Etoile Lunaire fut ébloui par la beauté d'Etoile du Nord. Il laissa couler son regard un moment sur la chatte avant de répondre.

- Je comptait le faire, mais pour le moment je chassais, j'allais rentrer lorsque j'ai repérer une odeur suspecte. Je suis remonté jusqu'à toi. Je suis désoler mais je vais devoir rentrer.

Il fit frémir ses moustaches en guise de salut et disparut dans les fourrées. Il lança un denier regard vers elle, déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Mon allié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon allié ? [Libre]   Mon allié ? [Libre] EmptyMer 16 Mar - 12:56

Etoile du Nord fut déçue de ne pouvoir allonger la conversation avec le chef du clan du Tonnerre. Mais elle se résolut et le regarda partir sans rien dire. Elle se releva et fit passer le bout de sa queue sur l'épaule d'Etoile Lunaire.

Tu souhaiteras le bonjour à la guérisseuse de ton clan de ma part.

Notre jeune chef trouvait cela normale de damnder des nouvelles des guérisseurs des clans. Peut-être que s'il y avait un problème, le clan du vent pourrais les aider. Elle sourit amicalement à Etoile Lunaire et se dirigea vers l'endroit où elle avait enterré son lapin. Elle le déterra et le prit par la peau du cou. Puis, elle s'apprêta à aller rejoindre son clan respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire °
~Chat Inconnu~
Etoile Lunaire °


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la corniche devant les yeux brillant de mes guerriers. =D

Mon allié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon allié ? [Libre]   Mon allié ? [Libre] EmptyMer 16 Mar - 13:07

Pendant qu'Etoile Lunaire marchait à petite foulé, il repensa à sa rencontre avec la chef du Clan du Vent.

* Suis-je amoureux ? même si ce clan est notre allié, ais-je le droit ? Et elle m'aimera t-elle ?

Ses questions se bousculèrent dans sa tête. Il ne savait même plus où ils mettaient les pieds. Il continua mais trébuche et en se relevant constata que c'était un renard assoupi. La bête rousse se réveilla et montra les crocs prêt a se battre contre le meneur toujours au désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Mon allié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon allié ? [Libre]   Mon allié ? [Libre] EmptyMer 16 Mar - 13:26

Etoile du Nord allait retourner à son camp losqu'elle entendit le grognement d'un renard. Quand elle se retourna, elle aperçut la bête rousse qui se tenait devant le chef du clan du Tonnerre. Etoile du Nord lacha sa prise et se précipita vers le renard.

* on arrivera pas à l'éliminer, mais on pourra toujours essayer de le faire fuir*

Notre guerrière lança à Etoile Lunaire :

Ecarte toi !

Puis, elle bondit sur le visage du renard et lui griffa le museau. Quelques gouttes écarlates teintèrent le pelage blanc et gris de la meuneuse. La jeune chef recula et lacha prise pour écarter Etoile Lunaire du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire °
~Chat Inconnu~
Etoile Lunaire °


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la corniche devant les yeux brillant de mes guerriers. =D

Mon allié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re    Mon allié ? [Libre] EmptyMer 16 Mar - 15:08

Etoile Lunaire retrouva ses esprits et réalisa qu'Etoile du Nord l'avait sauver de ce danger . Il enfouit sa truffe dans le cou de la meneuse et la remercia.

* Merci infiniment. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi. Je... je t'ai...t'aime.

Il nu pas le temps de finir sa phrase que la chef lui lécha la truffe qui le fit éternuer. Elle émit un ronron amusé.


Merci pour tous, on se retrouve bientôt. Il inspira une dernière fois son parfum avant de faire demie-tour et de rentrer au camp, cette fois, la tête sur les épaule, et la joie qui le succombait lui émit un énergie soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Mon allié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon allié ? [Libre]   Mon allié ? [Libre] EmptyMer 16 Mar - 18:12

Etoile du Nord fut amuser de voir la réaction du chef du clan adverse. Elle sourit et se rendit compte que le renard avait fuit.

*au moins, le renard s'est enfuit*

Etoile du Nord regarda partir Etoile Lunaire repartir vers son propre clan. Elle se retourna et reprit son lapin. Ensuite, elle regarda une dernière fois Etoile Lunaire partir et se dirigea vers son camp.

* C'est la première fois qu'on me déclare sa flamme...c'est tout drôle! j'en suis toute retournée*

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire °
~Chat Inconnu~
Etoile Lunaire °


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la corniche devant les yeux brillant de mes guerriers. =D

Mon allié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon allié ? [Libre]   Mon allié ? [Libre] EmptyMer 16 Mar - 19:04

Le Soleil se couchait peu à peu derrière la montagne. On aurait dit que ses rayons avaient déteints sur le ciel devenue orangé rosé. Il ne prit même pas le temps de saluer ses guerriers ni même de manger un morceau. Il fila en direction de sa tanière et se lova dans son nid de mousse.


* A la prochaine assemblée Etoile du Nord, murmura t-il dans un souffle.


Il s'endormit d'un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon allié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon allié ? [Libre]   Mon allié ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon allié ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a foule[libre]
» Bon sang ! [ Libre]
» ce soir... (libre)
» Partie de chasse[libre]
» Petite partie de chasse |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Clan du Vent ¤ :: Les Territoires :: La Prairie-
Sauter vers: