Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ce soir... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Jais
Guérisseuse
Feuille de Jais


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : grrrrrr

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyJeu 30 Juin - 17:04

Feuille de Nuit sorti de sa tanière à petits pas. Elle venait de mettre de l'ordre dans ses baies et ses plantes médicinales. Elle sorti donc, et s'étira gracieusement,
sa fourrure noire luisant sous le soleil couchant. Puis elle se dirigea vers la pile de gibier et se choisi un moineau maigrichon. Elle n'avait pas très faim, mais il fallait qu'elle mange, pour garder
des force. Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mangé depuis presque 2 jours, et la faim lui revint.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyVen 8 Juil - 10:23

Etoile du Nord venait de rentrer de patrouille. Rapportant des proies, de quoi nourrir le clan en tout cas. Son lieutenant était partie patrouiller, et seule sa guérisseuse étalait ses plantes. Elle semblait avoir faim. Etoile du Nord portait dans sa gueule un écureuil fraichement tué. Elle se dirigea en souriant vers sa guérisseuse. Elle la salua d'un mouvement de queue, et déposa sa proie devant Feuille de Nuit. S'asseyant devant sa guérisseuse, Etoile du Nord enroula sa queue autour de ses pattes. Puis, elle lança amicalement :

Bonjour Feuille de Nuit ! comment vas-tu ?

Son regard gris clair fixant sa guérisseuse, le clan du vent passe une dure période...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Jais
Guérisseuse
Feuille de Jais


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : grrrrrr

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyMar 19 Juil - 14:28

Feuille de Nuit leva la tête en voyant approcher Étoile du Nord, qui revenait de patrouille, écureuil dans sa gueule. Sa chef la salua d'un mouvement de queue,
et miaula :
Bonjour, Feuille de Nuit, comment vas-tu ?
La chef fixait la guérisseuse de son regard gris clair, et la guérisseuse lut dans ses yeux de l'inquiétude : le clan allait subir une dure période. La guérisseuse répondit :
Bonjour, Étoile du Nord, je vais bien, merci. Et toi ? As-tu des bonnes ou des mauvaises nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyMar 19 Juil - 14:54

Etoile du Nord soupira avnt de répondre :

A vrai dire, je ne sais pas si le fait de ne pas avoir de nouvelles est inquiétant ou rassurant...en tout cas, tout va bien pour l'instant.

La jeune chef poussa de la patte l'écureuil vers Feuille de Nuit. Elle n'avait pas de nouvelle d'Etoile Lunaire, et pire encore, aucunesnouvelles des autres clans. Cela pourrez dire qu'ils leur étaient arrivé quelque chose...La jeune guérrière à la longue queue s'ébroua, fatiguée. Elle avait patrouillé toute la journée. La chasse avait été fructueuse, fort heureusement. Mais la jeune chatte n'en pouvait plus. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien.

Tu devrais manger, le clan a besoin d'une guérrisseuse en pleine forme.

Le ton de sa voix était calme et doux. La jeune chef devait mettre ses problèmes de coté et se conssacrer à son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Jais
Guérisseuse
Feuille de Jais


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : grrrrrr

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyJeu 25 Aoû - 15:06

Tu devrais manger, le clan a besoin d'une guérrisseuse en pleine forme, miaula Etoile du Nord.
Tu as raison, dit Feuille dit Nuit. La guérisseuse pris l'écureuil et le mangea.
Elle était soulagée qu'il n'y aie pas de mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyJeu 25 Aoû - 15:14

Etoile du Nord regardait sa guérrisseuse manger. Elle était épuisée, après avoir patrouillé toute la journée, elle était bien contente de pouvoir se reposer. Demain, elle allait former Nuage de Roche au combat, et l'emmenerait chasser. La jeune chef manquait encore d'expérience, mais elle avait réussis à épargner la famine à son clan. Etoile du Nord secoua son pelage pour en enlever les feuilles et demanda :

Y a -t-il beaucoup de blessé ?

Elle avait beau être jeune, elle s'inquiétait pour son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Jais
Guérisseuse
Feuille de Jais


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : grrrrrr

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyLun 29 Aoû - 14:36

Y a -t-il beaucoup de blessé ?

La guérisseuse leva les yeux vers son chef.
[b]Non, pas pour le moment, remercions-en le Clan de Etoiles. J'espere en tout cas que l saison des feuilles mortes ne sera pas trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyMar 30 Aoû - 9:39

Non, pas pour le moment, remercions-en le Clan de Etoiles. J'espere en tout cas que l saison des feuilles mortes ne sera pas trop dure.

Je l'espère aussi...répondit la jeune chef.

La saison des feuilles mortes était une saison redoutable pour tous les clans. Le gibier hibernait, ou migrait, et par évidence, les proies n'était pas facile à trouver. Etoile du Nord soupira, et ajuta un peu plus joyeusement :

Feuille de Jais ? dis moi, à ton avis, lequels de nos apprentis deviendrait un aussi bon guerrisseur que toi ?

Cette question venait tout juste de lui venir en tête. la jeune chatte blanche et grise avait à présent une apprentis à former, ce serait donc une future guerrière pour le clan. Et cela n'était en aucun cas de trop ! Surtout avec l'hiver qui approchait à grands pas. Etoile du Nord songea que la guérrisseuse devait faire ses réclotes de plantes médicinales avant que la neige ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Jais
Guérisseuse
Feuille de Jais


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : grrrrrr

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyMar 30 Aoû - 16:46

Feuille de Jais ? dis moi, à ton avis, lequels de nos apprentis deviendrait un aussi bon guerrisseur que toi ?

La question flatta un peut la guérisseuse et lui remonta le moral.

[b]Euh... je ne sais pas... Il n'y a pas beaucoup d'apprentis, en ce moment. Il y a Nuage de Roche mais c'est le tient,et... et... je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyMar 30 Aoû - 17:52

Euh... je ne sais pas... Il n'y a pas beaucoup d'apprentis, en ce moment. Il y a Nuage de Roche mais c'est le tient,et... et... je crois que c'est tout.

Tu as raison, malgré tout, j'espère que nous allons avoir du sang neuf.

Un nuage passa, cachant la lune, et repartit aussi vite qu'il était venu. La jeune chatte soupira, et lança à la guérrisseuse :

Le clan des Etoiles est avec nous, tout va bien !

Puis, se retournant, elle ajouta à Feuille de Jais :

Va te reposer, je vais monter la garde. Nos guerriers sont épuisés...cela me peine de ne pas pouvoir les aider....Mon impuissance m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Jais
Guérisseuse
Feuille de Jais


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : grrrrrr

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyMar 30 Aoû - 19:02

Tu as raison, malgré tout, j'espère que nous allons avoir du sang neuf.
C'était ce qu'il y avait de plus vrai. Il n'y avait aucune reine, mais heureusement, le Clan du Vent contenait d'excellents guerriers.

Le clan des Étoiles est avec nous, tout va bien !

Soudain, un nuage passa devant la lune, et puis parti.
Pourquoi, dès que l'on parle du Clan des Etoiles, il y a un nuage qui masque la lune ?se demanda la guérisseuse.
Puis Etoile de Nord repris la parole :
Va te reposer, je vais monter la garde. Nos guerriers sont épuisés...cela me peine de ne pas pouvoir les aider....Mon impuissance m'énerve !
Attend, Etoile du Nord. Je voudrais juste te prévenir : ce nuage, qui viens de masquer la lune, je pense que c'est un signe du Clan des Etoile. As-tu remarqué que tu venais de dire qu'il était avec nous... Bon. Veux-tu que je donne des herbes fortifiantes à toi -tu en aura besoin pour monter la garde- et aux guerriers les plus fatigués ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyMer 31 Aoû - 12:39

Attend, Etoile du Nord. Je voudrais juste te prévenir : ce nuage, qui viens de masquer la lune, je pense que c'est un signe du Clan des Etoile. As-tu remarqué que tu venais de dire qu'il était avec nous... Bon. Veux-tu que je donne des herbes fortifiantes à toi -tu en aura besoin pour monter la garde- et aux guerriers les plus fatigués ?

Le sourire d'Etoile du Nord disparut, et la jeune chef se contenta de répondre à motiée démoralisée :

Je sais qu'il ne nous a pas abandonné...même si le contraire est aussi possible....mais comme on dit l'espoir fait vivre ! je ne veux pas que les autres voient que je suis affaiblie...je préfère de loin leur montrer l'image d'une meuneuse qui assume ses responsabilités.

Puis, elle ajouta, son sourire de nouveau de sortie :

Garde tes herbes Feuille de Jais, par contre si tu pouvais en distribuer aux membres les plus affaiblis...je m'en passerais, ils en ont plus besoin que moi, mais merci quand même.

Etoile du Nord tourna le dos à sa guérrisseuse pour aller prendre place au centre du campement. Les étoiles brillaient encore. Est ce que le clan des Etoile les avaient abandonnés ? la jeune chef espérait de tout son coeur que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Jais
Guérisseuse
Feuille de Jais


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : grrrrrr

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyDim 4 Sep - 19:01

Le sourire d'Etoile du Nord avait disparut, et la guérisseuse regretta ce qu'elle venait de dire. Après tout, le Clan des Etoiles s'était manifesté, ce qui voulait dire qu'il ne les avaient pas
oubliés.

Je sais qu'il ne nous a pas abandonné...même si le contraire est aussi possible....mais comme on dit l'espoir fait vivre ! je ne veux pas que les autres voient que je suis affaiblie...je préfère de loin leur montrer l'image d'une meuneuse qui assume ses responsabilités.
Puis la meneuse ajouta :
Garde tes herbes Feuille de Jais, par contre si tu pouvais en distribuer aux membres les plus affaiblis...je m'en passerais, ils en ont plus besoin que moi, mais merci quand même.

"D'acore, Etoile du Nord, répondit la guérisseuse en s'incliant, mais tu n'as pas à avoir honte. Tout le monde est faible, et si tout le monde se met a avoir honte,ça finira mal. N'oublie pas ça, Etoile du Nord. Les autres Clans aussi sont faibles.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) EmptyMar 6 Sep - 9:26

"D'accord, Etoile du Nord, répondit la guérisseuse en s'incliant, mais tu n'as pas à avoir honte. Tout le monde est faible, et si tout le monde se met a avoir honte,ça finira mal. N'oublie pas ça, Etoile du Nord. Les autres Clans aussi sont faibles.

La jeune meneuse se retourna, un sourire gratifiant aux lèvres, et répondit :

Merci Feuille de Jais...

Etoile du Nord appréçiait sa guerrisseuse, elle savait lui remonter le moral, et l'aidait à rester sur terre. Les responsabilités d'un chef de clan étaient très lourdes à porter, surtout pour une jeune chatte de l'âge de la chef. Elle alla s'asseoir au centre de la clairière et regardait lentement la course des étoiles s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: ce soir... (libre)   ce soir... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon sang ! [ Libre]
» Mon allié ? [Libre]
» Y a foule[libre]
» Partie de chasse[libre]
» Petite partie de chasse |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Clan du Vent ¤ :: Le Campement-
Sauter vers: