Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyMar 6 Sep - 14:45

Une parcelle d'herbe frémit devant moi. Un imprudent lapin s'avança, et lorsque je lui sautais dessus, il ne put s'enfuir. Satisfait, je l'enterrait, me disant que j'allais le reprendre plus tard.
Ce matin-là, j'étais parti chasser, tout seul. En effet, je n'avais rien d'autre à faire, et même si le réserve de proies était déjà conséquente, car la bonne saison avait déjà commencé, rien ne valait une petite partie de chasse, en solitaire. Il faisait beau, et le soleil était à son zénith. Idéal pour chasser; seulement, il n'y avait pas d'ombre dans la praire, et le soleil commençait à me taper sur le dos... A l'affut, j'attendais qu'une proie s’approche de moi. Le vent était de face, donc elle ne pourrait pas sentir mon odeur et j'étais assez discret pour ne pas faire de bruit avec mes pas. De plus, j'étais invisible, caché dans un des rares buisson de cette plaine.
J'avais déjà attrapé deux lapins lorsqu'un troisième se pointa devant moi. Je m'approchais discrètement avant de lui sauter dessus, mais, à mon grand malheur, il réussit à s'enfuir.Je le poursuivis sur une centaine de mètre avant d'abandonner, furieux.
Mais lorsque je retournais pour revenir dans mon buisson, ce dernier frétilla.

-Qui est là? demandais-je d'un ton neutre.


Dernière édition par Museau Noir le Jeu 8 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyMar 6 Sep - 16:13

Etoile du Nord s'était levée tôt pour partir en patrouille, laissant son apprentie s'occuper des anciens du clan. Elle arpenter la prairie à l'affut. Un lapin passa juste sous son nez, mais il était passé en rafale, et la jeune chatte n'avait pas pu l'attraper. Elle continuait donc à zigzaguer entre les herbes. Passant alors dans un buisson, elle entendit la voix d'un guerrier de son clan :

- Qui est là?

La jeune chef du clan du Vent sortit la tête du buisson, une brindille sur l'oreille et répondit amicalement :

Ne panique pas. C'est moi !

La belle chatte blanche et grise s'extirpa du buisson, gracieusement, et vint s'asseoir à deux longueurs de queues de Museau Noir. Elle secoua ses oreilles pour en faire tomber la brindille et ajouta, un doux sourire sur ses lèvres :

Bonjour Museau Noir, comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyMer 7 Sep - 15:29

Lorsque je vis la tête de notre chef sortir du buisson, il faut dire que j'étais soulagé. Un peu effrayé par la perspective que ce pouvait être un renard ou un blaireau devant moi, je m'apprêtais à courir où à me battre lorsqu'il apparut.

Ne panique pas. C'est moi ! Me dit-il, avant de s'avancer gracieusement et de se placer à deux longueur de queue de moi puis de me demander poliment:

Bonjour Museau Noir, comment vas-tu ?

Eh bien, lui répondis-je, ça pourrait aller mieux, mais pour l'instant j'ai attrapé deux lapins. Et toi? Quel bon vent t'amènes ici?

Je m'assis dans la plaine avant d'attendre sa réponse. En voyant les branches qui encombraient mon pelage je me dis que j'allais devoir bien me nettoyer après être arrivé au camp.
Puis, regardant l'endroit où j'avais creusé mon trou, je vis que quelqu'un ou quelque chose avait déterré mes proies.

Etoile du Nord! On a déterré mes deux lapins! C'est les traces des griffes d'un renard! criais-je, apeuré.

Si le renard était encore là, il nous attaquerait sûrement.
Surveillant mes arrières, je reculais vers le camp. Le chef avec encore plusieurs vies, mais pas moi; et si il est aussi gros que ses griffes le démontrent... Et bien je ne sais pas si on pourra le vaincre...
Malheureusement, le renard était dans mon angle mort; aussi ne le vis-je pas lorsqu'il sauta sur moi.


Dernière édition par Museau Noir le Jeu 8 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyMer 7 Sep - 16:32

Eh bien ça pourrait aller mieux, mais pour l'instant j'ai attrapé deux lapins. Et toi? Quel bon vent t'amènes ici?

La jeune chatte sourit, et répondit amicalement :

Je patrouille dans les environs.

La jeune chatte détourna la tête du guerrier, et repéra le trou où, apparemment, Museau Noir avait enterré ses proies. la terre semblait avoir été retournée, gratter.

Etoile du Nord! On a déterré mes deux lapins! C'est les traces des griffes d'un renard!

A ce moment, l'odeur musquée d'un jeune renard mâle vint titiller les narines de la jeune chef de clan. Elle n'eut pas le temps d'alerter son voisin, que le renard bondit sur lui, par l'angle mort de Museau Noir. Etoile du Nord sortit griffes et crocs avant de bondir sur le dos de l'assaillant, et de lui labourer l'arrière train avec ses pattes puissantes. Le renard lacha Museau Noir pour l'envoyer bouler dans le sable. Elle remonta un peu sur le dos du renard pour lui déchiqueter l'oreille entre ses crocs et lui asséna un coup de griffe au niveau des yeux.

Mais le renard lui donna un violent coup d'épaule qui la projeta à quelques longueurs de queues plus loin. La jeune chef resta au sol quelques secondes, sonnée, avant de se remettre sur ses pattes, et de repartir au grand galop vers le renard. Elle espérait qu'entre temps, Museau Noir était remis de cette attaque surprise et qu'il était lui aussi en train de combattre l'envahisseur. la june chatte grise et blanche s'appuya sur ses postérieurs et enchaine plusieurs coups de griffe au visage du renard. Elle fit un bond en arrière pour tenter de renouveler son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyJeu 8 Sep - 16:50

Je sentis soudainement un poids dans mon dos et je compris grâce à son odeur que c'était le renard qui m'attaquait! Surpris, je fus plaqué par l'animal avant d'être envoyé dans le sable car Etoile du Nord avait foncé sur lui. Le temps de reprendre mes esprits, je me levais puis fonçais vers le renard. D'après ce qu'il semblait, il était plutôt jeune, mais il était très grand.
Je pus sauter sur son dos, et il me secoua si fortement et si bien que je n'eus pas le temps de lui planter mes crocs dans sa nuque et je retombais au sol, me réceptionnant à la perfection.
Il me fallait absolument pouvoir le plaquer; c'était ce dont j'essayais de faire lors de mon deuxième assaut, qu'il esquiva simplement avant de me donner un puissant coup de patte.
Alors qu'il se retournait vers son autre adversaire, je m'approchais de lui discrètement dans le dos avant de lui sauter une nouvelle fois, enfonçant si bien mes griffes dans sa peau qu'il gronda de rage avant d'essayer de me pousser, et je ne pus résister lorsqu'il roula sur lui, appuyant de toutes ses forces sur mon dos.
Essoufflé, je me dis qu'il fallait l'avoir non pas par la force, mais par la ruse... Mais comment mettre en place un stratagème?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyVen 9 Sep - 14:45

A son plus grand soulagement, le guerrier était entré dans l'affrontement, et l'aidait à présent à faire fuir le jeune renard. Il tenta à plusieurs reprises de monter sur le dos de l'adversaire, mais fut éjecter dans les airs avant de réattérrir royalement. La jeune chef du clan du vent réfléchit pour trouver un moyen de le faire fuir. Elle finit par avoir une illumination,mais pour qu'elle puisse mettre son plan a éxecution, elle aurait besoin de l'aide du guerrier roux et noir. Elle fit un bond en arrière et lança :

Museau Noir ! essaye de faire diversion ! je m'occupe de son cas !

La jeune chatte s'étala sur le sol et fila entre les pattes du jeune renard. Elle lui entailla les flancs avec quelques coups de griffes avant de ressortir en étant projetée dans les airs. Elle réattérit gracieusement avant de se faufiler derrière l'ennemi. Puis, elle saute sur le dos du renard, s'accrochant à toutes griffes sur son dos. Elle put grimper jusqu'à son cou et mordit à pleine dent. Elle ne relacha son étreinte qu'une fois après avoir sentit le sang de l'adversaire couler entre dans sa gueule. Elle finit par sauter en avant, et envoya du sable dans les yeux de l'ennemi. Etoile du Nord ignorait si cela allait suffir pour faire ^prendre la fuite à l'envhisseur. C'est pourquoi elle se tint sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptySam 10 Sep - 12:47

Alors que je réfléchissais, mon chef m'interpella:

Museau Noir ! essaye de faire diversion ! je m'occupe de son cas !


Obéissant sans sourciller, je crachais sur son pelage, espérant qu'il prendrait ça comme une provocation. Ah, la diversion et la provocation, des techniques vieilles comme le monde! je me maudis de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Comme prévu, le renard se retourna, et allait commencer à me poursuivre, quand, soudain, ma chef commença à l'attaquer et à foncer sur lui.
De temps en temps, je fonçais sur lui pour lui donner une ou deux griffure et pour qu'il reporte son attention sur moi. Le renard ne savait tout simplement plus où donner de la tête.
C'était assez déloyal, mais il l'avait cherché! Au bout d'un moment, l'animal repartit dans son buisson en haletant.
On voyait que ses côtes saillaient et le félin eut un peu pitié du renard avant de se rappeler comment il avait blessé Etoile du Nord.

Ça va, rien de cassé? demanda-t-il à la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyLun 12 Sep - 14:58

Ça va, rien de cassé?

La jeune meuneuse se releva, et secoua son pelage pour en déloger les particules de poussières. ¨Puis, elle sourit et répondit au guerrier roux :

Ne t'en fait pas Museau Noir, je vais bien. Et toi ? ça va aller ?

Etoile du Noird regrdait le guerrière d'un air inquiet. Le renard l'avait attaqué du coté noir, et la jeune chatte blanche et grise s'inquièétait de l'état de santé des membres de son clan. Elle leva la truffe au nez et ajouta :

Si tu es en état de marcher, nous allons suivre le renard de loin, pour vérifier qu'il n'est plus sur notre territoire. Sinon, tu rentreras au camp pour voir Feuille de Jais. Elle s'occuperas de tes blessures.

La jeune chef du clan du Vent était haletante, mais elle n'avait que de petites égratignures, rien de grave heureuement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyLun 12 Sep - 16:17


Ne t'en fait pas Museau Noir, je vais bien. Et toi ? ça va aller ?

-Ca va aller, il ne m'a pas fait trop mal... Répondis-je, observant les quelques griffures que le renard m'avait infligé.

Si tu es en état de marcher, nous allons suivre le renard de loin, pour vérifier qu'il n'est plus sur notre territoire. Sinon, tu rentreras au camp pour voir Feuille de Jais. Elle s'occupera de tes blessures.

Je réfléchissais un peu à ce qu'elle venait de dire avant de répondre, anxieux.

Tu es sûre que c'est une bonne idée? C'est la saison des amours, et si nous nous faisons repérer alors qu'il est à sa tanière avec sa renarde, je ne suis pas sûre qu'on pourra résister...

Peut-être m’inquiétais-je pour rien, je ne connais pas avec exactitude les mœurs des renards, mais je n'avais pas envie de me blesser gravement, et, niveau discrétion, il y avait bien mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyVen 30 Sep - 17:46

Tu es sûre que c'est une bonne idée? C'est la saison des amours, et si nous nous faisons repérer alors qu'il est à sa tanière avec sa renarde, je ne suis pas sûre qu'on pourra résister...

La jeune chatte comprenait les inquiètudes de son guerrier. Il y a longtemps, il avait été attaqué, et c'est dans un combat qu'il perdit sa queue et une partie de son oreille . . .Elle lui sourit tendrement avant de lui répondre :

Tu n'es pas obligé de m'accompagner, je vais aller chercher un ou deux guerrier, pour m'accompagner. Nous devons absolument savoir si le renard est encore sur nos terres, il serait préférable de ne pas le recroiser plus tard . . .

A ce moment, un autre guerrier du clan du Vent passa, il s'agissait de Plume Mouchetée. ce guerrier était discret, et la jeune chatte savait qu'il éprouvait des sentiment à son égard, elle en était touchée . . . Il la salua d'un hochement de tête et toisa Museau noir d'un regard peu amical. Etoile du Nord lui demdan de l'accompagner et le guerrier accepta. Elle espérait que Museau Noir les accompagnait. . .
Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyDim 2 Oct - 11:38


Tu n'es pas obligé de m'accompagner, je vais aller chercher un ou deux guerrier, pour m'accompagner. Nous devons absolument savoir si le renard est encore sur nos terres, il serait préférable de ne pas le recroiser plus tard . . .


Ce fut la réponse de mon chef face à mes inquiétudes. Elle savait que j'avais perdu ma queue dans un combat contre un renard, et j'imaginais qu'elle me comprenait...
J'hésitais. Je savais très bien combien les renards étaient redoutables, mais à plusieurs contre un seul... Le combat serait certainement inégal.
Pendant ce temps, un autre guerrier passa, Plume Mouchetée. Je le connaissais bien mal, et nous n'étions ni amis, ni ennemis, c'est pourquoi je relevais un peu le museau, surpris, lorsqu'il me lança un regard à mi chemin entre le regard noir et le regard inquiet.
La meneuse lui demanda de venir chercher le renard, chose qu'il accepta, pendant que je le saluait d'un mouvement de tête.
J'allais refuser de me joindre à la traque de ce jeune renard lorsqu'il me vint à l'esprit l'appétissant lapin qu'il m'avait volé. C'était mon gibier, après tout! N'était-il donc pas capable de chasser tout seul, sans voler?
Je finis donc par accepter de les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyLun 3 Oct - 16:01

Museau Noir accepta de les accompagner et ensemble ils arrivèrent à l'orée de la foret du territoire du clan du Tonnerre. Voulant respecter le code du guerrier, Etoile du Nord fit un mouvement léger de queue, indiquant aux guerriers de ne plus bouger. Elle sentit que le renard avait passé la frontière, et n'était donc plus le problème du clan du Vent. Elle se retourna et lança :

Il n'est plus sur notre territoire. pourquoi ne pas chasser un peu avant de retourner au camp ?

Ses longues pattes frémissaient, depuiscombien de temps n'avait-elle pas mangé ? La saison des feuilles mortes approchait à grands pas, et il fallait faire les réserves d'herbes médicales avant que le froid et la neige ne prennent posséssion des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyLun 3 Oct - 16:32

Ensemble, nous nous sommes dont mis à traquer le renard. On traversa la grande plaine, car les traces leurs menaient à l'autre bout de la prairie, à la frontière avec le clan du Tonnerre.
A plusieurs reprises, on hésita avant de prendre un chemin; si le renard n'avait pas masqué son odeur et si il était facile à traquer, les odeurs s'entremêlaient parfois avec celles des lapins.
Lorsqu'on arriva à l'orée de la forêt du clan du Tonnerre, notre chef nous demanda de nous arrêter d'un bref mouvement de queue, avant de proposer:

Il n'est plus sur notre territoire. pourquoi ne pas chasser un peu avant de retourner au camp ?


Mes pensées allèrent d'abord à l'odeur alléchante des lapins capturés précédemment, puis au clan du Tonnerre qui risquait d'être attaqué par un renard à tout moment.
Finalement, j'acceptais sa proposition, tout en ajoutant qu'il faudra avertir, à l'assemblée, le clan du Tonnerre contre cette menace potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Nord
Chef
Etoile du Nord


Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : dans mon clan X)

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyMer 12 Oct - 17:49

Etoile du Nord acquieça, et se mit en chasse d'un proie. Elle fila entre les herbes et se tapit sur le sol. L'odeur alléchante d'un lapin vint lui titiller les narines. Elle rampa et bondit dans les airs pour réattérir sur le lapin. Elle lui brisa la nuque d'un coup de croc et la ramena, dans la gueule vers se coéquipier.

De leur coté, Plume Mouchetée avait chassé une perdrix et Museau Noir revenait, sa proie entre ses crocs. La nuit commençait à tomber et la jeune chatte blanche et grise lança à ses guerriers :

Nous ferions mieux de retourner au camp.

Elle ouvrit la marche, d'un mouvement de queue léger, invita les deux autres guerriers à la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Museau Noir
Guerrier



Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 24

My Cat
Age ::: Lunes = Mois
Clan :::
Relashionship :::

Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] EmptyJeu 13 Oct - 15:22

Je me mis en quête d'une proie à l'affut. Je repérais un lapin près d'ici, et je m'approchais à pas feutré. Au dernier moment, je lui sautais dessus, et il put m'échapper de moins d'une demi-longueur de queue. Je le poursuivis sur une dizaine de mètre tout en faisant attention de ne pas pénétrer sur le territoire du clan du tonnerre avant de le tuer d'une morsure à la nuque.
Je m'aperçus à ce moment qu'une maigre souris fuyait à ma vue, et j'allais la poursuivre lorsque Plume Mouchetée arriva et le tua d'un coup de patte.
Puis je me dirigeais vers notre chef et constatais qu'elle avait attrapé elle aussi un lapin.
Elle nous dit que l'on ferais mieux de regagner le camp et ouvrit la marche. JE la suivis d'un pas rapide tandis que Plume Mouchetée fermait la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse[libre]   Partie de chasse[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie de chasse |Libre|
» Chasse avec Nordy
» Chasse avec Etoile du Nord !
» ce soir... (libre)
» Mon allié ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Clan du Vent ¤ :: Les Territoires :: La Prairie-
Sauter vers: