Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Etoile de Suie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enfant de Lune
~Chat Inconnu~
Enfant de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : devant la lune à l'observer

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyDim 23 Jan - 19:10

Enfant de Lune courrait depuis un bon moment déjà. Elle voulait se dégourdir les jambes, et bien c'est ce qu'elle faisait. La chatte blanche arriva donc à la grande prairie. Tout était calme et tranquille! Pas un bruit. Le calme plat. Enfant de Lune espérait avoir un flash ici! Mais rien. Rien du tout! Cette endroit n'était pas inconnue, elle était déjà aller une ou deux fois avec les patrouilles de chasses. Mais avant d'arriver au clan de la Rivière, elle ne se souvenait de rien. Elle soupira et s'assie en enroulant sa queue autour de ses jambes. La chatte amnésique leva la tête vers le ciel. Elle aimait regarder le ciel. Surtout la nuit. Le vent commençait à se lever. Enfant de Lune huma l'air. Un peu de gibier traînait par-ci par-là. Mais trop peu. La chatte n'aurait pas le temps de l'attraper. La chatte blanche s'allongea dans l'herbe humide. Elle pensa à son futur, vue que son passé, elle ne savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyDim 23 Jan - 19:23

Etoile de suie partie durant la nuit Elle ne prévint que son lieutenant qu'il garde un oeuil sur le clan Elle voulais se retrouver un peu seule pour une fois Elle marcha pendant une bonne heure voir un peu plus Elle arriva a la grande prairie. Elle s'assit tout d'abord a la lisière de celle-ci et huma l'air arriverait elle a rester seule aujourd'hui? Elle couru aussi vite qu'elle pu pour se dégourdir les pattes en s’entraînant un peu. Elle passa ensuite au position d'attaque imaginant par ci par là des adversaires invisibles. Elle trébucha sur quelque chose et s'étala de tout son long sur quelque chose de moue. Elle se releva d'un bon en feulant elle avait senti une odeur de chat. Elle attérit devant une chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Enfant de Lune
~Chat Inconnu~
Enfant de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : devant la lune à l'observer

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyDim 23 Jan - 19:31

Enfant de Lune releva la tête entendant un bruit. Redressant les oreilles, la chatte blanche cherchait d'où prevenait l'odeur inconnue, ainsi que les bruis. Elle vit un autre chat déboulait devant elle. La chatte blanche fit un bond en arrière. Elle remua sa queue, sur le coup apeuré. L'odeur de la chatte n'appartenait pas au clan de la Rivière. L'amnésique ne connaissait pas encore très bien les odeurs des autres clans. Elle regarda la chatte et dit d'une voix qui trahissait sa peur.

-Vous êtes?

Les deux chattes étaient sur territoires neutres. Alors, elles avaient toute les deux le droit, l'une comme l'autre, d'être ici. Enfant de lune pensait être seule ici. Surtout à la tombé de la nuit. La chatte n'aurait jamais pensé que quelqu'un fasse comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyDim 23 Jan - 20:44

Etoile de Suie se détendit quand elle vit que ce n'était qu'une chatte. Elle se releva et s'assit sa queue grise autour de ses pattes. La femelle devant elle avait peur. Elle s'en voulait a présent.... -Vous êtes?. Elle ne détache pas la femelle blanche du regard l'observent dans ses moindres détails et lui répondit d'une voix très calme et rassurante.

-Oh excusez moi je ne voulais pas vous faire , je me présente Etoile de Suie Chef du clan du Ciel.

Elle souris a la minette apeurée et comme pour lui montrer qu'elle ne lui voulais aucun mal elle se coucha sur le ventre dans l'herbe fraîche. Puis reprit la parole

-Et vous qui êtes vous?

Elle huma l'air et senti l'odeur de la chatte devant elle. C'était un chatte du clan de la rivière elle dit alors

-Vous êtes du clan de la rivière c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Enfant de Lune
~Chat Inconnu~
Enfant de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : devant la lune à l'observer

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyLun 24 Jan - 19:07

Enfant de Lune aurait voulut se cacher dans un trou de souris, pour couvrir sa honte. Elle remua sa queue gêner. Etoile de Suie chef du clan du ciel était en face d'elle. Et la chatte blanche n'avait que dit "vous êtes?"! Elle s'en voudrait surement toute sa vie! Elle était appeuré devant le chef, et elle qui était toute petite chatte, et en même temps gênée.

-Et vous qui êtes vous? -Vous êtes du clan de la rivière c'est sa?

-Enfant de Lune, oui je suis bien du clan de la Rivière.

Enfant de Lune reprit un peu confiance et s'assit, enroulant sa queue entre ses pattes, observant Etoile de Suie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyLun 24 Jan - 19:25

Elle sentit que la chatte était gênée mais ne compris pas pourquoi... "Enfant de Lune, oui je suis bien du clan de la Rivière." Elle souris le clan de la rivière" celui d'étoile feu Toute joyeuse elle dit

-Oh super vous n'ètes pas la premiére du clan du la rivière que je rencontre...

Elle laissa cette phrase en suspend. Puis elle se mit a réfléchir et dit

-Oh et puis tutoyez moi je ne suis pas si vieille que sa!

Un rire sonore s'échappa de sa bouche et un énorme sourire s'afficha sur sa bouche. Puis curieuse elle dit

-Comment se passe la vie dans le clan de la rivière?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Enfant de Lune
~Chat Inconnu~
Enfant de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : devant la lune à l'observer

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyLun 24 Jan - 19:35

Enfant de Lune sourit en se décontractant un peu. Le chef du clan du Ciel s'emblait de bonne humeur, et a première vue, elle avait l'air très sympathique. La chatte blanche s'allongea et fit un signe de queue à la chatte du clan du ciel de s'allongeait avec elle. Enfant de Lune ne comprit pas trop sa phrase "-Oh super vous n'ètes pas la premiére du clan du la rivière que je rencontre..." Mais Enfant de Lune passait sur ce petit détails de rien du tout. A première vue, la guerrière ne connaissait pas l'histoire d'Enfant de Lune. Peut être que cela ferrait du bien à la chatte du clan de la rivière de se confier un peu.

-Et bien, je suis arrivé il y a, à peine quelques lunes. Je suis arrivé au clan de la Rivière, sans vraiment s'avoir où j'étais, qui j'étais. Alors je m'habitus doucement à cette "nouvelle" vie.

Enfant de Lune poussa un soupire en souriant.

-Et vous... toi, comment ça va dans ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyLun 24 Jan - 19:48

Etoile de Suie s'allongea son tour prés de la minette blanche mais sa queue ondulé dans tout les sens. Et bien, je suis arrivé il y a, à peine quelques lunes. Je suis arrivé au clan de la Rivière, sans vraiment s'avoir où j'étais, qui j'étais. Alors je m'habitus doucement à cette "nouvelle" vie. Elle écarquilla les yeux et dit en rigolant
-Etoile de Feu ta donc donnée l'asile. Toujours aussi gentil celui-là. Tu ne sais vraiment rien de ta vie d'avant?

Elle se lécha une patte avant et se la passa sur l'oreille. "Et vous... toi, comment ça va dans ton clan?" Elle répondit comme si elle connaissait la minette depuis des lunes.

-Et bien de nouveaux guerriers à déclarer. Une assemblée qui approche la routine quoi.

Elle souris de toute ses dents. Elle était particulièrement de bonne humeur. Sa queue fouettait l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Enfant de Lune
~Chat Inconnu~
Enfant de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : devant la lune à l'observer

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyLun 24 Jan - 20:06

Enfant de Lune regarda la chatte un moment, en l'écoutant un moment. C'est vraie que Etoile de Feu avait été très gentil avec elle. La chatte blanche n'osa pas penser si Etoile de Feu l'avait rejetté. Aujourd'hui, peut être qu'elle ne serait pas là. Un frisson la parcourrut. Il ne vallait mieux pas penser à se genre de chose. Cela aller ruiner le morale de la jeune guerrière.

-C'est vraie que Etoile de Feu est vraiment très gentil! Tu le connais bien on dirait, non?

Enfant de Lune sourit, mais elle le perdit asser vite. Etoile de Suie avait touché un point sensible pour Enfant de Lune. Ses oreilles remuèrent légèrement gêné par cette question. Pourtant elle essaya de le garder un sourire encoin.

-Rien du tout. Je suis totalment, amnésique.

La chatte blanche frissonna. Elle n'aimait pas dire qu'elle était amnésique, même si c'était la véritée. Elle avait toujours peur qu'on se moque d'elle, ou qu'on la prenne en pitié. Ce qui était un peu normale, mais dérangeant. Enfant de Lune regarda ses pattes, et joua avec une herbe qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyLun 24 Jan - 20:16

-C'est vraie que Etoile de Feu est vraiment très gentil! Tu le connais bien on dirait, non? Elle se sentit gênée par cette question heureusement que les chats ne peuvent pas rougir elle se racla la gorge et dit

-Euh .... oui ..... euh on est de trés bon amis ....... Peu être plus je sais pas...

Elle voulu allé sous terre se cacher."Rien du tout. Je suis totalment, amnésique". C'était peu être pas plus mal mais étant de bonne humeur elle donna un coup d'épaule a la jeunette et lui dit d'un ton réconfortant

-Ne t'inquiète pas tu va retrouvée ta mémoire j'en suis sûr. Et puis tu a le chef le plus gentil des parages il t'aidera surement.

Elle lui décocha l'un de ses plus beaux sourires pour lui faire comprendre qu'elle ne se moquait en rien de sa. Aprés tout sa peu arriver a n'importe qui ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Enfant de Lune
~Chat Inconnu~
Enfant de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : devant la lune à l'observer

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyLun 24 Jan - 20:30

Enfant de Lune sourit et rigola un peu en voyant la chatte. Vue sa tête il n'était pas simplement ami. Mais Enfant de Lune décida de ne pas gêner la chatte du clan du ciel. Le sujet d'amour... elle n'y connaissait rien. Et puis Enfant de Lune n'était experte, alors peut être que Etoile de Suie était une bonne amie de Etoile de Feu. Mais cela serait trop louche!

-Ne t'inquiète pas tu va retrouvée ta mémoire j'en suis sûr. Et puis tu a le chef le plus gentil des parages il t'aidera surement.

Peut être qu'il vallait mieux pas qu'elle la retrouve. Si son passé n'était pas joyeux, peut être qu'Enfant de Lune re-ferrait la même tentative pour re-devenir amnésique. La chatte blanche respira en pensant un moment seule avant de sourrie à Etoile de Suie.

-Je sais pas vraiment si j'ai envie de savoir qui j'étais avant! Mais bon on verra se que l'avenir nous réserve.

Enfant de Lune se releva et secoua ses poils, pour enlever les morceau de terre qui s'étaient collé. La chatte blanche était beaucoup moins timide, gêné et apeuré, devant la chef du clan du Ciel. Elle sourit et regarda les étoiles qui étaient déjà haute dans le ciel.

-J'aime bien regarder les étoiles! Parfois, quand je suis seule, où quand je dors, je chante une chanson. Je ne sais pas ce qu'elle signifique mais j'aime bien la chanter. Même quand je suis inconsciente.

Enfant de Lune eut un sourire amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyLun 24 Jan - 20:50

Ouf heureusement qu'elle ne lui demandée rien de plus au sujet d'étoile de feu elle."Je sais pas vraiment si j'ai envie de savoir qui j'étais avant! Mais bon on verra se que l'avenir nous réserve" Elle réfléchit a quoi lui répondre et dit alors gentiment

- Une chatte aussi gentille que toi devrait avoir un bon passé. Et puis même un passé est un passé souvent fait d'erreur mais c'est ce qui nous a former pour être ce que nous somme maintenant.

Elle souris c'est ce que le clan des étoiles lui avait dit une fois pendant son sommeil lorsqu'elle n'était pas bien. "J'aime bien regarder les étoiles! Parfois, quand je suis seule, où quand je dors, je chante une chanson. Je ne sais pas ce qu'elle signifique mais j'aime bien la chanter. Même quand je suis inconsciente." Suie souris et dit

- Mon père ma mère et mes frères et soeurs sont parmi ces étoiles. Etoile Scintillante aussi la majestueux chef du clan des étoiles je l'ai déjà vue quand j'ai reçut mes 9 vie il m'en a donnée une lui même. Il est majestueux il a un pelage blanc comme un nuage et des yeux bleu comme l'océan.

Elle souris ce chef elle été tellement admirative envers lui. Il tenait la paix des tribus entre ses pattes il ne suffirait qu'un seule mouvement de ses pattes pour qu'un chaos surviennent.

-Pour ce qui est de ta chanson peu être qu'elle relate ton passé? Où du moins un partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Enfant de Lune
~Chat Inconnu~
Enfant de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : devant la lune à l'observer

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyMar 25 Jan - 17:15

- Une chatte aussi gentille que toi devrait avoir un bon passé. Et puis même un passé est un passé souvent fait d'erreur mais c'est ce qui nous a former pour être ce que nous somme maintenant.


Enfant de Lune ronronna à son compliment et remua ses oreilles blanches.

- Mon père ma mère et mes frères et soeurs sont parmi ces étoiles. Etoile Scintillante aussi la majestueux chef du clan des étoiles je l'ai déjà vue quand j'ai reçut mes 9 vie il m'en a donnée une lui même. Il est majestueux il a un pelage blanc comme un nuage et des yeux bleu comme l'océan.

-Etoile Scintillante... les guerriers en parlent à leurs apprentie, qu'ils vont le rencontrer. Ils on vraiment beaucoup de chance!

-Pour ce qui est de ta chanson peu être qu'elle relate ton passé? Où du moins un partie?

Enfant de Lune essaya de re-chercher les paroles de la chanson, bien qu'elle sache par coeur les paroles, puis elle chantonna, asser fort, mais pas trop, en levant son museau au ciel.

"Je suis l'Enfant de la Lune
Celle qui vécu autrefois dans le ciel
Je suis descendue parmi vous mortels
Sous la forme d'une simple chatte blanche"


Enfant de Lune regarda la chatte en souriant.

-C'est tout ce que je sais! Mais j'aime bien cette chanson! Raconte moi un peu comment est Etoile Scintillante!

Enfant de Lune regarda son pelage blanc.

-Un chat encore plus blanc que moi! Ca doit être magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyMer 26 Jan - 11:54

"Etoile Scintillante... les guerriers en parlent à leurs apprentie, qu'ils vont le rencontrer. Ils on vraiment beaucoup de chance!" Elle souris Etoile scintillante fessait passer des épreuves au apprentis a ce qu'il parait c'est une nouvelle épreuve mais elle n'en dit rien. Une légère mélodie se fit entendre elle regarda un peu surprise enfant de Lune.
"Je suis l'Enfant de la Lune
Celle qui vécu autrefois dans le ciel
Je suis descendue parmi vous mortels
Sous la forme d'une simple chatte blanche"
"C'est tout ce que je sais! Mais j'aime bien cette chanson! Raconte moi un peu comment est Etoile Scintillante.Un chat encore plus blanc que moi! Ca doit être magnifique!"
Elle attendit que celle-ci la termine et répondis en réfléchissante a voix hautes


-Si je comprend bien ta chanson tu serais une chatte du clan des étoiles qui est descendu sur terre pour nous tous....

Elle ne termina sa phrase dans sa tête *serai-ce possible? Va il nous arrivée quelque chose?" Elle resta pensive mais répondit a la minette d'une voix détachée.

-Etoile scintillante comment te dire ce qu'il est. Imagine toi un très grand et musclée chat blanc aussi blanc que la neige ou que les nuages. Il a une fourrure épaisse mais pas longue et des yeux d'un bleu profond comme si le ciel ou même l'océan se reflète dans ses yeux. Quand je l'ai vue il semblé être un chat juste et honorable comme jamais aucun chat ne pourra l'être. C'est lui qui a instauré cette paix dans les clans et qui nous à permis de nous a unir entre clan et ainsi permettre a chacun une vie sans soucis.

Elle soupira. Elle été tellement admirative de ce chat qu'elle en perdait ses mots. Ses yeux brillèrent a cause des souvenirs que ses paroles venait de raviver. Son baptême de chef, son père lui donnant une vie Etoile scintillante lui parlant et sa mère au loin fière de sa fille ainsi que ses frères et soeur la regardant en souriant. Une larme coula de son oeuil et attirés dans l'herbe
.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Enfant de Lune
~Chat Inconnu~
Enfant de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : devant la lune à l'observer

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyMer 26 Jan - 12:08

-Si je comprend bien ta chanson tu serais une chatte du clan des étoiles qui est descendu sur terre pour nous tous....


Enfant de Lune l'écouta. Descendre du clan des Etoiles? Cela paraissait bien étrange. Mais ce n'était qu'une simple chanson! Alors, ça devait être une histoire que lui racontait quelqu'un qui la connaissait au paravent, qui lui chantait. Tout était un peu en bazard dans la tête de Enfant de Lune.

-Etoile scintillante comment te dire ce qu'il est. Imagine toi un très grand et musclée chat blanc aussi blanc que la neige ou que les nuages. Il a une fourrure épaisse mais pas longue et des yeux d'un bleu profond comme si le ciel ou même l'océan se reflète dans ses yeux. Quand je l'ai vue il semblé être un chat juste et honorable comme jamais aucun chat ne pourra l'être. C'est lui qui a instauré cette paix dans les clans et qui nous à permis de nous a unir entre clan et ainsi permettre a chacun une vie sans soucis.


Quand la chatte du clan du ciel parla du grand chat blanc, Etoile Scintillante, Enfant de Lune se retourna observant, et avalant toute les paroles de la chef sur le grand chat. La chatte parlait avec son coeur, Enfant de Lune crut même voir une larme coulait sur sa fourrure. Enfant de Lune s'approcha de la chatte et lui lécha timidement entre les oreilles.

-Tu le reverras! Et je suis sur qu'il te félicitera de ton incroyable parcourt!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyMer 26 Jan - 13:07

Une phrase interrompit ses pensée "Tu le reverras! Et je suis sur qu'il te félicitera de ton incroyable parcourt!" La femelle passa sa langue entre les deux oreilles de Suie allait t'elle sentir l'odeur de son clan? Elle soupira et fit signe de la tête que non.

-Je ne suis pas sûr de pouvoir le revoir encore moins qu'il ne me félicite...

Elle soupira. Elle n'avait plus la tête a réfléchir et posa simplement sa tête sur ses pattes avants. Une idée lui vint en tête et elle sauta sur ses pattes et dit

-J'ai un endroit a te montrer viens avec moi.

Elle sourit et incita sa nouvelle amie a la suivre. Elle s'avança alors lentement vers un endroit que beaucoup de gens avait du mal a connaitre car ils ne s'aventurer jamais très loin de leurs clans. Elle marcha en direction du bord de la prairie. Elle s’arrêta quelques minutes plus tard au bord d'une grande falaise et s'y assit. La le paysage offrait un spectacle incroyable en contre bas on voyait une plage ou les vagues s'abattais paisiblement sur le rivage. En face on voyait une étendue d'eau reflettant les milliers d'étoiles dans le ciel et enfin en regardant le ciel la lune nous dominais de toute sa splendeur. Etoile de Suie souris a son amie et lui dit

-Je ne sais pas si tu connais cette endroit mais j'ai penser que sa te ferais plaisir de venir ici.

Elle contempla ensuite le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Enfant de Lune
~Chat Inconnu~
Enfant de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : devant la lune à l'observer

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyMer 26 Jan - 14:34



-Je ne suis pas sûr de pouvoir le revoir encore moins qu'il ne me félicite...

Enfant de Lune secoua sa petite tête blanche. Elle n'était pas d'accord avec ce que pensait la chatte, mais elle n'ajouta rien. La chatte blanche voulut répondre quelque de réconfortant mais Etoile de Suie parla avant:

-J'ai un endroit a te montrer viens avec moi.

Enfant de Lune remua ses oreilles pour signe de curiosité, et en même temps pour indiquer à la chatte qu'elle la suivait. Enfant de Lune marcha prudament près de la falaise. Elle suivait de près Etoile de Suie ayant peur de se perdre. Mais la guerrière regarda de tout les côtés pour voir où es que son amie la conduissait.

-Je ne sais pas si tu connais cette endroit mais j'ai penser que sa te ferais plaisir de venir ici.


Enfant de Lune se mit à coter d'Etoile de Suie. La vue était magnifique. Les vagues étaient paisible. L'eau reflétait la beauté du ciel étoilées! La guerrière du clan de la Rivière, admira la paysage en n'en perdant pas une miette. Elle regarda partout devant elle. Enfant de Lune se tourna vers la chef du clan du Ciel et vit qu'elle regardait la ciel. Enfant de Lune fit pareille. Ses yeux pétillaient d'étoiles. Son paysage préférer, le moment qu'elle adorait, était belle et bien la nuit. Quand toute les étoiles étaient sorties avec la lune. Se soir le lune était magnifique. Elle était presque pleine. Enfant de Lune ronronna un peu contente de voir ce magnifique spectacle. Les rayons de la lune se reflétaient sur l'eau. Sans quitter du regard le paysage magnifique, Enfant de Lune dit:

-C'est la première fois que je viens ici! C'est magnifique! Merci Etoile de Suie de m'avoir montrer cette endroit.

Enfant de Lune remua ses petites oreilles et sourit. Elle était très contente d'avoir vue ce paysage, et surtout en compagnie d'Etoile de Suie. La chatte la regarda un moment puis elle regarda à nouveau droit devant elle. Enfant de Lune fit une petite prière au clan des Etoiles, les remerciants, qu'elle puisse passer d'aussi bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyVen 28 Jan - 19:35

Etoile de Suie assise au bord du gouffre contempler les reflets des Etoiles dans l'eau. Une douce brise les enveloppa. La lune brillait de toute sa splendeur. "C'est la première fois que je viens ici! C'est magnifique! Merci Etoile de Suie de m'avoir montrer cette endroit." Elle sourit et lui dit

-De rien je savais que sa te plairait

Elle soupira et fit une prière au clan des étoiles. Puis ses pensées se tournèrent vers une seule et même personne. Une gène l'empara. Elle baissa la tête puis clignant des yeux avec un sourire béat elle regarda le ciel et ouvrit grande ses paupières. Elle avait envie de le dire a sa nouvelle amie. Elle prit son courage a deux pattes et dit

-En fait....

Elle avala une gouler d'air et continua sa phrase:

-Quand tu ma parlée de ton chef je t'ai un peu mentie

Et oui Suie n'aimait pas mentir donc autant lui dire la vérité de plus elle avait confiance en Enfant de Lune.

-Je suis sa compagne peu de gens le savent mais bientôt tout les clans lors de l'assemblée le sauront.

Elle regarda Enfant de Lune pour déchiffrer son expression.


Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Enfant de Lune
~Chat Inconnu~
Enfant de Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : devant la lune à l'observer

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptySam 29 Jan - 8:21

Enfant de Lune ne quittait pas le paysage des yeux. C'était tout ce qui a de plus magnifique. Elle leva un peu le museau pour observer le ciel. La lune était magnifique. Ses yeux bleux brillaient tellement elle était contente d'être ici.

-De rien je savais que sa te plairait

Elle sourit et remua ses oreilles pour signe qu'elle la remerciait. Quand elles partiraient, Etoile de Suie aurait le droit à une grosse léchouille. Mais pour le moment, rien, n'aurait put la faire changer de direction son regard.

-En fait.... Quand tu ma parlée de ton chef je t'ai un peu mentie

Enfant de Lune la regarda du coin de l'oeil. Qu'allait dire la chatte?

-Je suis sa compagne peu de gens le savent mais bientôt tout les clans lors de l'assemblée le sauront.

Enfant de Lune tourna la tête. C'était une annonce asser surprenante de la part de la chef. Etoile de Feu et elle? La chatte blanche connaissait le code du guerrier, et rien ne disait qu'ils ne pouvaient pas tomber amoureux les uns des autres. Mais les 2 chefs? Ensemble? Enfant de Lune avait du mal à y croire au début, pourtant c'était belle et bien la vérité! Qu'allait dire leur clan? Serait-il d'accord? Une alliance allait naître entre le clan du Ciel et de la Rivière? Enfant de Lune secoua sa tête pour éviter d'avoir trop de question dans la tête. La chatte blanche regarda Etoile de Suie en souriant.

-Je suis contente pour vous! Vous allez très bien ensemble, je trouve!

Enfant de Lune resta assise, et fit un grand sourire, cachant toute ses inquiétudes. Elle aurait voulut questionner son amie. Mais, pas aujourd'hui. Enfant de Lune aurait la surprise comme tout les autres chats des clans, à l'assemblé. Là, elle aurait surement plus de détails!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie EmptyDim 20 Fév - 21:56

Etoile de Suie vit les yeux de la chatte brillait tellement elle était contente. Elle ne pu s’empêchait de sourire. Puis elle vit les oreilles d'enfant de Lune bougeait en signe de remerciement elle ne dit rien laissant la minette appréciait le spectacle seule et tranquillement. Elle attendait la réponse de la chatte sans stressée tranquille car quoiqu'elle dirait le secret qu'elle cachait sera bientôt révéler au gros jours... "Je suis contente pour vous! Vous allez très bien ensemble, je trouve!" Elle tourna sa tête vers la minette et lui sourit

-Merci.

Un sourire rayonnant s'empara du visage d'étoile de suie et elle dit alors a sa nouvelle amie

-Si tu as des questions n'hésite pas je te répondrais après tout on risque de tous faire partie du même clan bientôt!

Et voilà comment faire une boulette en seulement quelques minutes. Elle se rendit compte que trop tard qu'elle en avait trop dit. Elle baissa la tête et se coucha a plas ventre cachant sa tête de ses pattes avants...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Etoile de Suie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile de Suie   Rencontre avec Etoile de Suie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Etoile de Suie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Etoile de suie
» Etoile de suie
» Discution (PV Etoile de Suie)
» Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]
» Patrouille avec Etoile de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Territoires Neutres ¤ :: ~ Territoire Neutre :: La grande prairie-
Sauter vers: