Les 6 Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente parfaite entre 5 clans dominés par un 6éme jusqu'au jours où....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre (prio suie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de velours
~Chat Inconnu~
Nuage de velours


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010

rencontre (prio suie) Empty
MessageSujet: rencontre (prio suie)   rencontre (prio suie) EmptyVen 28 Jan - 17:29

(nuage de velours)

je marchais doucement dans le camps la nuit était tomber et je ne savais que trop faire. je n'étais pas vraiment du clan. les gens le savait, mais personne ne savait d'où je venait alors on en pouvait mi renvoyer. j'étais arriver depuis 2 lune. personne encore n'avait compris ma sourditer et encore moins d'où je venais. je marchait dans le camp. j n'allais jamais dormir dans les grotte je ne mi sentais pas a ma place. je mangeait peut me sentent encore de trop.

je desida donc d'essayer de chasser moi même. javait eu une vision bien étrange mais je ni avait pas porter attention. un rêve simple et pur pour moi.

un papillon de nuit passe par la et je commence a essayer de l'attraper je fait claque mes mâchoire sur celui si et l'avale. c'est pas super.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de suie
Chef
Etoile de suie


Messages : 335
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31

rencontre (prio suie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (prio suie)   rencontre (prio suie) EmptyDim 20 Fév - 21:35

Etoile de Suie c'était coucher tôt ce matin ne se sentant pas très bien pour rester veiller avec les autres. C'est donc quelques heures plus tard tard dans la soirée qu'elle se réveilla en sueur. Elle venait de faire un cauchemar. Elle claqua de la mâchoire dans le noire sentant encore la présence d'un intrus dans le clan. Elle se leva et lécha sa fourrure pour la remettre en place. Elle décida de descendre de sa caverne pour explorer le camp. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose l'obligeait a le faire.. Elle entreprit donc une descente périlleuse de la parois rocheuse. Sa fourrure se fondit parfaitement sur les cailloux malgré les halos de la lune qui lui donnait un l'air d'un fantôme... Elle frissonna a cette idée.
Arrivée au sol elle sentit une nouvelle odeur. Elle se recroquevilla sur elle même et avança a pas lent pour ne pas se faire repérer. Elle suivit la piste de l'odeur. Elle décida de faire sa seule elle ne voulais pas réveiller le clan... Elle vit alors une silhouette blanchâtre *est ce Etoile scintillante qui est descendu parmi nous?* Elle vit alors les yeux du chat un vert un bleu ce n'est pas le valeureux chef du clan des étoiles mais qui est-ce alors? De plus ce n'est qu'un minuscule chaton. Elle le vit alors croquer un papillon elle fit une grimace le gout des papillons n'est pas super comparé a celui d'une bonne viande fraîche. Elle comprit alors que le chaton n'avait pas où aller. Elle vit non loin de là une branche d'arbre elle l'écrasa de tout son poids faisant assez de bruit pour faire détaler n'importe quel animal mais le petit ne bougea pas d'un poil. Elle écarquilla alors ses yeux azurs. Elle décida alors de se poster devant le jeune chat d'un air menaçant et lui dit


-Qui est tu et que fait tu là?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-6-clans.guildjdr.net
Nuage de velours
~Chat Inconnu~
Nuage de velours


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010

rencontre (prio suie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (prio suie)   rencontre (prio suie) EmptyVen 25 Fév - 1:07

une vibration dans l'aire, de legerte particule d'odeurs qui s'insinuait dans l'air que je respirait, une énergie étrange envahissais doucement l'aire derirère moi. tout c'est facteur me permit de me retourner a temps pour lire sur les lèvre du chat quelque mot : fait tu la. je peut donc en déduire qu'il me demandait se que je fessais la. je me retourna complètement pour bien la regarder, car je venais de remarquer que c'était une femelle, et m'assis a terre continuant de regarder c'est lèvre pour comprendre la suite des parole, je semblais être insoucieuse et heureuse a la foit.

- j'avais faim, alors je voulais manger.... c'est mal?

je la regardait avec un aire totalement insouciante, un aise innocent et étrange du a mes yeux veront, on racontait que les chat de ma race était souvent sourd, dans mon cas se l'était mais le problème pour la meute c'est quelle ne connaissais pas se fait. on passait sur le dos que j'étais trop tête en l'aire ou encore que je dormait trop dur pour me réveiller a la parole. je cachais mon secret de peur de me faire rejeter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (prio suie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (prio suie)   rencontre (prio suie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (prio suie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de suie
» RP avec Etoile de suie
» Discution (PV Etoile de Suie)
» Rencontre avec Etoile de Suie
» Rencontre et discussion [PV Etoile de suie mais libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 6 Clans :: ¤ Clan du Ciel ¤ :: Le Campement-
Sauter vers: